Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fleur aux pétales d'or...

Sujet: Fleur aux pétales d'or... Mer 9 Oct - 13:21
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019

Haillie Altman
ft. Elizabeth Olsen
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Haillie Lorelei Altman ÂGE 30 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 15/06/1989 à Nevada City NATIONALITÉ Américaine ORIGINES Américaine STATUT MATRIMONIAL célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ÉTUDES/MÉTIER Avocate, elle s'occupe autant des grosses affaires que des divorces  STATUT FINANCIER aisée STATUT FAMILIALE Deuxième d'une fratrie de six enfants.  GROUPE Jumanji.

↘ caractère
UN Haillie est une très bonne oratrice, elle pourrait te faire acheter du scotch que tu en serais content tant elle t'aurais vendu cela bien DEUX Du genre sérieuse et timide, elle est tout le contraire quand elle plaide, devenant une véritable pipelette sûre d'elle. Ce qui n'est pas du tout le cas en réalité.  TROIS Très professionnelle, pour elle, le travail, c'est toute sa vie, elle est plus dans les tribunaux que chez elle mais ça l'arrange car elle est du genre à ne pas aimer rester enfermée.  QUATRE Souriante, c'est une véritable optimiste finie qui essaie de toujours trouver des solutions, même quand ce n'est pas possible, peut-être qu'elle est aussi un peu naïve. CINQAmie en or, il faudra cependant apprendre à l'amadouer car elle est de nature suspicieuse et froide avec les gens qu'elle ne connaît pas.  SIX Gourmande, elle mange tout ce qui lui fait plaisir sans prendre un gramme, elle estime que c'est un don SEPT Romantique, elle rêve d'un prince charmant malgré qu'elle soit à fond sur son traval, en fait, elle est toujours passionnée dans ses relations, ce qui fait qu'elle tombe toujours de haut. Jalouse, impulsive, exagération, elle est toujours trop de chose en couple. HUIT Peu sportive, elle préfère largement chiller dans son canapé qu'aller courir  NEUF Agoraphobe, elle essaie de ne jamais être trop prêt d'une foule en délire. DIX Peu sûre d'elle, elle est secrète sur sa vie en plus d'être plutôt tournée vers la famille mais rien n'est facile avec une fratrie...

↘ anecdotes
UN Haillie vient d'une famille riche, mais elle ne préfère pas le montrer et à des valeurs, elle estime que ne rien montrer permet de voir qui sont ses vrais amis. DEUX D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir avocate et cela à fait la fierté de ses parents quand elle à reçu sa première robe et sa première plaidoirie. D'ailleurs, elle était avocate commis d'office et elle a réussit à démontrer par A plus B que la victime était en fait le criminel. TROIS Suite à des examens qu'elle a passé, les médecins lui ont annoncés qu'elle est très certainement stérile, elle se fait à l'idée de ne jamais avoir d'enfants. QUATRE Quand elle est stressée, elle chante, elle n'a pas la voix de Céline Dion mais s'en fiche pas mal, ça la calme. Souvent avant de plaider, elle s'enferme dans les toilettes du tribunal et s'adonne à cette pratique. CINQ Elle adore les animaux, si bien qu'elle a un chat qu'elle a nommer O'Malley, devinez qui est fan des disney...
derrière l'écran
RainbowKey| Meg
Quel âge as-tu ? 25 ans  Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par facebook Comment trouves-tu notre forum ? tout mignon  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7  Un petit mot pour la fin ?  Fleur aux pétales d'or... 152245708  


Dernière édition par Haillie Altman le Jeu 10 Oct - 19:00, édité 7 fois
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Mer 9 Oct - 13:22
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
i'm gonna pop your bubble gum heart


Il faisait une chaleur étouffante à Nevada City alors que le soleil n'était même pas encore levée. Pourtant, cela ne dérangeait pas vraiment madame Altman, il faut dire que sa première grossesse s'était passé parfaitement bien et celle-ci aussi, à croire qu'elle se sentait mieux enceinte que sans l'être. Cependant, en deux secondes, son calme se transforma en énervement, il a fallu juste une sensation étrange pour qu'elle se rende compte que le bébé qu'elle portait en elle, allait pointer le bout de son nez. Fort heureusement, son mari l’amena à l’hôpital a temps et la petite Haillie pu naître facilement.

Deuxième de la famille, elle n'a jamais voulu être fille unique, elle aimait bien trop sa grande soeur puis ses cadettes. Quand elles étaient petites, elle s'amusaient  à faire croire à ses parents que ses soeurs l'embêtait, mais un jour, cela ce retourna contre elle car les filles se liguèrent contre elle pour lui jouer un sale tour, ce qui lui valu un bras dans un plâtre, au delà de cette aventure, la famille vivait plutôt bien, dans la joie et la bonne humeur. Cependant, Haillie avait toujours une place relativement particulière, un peu comme si elle était la préférée de son père, du moins, c'était ce que ses soeurs lui disaient mais elle n'a jamais voulu le croire. Quand le seul garçon de la famille arriva, alors âgée de 7 ans, Haillie voulu le prendre sous son aile, elle qui avait temps voulu d'un frère, pourtant, elle n'avait jamais vraiment réussit à avoir une relation fusionnelle comme elle le souhaitait, avec lui, c'est là, l'un de ses regrets.  

Enfant douée dans toutes les matières, elle s'orienta rapidement vers le droit, tout commença un jour où elle vit un petit garçon se faire mal traité par des plus grands, elle est venu l'aider et une belle amitié naquit entre eux, si bien qu'ils sont même sortie ensemble à l'adolescence, mais Haillie à mis fin à leur histoire quand elle partit à Yale pour étudier le droit. Elle avait alors 18 ans.

Elle resta là bas pendant cinq ans, le temps d'avoir son diplôme, avant de revenir, à 23 ans, à Nevada parce qu'elle à toujours aimer être près de sa famille, même si la bonne humeur et l'image parfaite qu'elle renvoyait, n'était que factice. Disons qu'il y a des jours bons et d'autre moins bons mais Haillie estime que c'est partout pareil. Du moins, c'était ce qu'elle pensait avant de rencontrer son premier amour. Sa famille était vraiment parfaite, La dinde était succulente lors des repas de famille et les sourires qu'ils arboraient étaient francs, pas comme ceux des Altman. Mais l'amour s'en est aller au bout de trois ans, alors qu'elle était encore en étude.

En revenant dans sa ville natale, la jeune avocate s'installa seule en ville et trouva rapidement un cabinet d'avocat, elle y était très bien jusqu'à ce qu'elle décide de tomber amoureuse de son supérieur hiérarchique. Une relation commença entre eux mais quand elle apprit, au bout de dix mois, qu'il était marié, elle décida de le quitter et il commença à lui mener la vie dure, si bien qu'elle partit et s'installa en tant qu'indépendante en attendant d'avoir assez de crans pour pouvoir créer son propre cabinet d'avocat.

A 30 ans, sa vie est relativement parfaite, selon elle, elle est ancré dans le travail et ne cherche pas de problème particulier, ni d'homme parce qu'elle sait que cela finirait mal tant elle est une amoureuse transit quand elle est avec quelqu'un, un peu comme un Poison. Elle s'occupe de diverses affaires criminelles, autant familiale que les meurtres, c'est ce qu'elle aime dans ce métier, la diversité.

Depuis peu, après des examens, on lui a annoncer qu'elle était très certainement stérile, cela lui à fait un petit choc et elle ne l'a encore dit à personne de son entourage, le jour de cet annonce, elle apprit que son frère était père, ce qui n'arrangeait pas les choses, elle à donc décidé de couper un peu les ponts, le temps d'aller mieux dans sa tête.




Dernière édition par Haillie Altman le Jeu 10 Oct - 18:45, édité 2 fois
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Mer 9 Oct - 13:50
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuuue chez tooiiiii !!! Fleur aux pétales d'or... 2268738064
Tu vas faire un heureux ! Fleur aux pétales d'or... 2060231411 Fleur aux pétales d'or... 3446731077
Si tu as des question n'hésite pas ! Fleur aux pétales d'or... 2318977127
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Mer 9 Oct - 15:33
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Merciii
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Mer 9 Oct - 16:45
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuuuuue parmi Nous jolie brune Fleur aux pétales d'or... 1807573590

Bonne chance pour ta fiche et comme l’a dit ma Hazel d’amour, n’hésite pas si tu as des questions Fleur aux pétales d'or... 3982729470

Merciiiiii de ton inscription Fleur aux pétales d'or... 2723495685
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Mer 9 Oct - 18:05
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi avec ce super choix de vava ! Fleur aux pétales d'or... 1071270385
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Mer 9 Oct - 19:14
Invité
Invité
avatar
Bienvenue Fleur aux pétales d'or... 1335588639

J'ai hâte de lire ton histoire !
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Mer 9 Oct - 20:00
Reagan Altman
Souvenirs lointains
Reagan Altman
✯ Crédits : wildworld
✯ Ma bouille : Dylan O'Brien
✯ J'ai posté : 22

✯ Mon beau portrait : Fleur aux pétales d'or... Tumblr_mt6tlaW4bC1qablhto1_250

✯ Réputation : 81
✯ J'ai posé mes valises le : 05/10/2019
Deuxième grande soeur Fleur aux pétales d'or... 2723495685 Fleur aux pétales d'or... 2723495685 Fleur aux pétales d'or... 2723495685

Bienvenue toi aussi, c'est cool que vous arriviez en même temps Fleur aux pétales d'or... 152245708
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Jeu 10 Oct - 6:40
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Merci à vous tous!! Very Happy
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Jeu 10 Oct - 17:39
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Fleur aux pétales d'or... Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Excellent choix d'avatar, elle est si jolie Fleur aux pétales d'or... 2390431887 Fleur aux pétales d'or... 456654960

Bienvenue parmi nous ma douce Fleur aux pétales d'or... 152245708
J'aime déjà le début de ta fiche Fleur aux pétales d'or... 3231157379
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Fleur aux pétales d'or... 2723495685
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Jeu 10 Oct - 17:57
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Merci beaucouppp
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Jeu 10 Oct - 18:59
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Fleur aux pétales d'or... Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
@Haillie Altman Ma petite fleur, avant que l'on te valide, il manque un élément, au niveau de la date de naissance ; tu n'as pas écrit le lieu de naissance. Fleur aux pétales d'or... 2390431887  Mentionne-moi dès que tu as ajouté cela ma belle, que je puisse te valider. Fleur aux pétales d'or... 456654960 Fleur aux pétales d'or... 580370987
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Jeu 10 Oct - 19:01
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Oopps désolé, j'avais oublié de rajotuer cela, c'est bon mon mignon petit @MARLEY BOTTOM
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Jeu 10 Oct - 19:04
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Fleur aux pétales d'or... Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
@"HAILLIE ALTMAN " Je vais attendre le feu vert de @Reagan Altman avant de faire quoi que ce soit Fleur aux pétales d'or... 3864573059 Fleur aux pétales d'or... 2979573471 N'hésite pas à le contacter.
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Jeu 10 Oct - 19:48
Reagan Altman
Souvenirs lointains
Reagan Altman
✯ Crédits : wildworld
✯ Ma bouille : Dylan O'Brien
✯ J'ai posté : 22

✯ Mon beau portrait : Fleur aux pétales d'or... Tumblr_mt6tlaW4bC1qablhto1_250

✯ Réputation : 81
✯ J'ai posé mes valises le : 05/10/2019
Tu peux la valider I love you
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or... Jeu 10 Oct - 19:58
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Fleur aux pétales d'or... Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019

Welcome to
Nevada City

Félicitations !





Te voilà validé ma douce avec ta magnifique couleur Fleur aux pétales d'or... 2979573471
Encore bienvenue chez toi, tu vas t'y plaire. Fleur aux pétales d'or... 1026568279
Très jolie fiche de présentation, ton écriture est fluide et très belle. J'aime beaucoup le caractère de ta belle, je veux absolument un lien Fleur aux pétales d'or... 152245708



Félicitation mon chat !   Tu passe enfin la barrière pour rejoindre les membres validés.  
Sache que nous sommes tous très heureux de te compter parmi nous. Maintenant que tu as ta belle couleur nous avons quelques petites choses à te dire.
Si tu as besoin de faire un scénario c'est par là et un prélien c'est par ici. Et puis, il te faut quand même des liens non ? Alors créer ta fiche de liens ici, ton téléphone , ta gestion des rp c'est dans ce coin et tes réseaux sociaux ici mon canard.
Ensuite, merci encore à toi de t'être inscrit sur Nevada City ! N'hésite surtout pas à discuter et joue dans le flood.
Pour finir, il faut te rendre ici pour ton intégration.
Personne ne mords !
On t'aime déjà chaton Fleur aux pétales d'or... 2318977127


Sweet Dream - RPGdesign

 
Sujet: Re: Fleur aux pétales d'or...
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum