Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Thème 1 : Famille, je vous hais

Sujet: Thème 1 : Famille, je vous hais Lun 7 Oct - 11:54
Conquérant de l'Ouest
Admin
Conquérant de l'Ouest
✯ Crédits : sparkle-avatars
✯ Ma bouille : ethan hawke
✯ J'ai posté : 110

✯ Réputation : 10
✯ J'ai posé mes valises le : 02/09/2019

Famille, je vous hais... ❞  

L'
automne, l’occasion de retourner auprès des siens, de retrouver ceux que l’on considère comme notre famille. Qu’il s’agisse des liens du sang ou de liens amicaux, nous avons tous besoin de retrouver un chez-soi. Surtout quand le temps change, que les feuilles tombent et que le froid s’installe. Nous avons alors besoin de retrouver de la chaleur auprès de ceux que l’on aime. Halloween ou encore Thanksgiving seront autant d’occasion pour vous de vous retrouver en famille.

Mais, la ville n’est pas en reste puisqu’il organise chaque année, le vingt-cinq novembre, la fête de Thanksgiving de la ville, l’occasion pour tous les quartiers de la ville de se réunir pour remercier Dieu pour ce qu’on a. C’est l’occasion pour toute la ville de se réunir comme la grande famille que sont les habitants de Nevada City et de remercier ses voisins, sa famille, ses amis.

Dernière édition par Conquérant de l'Ouest le Lun 7 Oct - 11:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Thème 1 : Famille, je vous hais Lun 7 Oct - 11:56
Conquérant de l'Ouest
Admin
Conquérant de l'Ouest
✯ Crédits : sparkle-avatars
✯ Ma bouille : ethan hawke
✯ J'ai posté : 110

✯ Réputation : 10
✯ J'ai posé mes valises le : 02/09/2019

Déroulement du jeu : ❞  

E
n pratique :

❅ Le thème de la famille sera d’application tout au long de l’automne (donc jusqu’au 22 décembre 2019). Vous pourrez participer aux topics saisonniers en vous inscrivant ici .

❅ Mi-novembre, vous recevrez une invitation pour participer à l’événement de la ville, le grand repas de Thanksgiving qui sera divisé par quartier. Il s’agira du clou du spectacle comme on dit de cette saison puisqu’il prendra fin au 22 décembre 2019.

❅ Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici