Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre!

Sujet: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Lun 7 Oct - 17:16
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
✯ Crédits : uc
✯ Ma bouille : uc
✯ J'ai posté : 2

✯ Réputation : 14
✯ J'ai posé mes valises le : 07/10/2019

Gabriel Campbell
ft. Jake Gyllenhaal
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Gabriel Campbell ÂGE 30 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 27/01/1989 NATIONALITÉ Américain ORIGINES Ecossais. Sa famille a migré aux Etats-Unis dans les années 20. STATUT MATRIMONIAL Célibataire. Sa situation personnelle étant compliquée, il préfère rester seul plutôt que d'impliquer une autre personne dans ses galères.ORIENTATION SEXUELLE Bi' ÉTUDES/MÉTIER Il vit de petits boulots, surtout ceux où il est certain de pouvoir être payé en liquide. STATUT FINANCIER Plutôt précaire. Les petits boulots qu'il fait lui permettent à peine de se payer une chambre parfois. Mais c'est la vie qu'il a choisit. Il ne peut pas se permettre qu'on retrouve sa trace.STATUT FAMILIALE Il avait une grand soeur qui s'appelait Jessica mais elle est décédée après avoir été abattue avec sa mère dans leur voiture alors qu'elles allaient faire les boutiques. GROUPE Pulp Fiction

↘ caractère
UN Déconneur: C'est un trait de caractère qu'il est difficile d'imaginer chez un type aussi secret que l'est Gabi'. Pour un peu qu'il se laisse approcher et qu'il se sente en confiance, Gabriel se révèlera être un type avec qui on peut rire et déconner joyeusement. DEUX Débrouillard: Gabriel a évolué dans un environnement assez spécial. Petit prince car fils de chef de gang, il n'a cependant jamais bénéficié de traitement de faveur...ou si peu! Gab' a toujours préféré se débrouiller seul avant de faire appel aux autres.TROIS Secret: Gabriel n'est pas vraiment du genre à parler de sa vie. C'est son jardin secret, son poids à traîner. C'est parce qu'il a énormément de mal à faire confiance aux autres qu'il préfère rester discret. N'aimant pas s’épancher, il cultive l'image de quelqu'un que rien n'ébranle. Or ce n'est pas du tout le cas. Au contraire, il est très sensible. Mais de là où il vient montrer ce que l'on ressent, ou alors alors la langue trop pendue, c'est la promesse de vous faire bouffer à coup sûr par quelqu'un d'autre. QUATRE Sensible: Dans tous les sens du terme. Il a toujours été comme ça, à fleur de peau. Enfant, sa mère voulait qu'il apprenne le dessin car sa sensibilité le rendait spécial. Cependant, son père n'a jamais voulu de ça pour lui. Ce n'était pas assez viril. Un garçon ça faisait du foot, ça jouait au baseball et rien d'autre. Un rien le touche que ce soit une belle peinture, une musique à la radio ou encore des chatons abandonnés dans un carton.CINQ Observateur: Gabriel aime observer ce qui se passe autour de lui. Les gens sont tellement fascinant parfois! Ce trait de caractère lui donne un charisme de dingue...Ou bien un petit air insolent. Etant quelqu'un de réfléchit, ses talents d'observateur l'aide à ne pas se précipiter tête baissée dans les ennuis. Ca lui a sauvé la vie plus d'une fois. Il accorde de l'importance aux détails qu'il garde souvent en mémoire.SIX Gentil: Car ouai, Gabriel c'est un gars sympa. Une fois qu'on a réussi à percer la putain de carapace qu'il a sur le dos, on se rend qu'en réalité, il a bon coeur...mais pas au point d'être naïf ou niais. Si sa sensibilité exacerbée ne lui permettait pas de rester aveugle envers quelqu'un qui a besoin d'aide, il ne se laissera pas duper par de sombres profiteurs. SEPT Intelligent et cultivé: Il voue un culte à la culture. Il n'était pas rare avant, de le voir bouquiner ou écumer les musés de toutes sortes avant. C'est un amoureux des livres il ne peut pas s'en passer. Quoi que...depuis qu'il a a peine ne quoi s'acheter de l'argent pour bouffer, acheter des livres devient plus difficile voir même impossible. Il est fan d'Azimov ou encore d'Edgar Allan Poe et Lovecraft. Il adore les histoires fantastiques et mythologiques écossais ou encore irlandais. A contrario, Gabriel déteste la bêtise et que l'on ne cherche pas à s'enrichir. On n'a souvent traité d'élitiste ou d'OVNI mais il s'en moque, si les gens préfèrent continuer à rester demeuré devant leur télé grand bien leur fasse. Mais qu'on ne vienne pas insulter son intelligence, il risquerait de mal le prendre.HUIT Calme: Le jeune homme est quelqu'un de calme et de pausé mais pas moue pour autant! C'est une force tranquille qui rassure de part l'assurance qui se dégage de lui. Par contre, celle-ci n'est pas sans limite et lorsque la coupe est pleine, il explose. Et dans ces moments-là il devient incontrôlable. NEUF Combatif: Les galères de la vie auraient pu le mettre KO mais Gabriel n'est pas du genre à se laisser aller. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit. Un coup dur? Il s'arrangera toujours pour rebondir. Et si parfois la tristesse et le chaos s'installent dans son coeur, ce n'est jamais pour très longtemps. Il se relèvera toujours...Avec plus ou bien de difficultés mais toujours.DIX Pacifique: Mais attention pas pacifiste. Il n'aime pas la violence. On pourrait croire, en sachant d'où il vient, qu'il est un monstre de brutalité. Mais non pas du tout. S'il en vient à se battre (et il sait se battre), c'est qu'il n'aura malheureusement pas eu le choix. Et dans ces cas là il devient redoutable. Vous êtes prévenu, venez pas mettre sa patience à rude épreuve ou c'est l'hôpital qui vous attend.

↘ anecdotes
♣ Il est né à Baltimore et avait une grande soeur de trois ans de plus que lui qui s'appelait Jessica ♣ Fervent catholique, ses parents ont donné le prénom de l'archange à leur fils pour espérer que cela lui apporte une sorte de protection. ♣ Son père est chef d'un club de motards se faisant appeler HellHound, les Chiens de l'Enfer. Sous ses airs de "gentil" club de passionnées de bécanes se cache en fait l'un des gang les plus dangereux de Baltimore. ♣ Pendant longtemps Gabriel à adulé son père...jusqu'à ce qu'il comprenne que ses agissements étaient très mal. ♣ C'est un enfant très doué pour les lettres et le dessin. Sa mère voulait l'inscrire à des courts pour qu'il aprenne à dessiner et peindre mais son père à toujours refusé. ♣ Alors que Gabriel avait 20 ans, il perd sa mère et sa soeur, exécutées en guise de représailles, message adressé à son paternel. L'assassin ne sera jamais retrouvé. ♣
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...


i'm gonna pop your bubble gum heart
Développe au maximum ton histoire. Ça peut être sous forme de journal intime, de narration simple ou de brides de souvenirs aussi si tu le souhaite.
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.


Dernière édition par Gabriel Campbell le Mar 8 Oct - 22:18, édité 9 fois
Sujet: Re: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Lun 7 Oct - 18:00
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Bienvenue parmi nous et chez toi Gabriel !  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2390431887
Je suis curieux de voir ta bouille héhé. Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1140123137
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire en tout cas et d'en savoir plus sur ce mystérieux personnage. Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 3446731077
En espérant que tu te plait par ici, Nevada City c'est chez toi. Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 456654960  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2390431887
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, ou même pour papoter.  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 344996017

À très vite ! Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2979573471
Sujet: Re: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Lun 7 Oct - 18:57
Invité
Invité
avatar
Bienvenue Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 3644234279

Bon courage pour ta fiche Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1335588639
Sujet: Re: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Lun 7 Oct - 19:44
Invité
Invité
avatar
Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1528322945  Te voilà ma twini avec cet excellent choix ! Trop de bonheur !!  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1807573590  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2403881699  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2723495685
Hâte de découvrir cette petite pépite. Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 931642227
Rayliane est déjà en mode gros bavage de la mort qui tue  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1092149715 Si t'as un truc accroché à toi, c'est lui !  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 3303349251  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2759696799 Bordel tu vas encore me faire fondre en moins de deux..  triple "languette" sur ta face !  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 258807581  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 383393545 ouais pour dire léchouille
*viens essuyer la bave sur la tronche de Gab*  Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2423880727 Ah et j'adore ton titre ! Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2808223718
Sujet: Re: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Lun 7 Oct - 20:41
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
✯ Crédits : uc
✯ Ma bouille : uc
✯ J'ai posté : 2

✯ Réputation : 14
✯ J'ai posé mes valises le : 07/10/2019
@Marley Bottom: Merci pour ton accueilllll Very Happy Vu la manière dont vous m'accueillez je me sens déjà chez moi Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 456654960

@Violet Summers Merci pour ton accueil Violet ♥♥

@Rayliane Riordane Ma Twinnniiiiiiiii j'ai pas pu résister à te rejoindreeeee  (Pfff je suis trop faible de toute façon Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2849394375 ) Merci pour ton accueillllll ^^ *lui fait un câlinou et met le Raylichou dans un sceau parce qu'il est tout fonduuuuu ♥*


Dernière édition par Gabriel Campbell le Mar 8 Oct - 8:13, édité 2 fois
Sujet: Re: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Lun 7 Oct - 22:07
Invité
Invité
avatar
Mroww Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2723495685 j'aime quand tu es faible. Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2979573471 Comment ça tu l'as foutu dans un seau ?! Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2302296780 * regarde autour de lui .. "c'est quoi cette flaque visqueuse?" *
je sors -> Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 607492157

Sujet: Re: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Mar 8 Oct - 7:07
Invité
Invité
avatar
Hiiiiiiii Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2268738064

Biiiienveeenuuuuue !!! Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2318977127
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Et pis ce choix d'avatar Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1807573590
Et pis, et pis, et pis Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1807573590 Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1807573590 Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1807573590
ET PIS MERCI POUR TON INSCRIPTION QUOI ! Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1026568279
Sujet: Re: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Mar 8 Oct - 9:22
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous beau gosse Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1807573590

Jake, mon petit chouchou aussi Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 421044504 Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 3982729470

Bonne chance pour ta fiche et comme l'ont dit mes coupines, n'hésite pas si tu as la moindre question Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 1562832379

Sujet: Re: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Ven 11 Oct - 20:54
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Tu veux m'epouser??? T'es tellement beau!!!

Bienvenu parmi nous !
Sujet: Re: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Mer 16 Oct - 0:53
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Oh Jake (:
Bienvenueeee !
Sujet: Re: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! Mer 16 Oct - 9:15
Invité
Invité
avatar
@Gabriel Campbell Coucou mister, ton délai de dix jours arrivent à échéance demain, où en es-tu dans ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la finir ? Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre! 2318977127
Sujet: Re: Gabriel ♣ Pas l'emplumé! L'autre!
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum