-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(NEAL) making love like a man

Sujet: (NEAL) making love like a man Jeu 10 Oct - 1:24
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : (NEAL) making love like a man Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31

Neal Kensington
ft. jensen ackles
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Neal Noah KensingtonÂGE 37 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 13/10/1982NATIONALITÉ Américaine ORIGINES Américaine STATUT MATRIMONIAL Marié ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ÉTUDES/MÉTIER Agent immobilier STATUT FINANCIER  bonne STATUT FAMILIALE enfant unique GROUPE SHAKESPEARE IN LOVE.

↘ caractère
UN Droit DEUX Drôle TROIS Pudique QUATRE Secret CINQ Ambitieux SIX Dynamique SEPT Rancunier HUIT Suceptible NEUF Sportif DIX Diplomate

↘ anecdotes
Neal a toujours été très sportif. Au lycée, il était dans l’équipe de foot. Pareil à l’université. Il fait son jogging à tous les matins avant de commencer sa journée et possède un gym dans le sous-sol de sa maison.

Neal n’a jamais quitté Nevadacity, sauf qu’il a possédé plus d’une dizaine de propriété au cours de sa vie. Étant agent immobilier, disons qu’il sait comment ça fonctionne. Il a un goût de luxe et a un talent pour la décoration.

Neal aime beaucoup l’alcool. Le scotch comme la bière, c’est son petit péché. Il ne dit jamais non à une soirée entre amis, à boire dans un bar. Les seuls fois qu’il se trouve devant la télévision, c’est devant un match et on peut compter les fois sur les doigts de sa main. Il préfère de loin aller en voir en direct.

Neal n’est pas très doué avec la technologie. Disons que son métier le mène à devoir utiliser le net et son portable régulièrement, sauf qu’il passe son temps à devoir s’informer auprès d’un technicien parce qu’il fait constamment face au mur.

De demander Caylee en mariage fut quelque chose qu’il préparait depuis très longtemps. C’est un éternel romantique et déjà, adolescent, il s’imaginait amener sa future femme en voiture pour aller pique-niquer, sortir quelques blagues, profiter de l’air frais et lui offrir sa bague une fois le repas terminée. Évidemment, il s’était imaginé cette scène aux côtés de Savannah… sauf que ce fut tout autre.  

derrière l'écran
gommeamacher (kevin)
Quel âge as-tu ? 27 ce week-end (NEAL) making love like a man 2808223718 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Pub sur Whatever Comment trouves-tu notre forum ? Très jolie ♥ A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Au moins 2 fois semaine Un petit mot pour la fin ? Boutchou  (NEAL) making love like a man 1140123137  


Dernière édition par Neal Kensington le Jeu 10 Oct - 1:37, édité 2 fois
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Jeu 10 Oct - 1:26
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : (NEAL) making love like a man Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
i'm gonna pop your bubble gum heart
C’est dans la voiture de patrouille de son mari que Victoria Kensington donna naissance à son unique fils. À la dernière minute, comme toujours, le couple n’eut pas le temps de se rendre jusqu’à l’hôpital malheureusement. De ne pas être en présence d’un médecin a failli couter la vie du jeune Neal Noah Kensington qui naquit avec de graves problèmes pulmonaires. Par chance, une fois à l’hôpital, les médecins s’occupèrent avec insistances du nouveau-né qui s’en tira assez vite. La joie pour les nouveaux parents qui furent toutefois informé qu’il était préférable pour eux de ne pas avoir d’autres enfants – laissant la survie de madame à risque élevé.

Tout ça n’arrêtait pas le couple qui éleva leur fils de la meilleure des façons possibles. Un foyer rempli d’un amour incontestable et d’une complicité que plusieurs leurs enviaient. Neal pouvait tout partager avec ses parents ; ses histoires de cœur, ses erreurs comme ses bons moments. C’est d’ailleurs les premières personnes qui furent au courant de son béguin pour la jolie Savannah. Sav tout comme son petit ami Gabriel faisait partie de son cercle d’amis au lycée. Ils s’entendaient tous très bien, sauf que ce qu’il ressentait pour la jolie blonde l’empêchait d’être complètement lui-même avec eux. Lorsque le couple se sépara, Neal tenta après un temps de lui avouer ses sentiments, sauf qu’il s’y prit un peu trop tard. Savannah s’était remise en couple avec Gab – mais sans en informer les autres. Trop tard mon Neal. De s’être fait renvoyer une claque en pleine figure laissa Neal froid. Plus renfermé, il devient distant avec ses copains et préférait ne plus se confier désormais. C’était beaucoup trop douloureux pour lui.

Neal prit la décision de rester étudier à Nevadacity – sa ville natale. Bien que passionné de sport et de musique, le jeune homme savait qu’il ne pouvait pas envisager une carrière aussi volatile. Il se tourna vers la vente – il choisit de devenir agent immobilier. Comme ça, il entretenait son cercle social et pouvait se faire beaucoup de blés.

C’est à l’université qu’il rencontra celle qu’il allait épouser en fin 2018 – la magnifique Caylee Montgomery. Une jeune femme pétillante, bien que légèrement superficielle. Il savait qu’à ses côtés, il pouvait s’amuser et rigoler. Le jour de son mariage, il reçut la visite de Savannah qu’il n’avait pas croisé vraiment depuis quelques années. Elle l’informait être de nouveau libre et ne pas l’avoir oublié. Malheureusement, ce n’était pas assez pour qu’il mette fin avec son histoire avec Caylee. Il l’informa de son mariage et décida de ne pas changer ses plans. Par contre, la beauté blonde continuait à lui travailler l’esprit…. Il n’oserait jamais rompre sa promesse de fidélité, mais il n’arrive pas à l’oublier…



Dernière édition par Neal Kensington le Ven 11 Oct - 4:01, édité 1 fois
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Jeu 10 Oct - 1:40
Invité
Invité
avatar
Hiiiiiiii ! Bienvenue !! Tu vas faire une heureuse (NEAL) making love like a man 3446731077
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Jeu 10 Oct - 1:46
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : (NEAL) making love like a man Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Merciii beaucoup ♥ Et je n'ai pas pu résister - et j'aime que trop rp avec Boutchou alors ! (:
Le choix d'avatar OMG ! C'est tellement rare qu'on y voit des célébrités du Québec ♥ Very Happy Super cool - en tout cas, celle-là c'est une première ;)

De plus, j'ai terminé ! XD
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Jeu 10 Oct - 1:49
Invité
Invité
avatar
Mais ouiiii !
Surtout coeur de pirate quoi elle est juste trop canon j'trouve (NEAL) making love like a man 456654960
Pour moi c'est tout bon mais il faudra patienter que Savannah te valide comme tu es son scénario (NEAL) making love like a man 2318977127
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Jeu 10 Oct - 1:51
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : (NEAL) making love like a man Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Pas de problème ;) Par contre, je ne pense pas pouvoir passer avant la semaine prochaine vu que c'est mon party d'anniversaire en fin de semaine et j'ai tous les préparatifs et ma copine vient aussi les autres jours alors je serais surement plutôt présent mardi pour me lancer (:
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Jeu 10 Oct - 7:06
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi !

Très bon choix de scénario et super histoire (NEAL) making love like a man 1335588639
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Jeu 10 Oct - 9:14
Invité
Invité
avatar

Welcome to
Nevada City

Félicitations !





Mon ti Chatooooooooooooooooooooon  (NEAL) making love like a man 1807573590 Je t'ai reconnu à l'adresse mail hahahaha  (NEAL) making love like a man 607492157  (NEAL) making love like a man 1335588639  Comme je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente de te voir débarquer ici et en plus, de prendre mon Neal  (NEAL) making love like a man 3982729470  (NEAL) making love like a man 3982729470 Je ne pouvais rêver miiiiiiiiiiieux  (NEAL) making love like a man 421044504  (NEAL) making love like a man 1807573590  (NEAL) making love like a man 2926929666  (NEAL) making love like a man 1807573590 J'adore ton histoire, tu as bien percé le rôle et c'est parfait pour moi. A une exception à laquelle je tiens (d'habitude, je m'adapte mais ce détail j'y tiens vraiment); c'est que Sav a lâché tout ce qu'elle avait sur le cœur à Neal le jour même de son mariage… Elle est revenue juste le jour du mariage et donc, j'aime bien l'idée qu'elle ait raté à la dernière minute de pouvoir stopper ce mariage (digne de grands films romantiques hahaha) En tout cas, je suis tellement heureeeeeeeeeeeeeeeeeeuse que tu sois là  (NEAL) making love like a man 1807573590  (NEAL) making love like a man 2926929666
HAaaaaaaaaaaan et bon anniversaiiiiiiiiiire mon ti chaton (NEAL) making love like a man 1350226850 (NEAL) making love like a man 2926929666 Mon frère est né, lui, le 12 octobre (NEAL) making love like a man 152245708 (NEAL) making love like a man 2318977127  



Félicitation mon chat !  Tu passe enfin la barrière pour rejoindre les membres validés.  
Sache que nous sommes tous très heureux de te compter parmi nous. Maintenant que tu as ta belle couleur nous avons quelques petites choses à te dire.
Si tu as besoin de faire un scénario c'est par là et un prélien c'est par ici. Et puis, il te faut quand même des liens non ? Alors créer ta fiche de liens ici, ton téléphone , ta gestion des rp c'est dans ce coin et tes réseaux sociaux ici mon canard.
Ensuite, merci encore à toi de t'être inscrit sur Nevada City ! N'hésite surtout pas à discuter et joue dans le flood.
Pour finir, il faut te rendre ici pour ton intégration.
Personne ne mords !
On t'aime déjà chaton (NEAL) making love like a man 2318977127


Sweet Dream - RPGdesign

 
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Jeu 10 Oct - 16:04
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : (NEAL) making love like a man Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Ohhhh mais merci à tous ! Et ça fait plaisir de te rendre heureuse ;) je suis ravi d’être des votres ! Sinon pour le détail je modifierais à là maisons- c’est sans souci ;)
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Jeu 10 Oct - 17:49
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : (NEAL) making love like a man Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Ouuuh mais c'est super !! (NEAL) making love like a man 2637765730
Que tu es beau ! Excellent choix en tout cas ;)

Bienvenue chez toi, avec un petit peu de retard (NEAL) making love like a man 607492157
J'espère que tu vas bien t'amuser. (NEAL) making love like a man 152245708
Au plaisir de te croiser (NEAL) making love like a man 344996017
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Jeu 10 Oct - 18:39
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : (NEAL) making love like a man Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Merci beaucoup !! (:
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Ven 11 Oct - 4:02
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : (NEAL) making love like a man Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
J'ai modifié la ligne sur le mariage (: Et sinon, je serais de retour seulement mardi pour me lancer en rp, je vous souhaite du coup une belle fin de semaine et désolé de vous faire attendre pour quelques jours ;)
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Ven 11 Oct - 6:28
Invité
Invité
avatar
Merciiiii mon ti chaton (NEAL) making love like a man 2926929666

Et pas d’en souci, anniversaire oblige, c’est normal (NEAL) making love like a man 1335588639

Amuse toi bien et en avance, bon anniversaiiiiiiiire (NEAL) making love like a man 1807573590
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man Ven 11 Oct - 13:29
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : (NEAL) making love like a man Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Merci beaucoup (:
J’ai bien hâte en tout cas ;)
Sujet: Re: (NEAL) making love like a man
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum