-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le staff des p'tits filous

Sujet: Le staff des p'tits filous Mer 4 Sep - 12:42
Conquérant de l'Ouest
Admin
Conquérant de l'Ouest
✯ Crédits : sparkle-avatars
✯ Ma bouille : ethan hawke
✯ J'ai posté : 110

✯ Réputation : 10
✯ J'ai posé mes valises le : 02/09/2019



→ Marley Bottom
FONDATRICE ─ COCO ─ ME CONTACTER « Bonjour, et bienvenue à vous mes petites loutres de mer ! Je me présente, je m'appelle Coraly (oui, oui avec un Y ), j'ai vingt-trois ans et toutes mes dents Le staff des p'tits filous 3976443538 J'écris depuis presque dix/onze ans, c'est devenue ma passion à une vitesse grand V. Voici mon tout premier forum city, et cela me tiens à cœur. Je remercie mon équipe, car sans elles, le forum ne serait pas aussi beau, et n'avancerait pas  Le staff des p'tits filous 3824294935 . L'ambiance du forum est à la cool Raoul, parce qu'on est ici pour partager, lire, écrire, imaginer et surtout s'évader ! Nous avons tous la passion de l'écriture en commun, et cela nous rapproche ! Je suis très heureuse de partager cette aventure avec mes coéquipières d'amour  Le staff des p'tits filous 2979573471  et vous, Cher Membres ! Ici, c'est chez vous, vous êtes tous les bienvenus. Si vous vous sentez perdu, ou si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous, H24 ! Je vous aime déjà les p'tits chats  Le staff des p'tits filous 1346066986  » ▬ je suis actuellement présente.





→ Savannah C. Valentine
ADMINISTRATRICE ─ BOUTCHOU ─ ME CONTACTER « Mon prénom est Émilie mais sur le net, on me connaît surtout sous le pseudo de Boutchou. J'ai 33 ans et je travaille depuis maintenant quelques années. Après avoir raccroché le rp, je m'y suis remise depuis un an. L'administration me manquait alors, me revoilà avec un nouveau forum. Malgré que je travaille et que j'ai une vie IRL fort remplie, je serais toujours présente pour répondre à vos questions au retour du boulot. Donc, n'hésitez surtout pas à me contacter par mp si vous avez des questions. Mes passions sont la littérature, la lecture, l'écriture et surtout le cinéma et les séries télévisées. Sur ce forum, je joue également personne pour l'instant. Mon dernier mot : merci à Coco d'amour de me donner ma chance pour cette bonne idée de contexte et je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, toi mon âme sœur rpgique  Le staff des p'tits filous 2979573471  Le staff des p'tits filous 2723495685  Le staff des p'tits filous 2926929666  » ▬ je suis actuellement présente.





→ Hazel-Grace Buckley
ADMINISTRATRICE ─ VANITY ─ ME CONTACTER « Booonjour mes chats ! Paraît qu'il faut que je me présente, alors me voilà Le staff des p'tits filous 2049841373 Je m'appelle Brenda, j'ai 24 ans. J'ai commencer le RP au alentour de 11 ans et j'ai fais une longue pause d'environ 4 ou 5 ans. Je travail beaucoup mais si besoin, je dégaine mon téléphone pour répondre à toute vos questions.  Le staff des p'tits filous 1140123137
Au fait, si vous voulez un RP ...  J'en ai jamais assez Le staff des p'tits filous 2808223718 des bisous les mioches !  Le staff des p'tits filous 1335588639  » ▬ je suis actuellement présente.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum