Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme

Sujet: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Mer 9 Oct - 18:17
Elsie Altman
Famille je vous hais
Elsie Altman
✯ Crédits : merenwen
✯ Ma bouille : Skyler Samuels
✯ J'ai posté : 8

✯ Réputation : 41
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019

Elsie Altman
ft. Skyler Samuels
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Elsie Marlene Altman ÂGE 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 27/09/1994 à Nevada City NATIONALITÉ Américaine. ORIGINES Américaine. STATUT MATRIMONIAL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. ÉTUDES/MÉTIER Musicienne.STATUT FINANCIER Aisé. STATUT FAMILIALE  Quatrième d'une famille de six enfants. GROUPE Jumanji.

↘ caractère


Un Fidèle et Loyale : Pour Elsie, la famille et ses Amis sont sacrés. Elle donnerait un rein pour eux si il le fallait.

DEUX Rancunière : Elle est d'une rancune tenace. On peut la trahir une fois. Pas deux. Plus le lien avec la personne était fort, plus le ressentiment est fort.

TROIS Artiste : En plus de jouer du violon et du piano, elle aime dessiner dans un carnet à croquis et sculpter. Cela lui permet de s'évader quand elle est tracassée par un soucis.

QUATRE Perfectionniste : Devenir violoniste et jouer dans un orchestre symphonique était un rêve d'enfant pour elle. Elle s'est donné les moyens d'atteindre ses objectifs. Elle ne compte pas le nombre d'heures à s'entraîner.

CINQ Émotive : Elle a beau essayer de ne pas trop le montrer, on lit en elle comme dans un livre ouvert. À fleur de peau, il lui est difficile de gérer ses émotions.

SIX Romantique : Elsie croit au grand amour. Celui avec un grand A. Elle a cru le trouver, elle s'est trompée. Elle aime les petites attentions. Mais, nul besoin d'en faire des tonnes avec elle. Admirer un coucher de soleil sur la plage la touchera plus qu'un diamant.

SEPT Méfiante : Froide, avec les inconnus. Il lui faut un certain temps avant qu'elle ne baisse sa garde. En soirée, elle est plutôt celle qui va observer dans son coin que celle qui va aller vers les autres.

HUIT Sarcastique : Quand elle est en colère, elle a une tendance à utiliser le sarcasme pour se défendre.

NEUF  Possessive et jalouse : Quand elle aime, elle ne fait pas dans la demie-mesure. Ces traits de caractère se sont davantages renforcés depuis sa rupture.

DIX  Franche : À ses yeux, une vérité blessante est moins douloureuse qu'un mensonge. Honnête avec les siens, elle demande à ce que l'on soit avec elle en retour.


↘ anecdotes

UN Elsie allait se marier dans moins d'un mois. Elle venait tout juste de faire un essayage après retouches de sa robe de mariée quand le soir-même, elle a découvert son fiancé dans leur lit avec un homme. Spoiler : ils ne jouaient pas au scrabble. Elle a rompu avec lui sur le coup et a annuler le mariage les jours suivants.

DEUX Avant d'être son fiancé, le garçon qu'elle allait épouser était son meilleur ami. La trahison est d'autant plus brutale.

TROIS Elle a un chat du nom de Fripouille. C'est un chat Europeen qui porte bien son nom.

QUATRE Elle est tombée amoureuse du violon quand elle était haute comme trois pommes. Au conservatoire, elle a appris le violon et le piano.

CINQ Bien qu'elle est une préférence pour la musique classique, elle joue aussi des musiques plus modernes.

SIX Elle est ablutophobe. C'est à dire qu'elle a une peur insensée de la noyade, bien qu'elle sache nager. Elle ignore d'où lui vient cette phobie.

SEPT Bien que venant d'une famille riche, ses parents lui ont appris à rester humble. Elle n'est pas de ceux qui vont étaler leur richesse.  Au contraire quand on évoque sa fortune familiale, elle se sent plus gênée qu'autre chose.

HUIT Elle garde une boîte à trésors, dans laquelle elle y a entreposé plusieurs souvenirs de sa vie. Dedans on y retrouve, entre autre, son doudou d'enfant. Une souris en tissu qui ne ressemble plus à rien, à force d'être machouillée, recousue et remâchouillée.
derrière l'écran
Fanny
Quel âge as-tu ? 30 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PRD Comment trouves-tu notre forum ? il est mignon tout plein  Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 1335588639  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 environ Un petit mot pour la fin ?  Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 1335588639


Dernière édition par Elsie Altman le Sam 12 Oct - 11:42, édité 7 fois
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Mer 9 Oct - 18:18
Elsie Altman
Famille je vous hais
Elsie Altman
✯ Crédits : merenwen
✯ Ma bouille : Skyler Samuels
✯ J'ai posté : 8

✯ Réputation : 41
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
i'm gonna pop your bubble gum heart
Elsie a vécu une enfance heureuse. Quatrième enfant d'une famille unie, ses parents bien que riche avaient toujours fait en sorte que leurs enfants ne deviennent pas pourris gâtés. Ils leur avaient donné des valeurs. Quand sa petite soeur est née, elle était fière de devenir à son tour une grande soeur.

Elle avait douze ans quand ses parents ont adoptés Reagan. Il était devenu son frère. Qu'importe si leur lien de sang était différent, elle veillait sur lui. Comme une grande soeur.

Il y a cinq ans, il était devenu père à son tour. Il avait à peine quinze ans. Comme plusieurs de leur fratrie et leur parents,  Elsie aidait Reagan dans son nouveau rôle. Bien sûr, ce n'était pas facile tous les jours.

Elsie était heureuse en couple. Fiancée depuis deux ans, elle allait se marier. Elle avait hâte de fonder son propre foyer. La vie était un véritable conte de fée pour elle.

La vérité avait éclaté.

Il avait beau lui dire qu'il était désolé. Elle s'en fichait de ses excuses. Elle voulait juste connaître la vérité. Pas de grands discours. Il avait fini par craquer. Oui il tenait à elle. En tant que meilleure amie. Mais il avait peur de la réaction de ses parents si ils apprenaient qu'il aime les hommes. À force de le voir célibataire, il n'avait rien trouvé de mieux que de faire passer Elsie pour sa petite amie. Il lui avait déclaré sa flamme. La jeune femme était persuadée de la sincérité de ses sentiments. Le mensonge avait pris une telle ampleur. Jusqu'à la demande en mariage.

Ce n'était pas le fait qu'il aime les hommes le problème. C'était de lui avoir caché ce secret depuis si longtemps. C'était de lui avoir menti pendant toutes ces années. Ça, ça lui a fait plus de mal que l'adultère en lui même. Si il avait menti sur un sujet important, que signifiait pour lui leur relation ? Tous ces baisers et ses câlins n'étaient donc qu'une comédie ?

Si seulement, il lui avait dit la vérité avant de se lancer dans cette pathétique farce. Elle l'aurait soutenu. Elle aurait été présente pour lui. À présent, il ne reste plus rien que des coeurs brisés et une amitié perdue.

Il l'avait supplié de lui pardonner. Il était trop tard pour la jeune femme. Le mal était fait. Revenir en arrière était à présent impossible. Elle avait commencé à préparé ses bagages. Elle refusait son aide. Elle ne voulait plus rien à faire avec lui. Comment pourrait-elle lui pardonner ?

Les jours suivants, elle avait prévenu leur proches que le mariage était annulé. Elle avait fait de même avec les différents prestataires de services. Prendre sur elle pour ne pas s'effondrer avait été un exploit. On lui avait demandé pourquoi. Elle avait répondu tout simplement qu'ils n'étaient plus ensemble et qu'elle ne souhaitait pas en parler. C'était encore trop tôt pour elle. Sa famille l'avait aidé au déménagement de ses affaires pour qu'elle puisse réaménager dans son ancienne chambre dans la maison familiale.

Fort heureusement, elle devait faire un récital en tant que soliste. Elle voulait que tout soit parfait. Elle travaillait dur sur les morceaux qu'elle devait jouer. Au moins pendant ce temps là, ses soucis personnels étaient mis de côté.

Le spectacle avait été un succès. Elle saluait le public sous un tonnerre d'applaudissements. On lui avait proposé de poursuivre la soirée dans un bar huppé. Elle avait refusé, prétextant la fatigue. Elle ne souhaitait qu'une seule chose : passer la soirée avec les siens. En famille.


Dernière édition par Elsie Altman le Sam 12 Oct - 10:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Mer 9 Oct - 18:24
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuuuuue parmi Nous jolie blonde Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 1807573590

Bonne chance pour ta fiche et n’hésite pas si tu as des questions Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 3982729470

Merciiiiii de ton inscription Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 2723495685
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Mer 9 Oct - 18:29
Elsie Altman
Famille je vous hais
Elsie Altman
✯ Crédits : merenwen
✯ Ma bouille : Skyler Samuels
✯ J'ai posté : 8

✯ Réputation : 41
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Merci beaucoup Savannah Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 2723495685

Au passage j'adore ton pseudo Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 1335588639
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Mer 9 Oct - 19:11
Invité
Invité
avatar
Bienvenue la belle ! Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 2318977127
N'hésite pas au besoin Smile et bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Mer 9 Oct - 19:17
Invité
Invité
avatar
Bienvenue !

Très bon choix d'avatar Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 1335588639

Bon courage pour le reste de ta fiche Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 3231157379
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Mer 9 Oct - 19:24
Elsie Altman
Famille je vous hais
Elsie Altman
✯ Crédits : merenwen
✯ Ma bouille : Skyler Samuels
✯ J'ai posté : 8

✯ Réputation : 41
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Merci Hazel et Violet Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 1335588639
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Mer 9 Oct - 19:53
Reagan Altman
Souvenirs lointains
Reagan Altman
✯ Crédits : wildworld
✯ Ma bouille : Dylan O'Brien
✯ J'ai posté : 22

✯ Mon beau portrait : Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Tumblr_mt6tlaW4bC1qablhto1_250

✯ Réputation : 81
✯ J'ai posé mes valises le : 05/10/2019
Ma grande soeur Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 580370987 Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 580370987 Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 580370987

Bienvenue parmi nous Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 2637765730
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Mer 9 Oct - 19:56
Elsie Altman
Famille je vous hais
Elsie Altman
✯ Crédits : merenwen
✯ Ma bouille : Skyler Samuels
✯ J'ai posté : 8

✯ Réputation : 41
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Merci petit frère Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 2723495685 Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 1335588639
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Jeu 10 Oct - 17:38
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Super choix ! Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 2849394375 La famille Altman débarque en ville ! Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 152245708 Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 3231157379
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ma belle! Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 1335588639
Hâte de te lire et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 3446731077
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Sam 12 Oct - 15:14
Reagan Altman
Souvenirs lointains
Reagan Altman
✯ Crédits : wildworld
✯ Ma bouille : Dylan O'Brien
✯ J'ai posté : 22

✯ Mon beau portrait : Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Tumblr_mt6tlaW4bC1qablhto1_250

✯ Réputation : 81
✯ J'ai posé mes valises le : 05/10/2019
Ma soeur, tu es parfaite Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 1335588639
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme Sam 12 Oct - 16:54
Invité
Invité
avatar

Welcome to
Nevada City

Félicitations !





Trop d'émotions en lisant ton histoire ma toute jolie ! Un caractère qui va promettre Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 3446731077 et il nous faudra un lien parce que tu joue du piano. Ma mienne aussi Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 456654960


Félicitation mon chat !   Tu passe enfin la barrière pour rejoindre les membres validés.  
Sache que nous sommes tous très heureux de te compter parmi nous. Maintenant que tu as ta belle couleur nous avons quelques petites choses à te dire.
Si tu as besoin de faire un scénario c'est par là et un prélien c'est par ici. Et puis, il te faut quand même des liens non ? Alors créer ta fiche de liens ici, ton téléphone , ta gestion des rp c'est dans ce coin et tes réseaux sociaux ici mon canard.
Ensuite, merci encore à toi de t'être inscrit sur Nevada City ! N'hésite surtout pas à discuter et joue dans le flood.
Pour finir, il faut te rendre ici pour ton intégration.
Personne ne mords !
On t'aime déjà chaton Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme 2318977127


Sweet Dream - RPGdesign

 
Sujet: Re: Elsie | La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum