Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

i could be your kryptonite - violet & marley

Sujet: i could be your kryptonite - violet & marley Jeu 10 Oct - 18:27
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : i could be your kryptonite - violet & marley Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019



I COULD BE YOUR KRYPTONITE. @violet summers

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


J'ai décidé de me rendre dans le bar de la ville afin d'oublier un peu tout ce qu'il se passe dans ma vie. Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir faire table rase de mon passé, l'oublier à tout jamais. Alors j'erre dans les rues qui sont de plus en plus désertées au fil des heures qui défilent puis je décide de m'arrêter à mon bar préféré. Cela sera toujours mieux qu'être enfermé à la maison, tout seul.
Les serveurs ont pour habitude de voir ma p'tite frimousse presque tous les soirs. Daker, mon serveur fétiche, a pour rôle d'être mon psychologue, et le pire c'est qu'il adore ça. Il sait à quel point je suis attiré par le vice, il sait à quel point je suis doué pour tout détruire sur mon passage. La seule chose qui me tient encore en vie, c'est mon boulot. Quelle triste réalité. J'ai vingt-huit ans, et j'ai l'impression de n'avoir pas vécu grand chose de fou.
Je m'installe immédiatement au comptoir où ma place habituelle m'attendait et je commande un premier verre de scotch. Un verre que je fais remplir régulièrement. Souvent. Daker me parle beaucoup, c'est limite si il s’ennuie.
La soirée semble quand même être animé dans le bar. Les gens sont tellement ivres qu'ils n'ont pas remarqué à quel point ils étaient pathétiques. Daker, ce charmant serveur me sort de mes pensées. « Encore un verre de scotch s'il te plaît Daker. » ai-je demandé en tendant mon verre. Il me répond automatiquement. «Tu ne veux pas changer d'alcool un peu ? » m'a t-il demandé en riant légèrement.« Règle numéro une ; on ne mélange pas les alcools. » ai-je répondu en lui faisant un clin d’œil.
Quelques ami(e)s me rejoignent au bar, juste pour le temps de cette soirée. Puis les voilà qu’ils arrivent avec de la bière. Alors nous nous installons à une table, continuant à boire et s'amuser. La moitié du groupe discute avec des personnes. L’affaire c’est que je suis nul en termes de relation sociale. J'ai beau sauver des gens parfois, je ne suis pas toujours obligé de leur parler.
Mais je remarque au loin, au milieu de la piste de danse, cette chevelure rousse. J'ai pu apercevoir son visage, et nos yeux se sont croisés. Elle est magnifique, ai-je pensé. Sans attendre, je me lève, sirotant mon verre tout en l'observant, bloqué comme un con. Elle est là, en train de danser avec sûrement des ami(e)s, l'alcool la fait vaciller, et mes yeux sont automatiquement envoûtés. Putain... Ça ne met jamais arrivé.



love.disaster
Sujet: Re: i could be your kryptonite - violet & marley Ven 11 Oct - 20:55
Invité
Invité
avatar

I could be your kryptonite - @Marley Bottom
M’habituant peu à peu à ma vie à Nevada City, je me sentais de plus en plus à l’aise. Je n’étais plus vraiment nostalgique de ma vie passée à Los Angeles. Le matin lorsque je me réveillais, après la routine dont j’avais besoin pour être fonctionnelle, je me disais que j’allais passer une bonne journée. J’étais pleine d’espoir… mais il suffisait d’un mauvais moment pour me rappeler que la vie n’était pas rose. A tout moment, je me sentais happée par la vie. Un souvenir d’enfance, une musique particulière… tout me faisait retourner dans cet endroit que je voulais fuir. J’avais vécu cette journée sans vraiment être là. Dès le matin, j’avais eu un coup de fil qui m’avait contrarié toute la journée. La veille, j’avais souhaité le joyeux anniversaire à ma petite sœur par SMS. Je ne voulais pas forcément lui parler mais je voulais lui montrer que je me souvenais de cette date. Des heures plus tard, un reproche de ma mère dans un message incendiaire, avait rendu ma journée toute pourrie. Selon elle, j’aurai pu revenir, que les anniversaires se fêtaient en famille… bref tout le blabla qui me donnait envie de fuir encore plus loin d’ici. J’avais le moral dans les chaussettes. Comment dire à ma mère que je ne voulais pas rentrer parce que je ne voulais pas le voir, lui.

Le travail m’avait semblé interminable. J’étais d’habitude très professionnelle face aux clientes mais lorsqu’elles me posaient des questions, je n’arrivais pas à leur répondre. Le soir même, j’ai décidé de ne plus penser à cette journée. J'avais pris soin de choisir mes vêtements et de me maquiller pour être la plus séduisante possible, sans forcément être provocante. J’avais donné rendez-vous à des amies pour m’amuser sans me prendre la tête. Le bar de la ville était un peu comme mon nouveau repère. C’était l’endroit que j’appréciais le plus en ville. Nous avions commandé des shots de tequillas pour commencer. Après en avoir bu un certain nombre (ne me demandez pas de compter, je ne me rappelle plus), je me sentais plus détendue, j’ai entendu une musique entraînante qui m’a donné envie de danser. J’ai entraîné une de mes amies avec qui j’ai dansé sans me prendre la tête sur une musique particulièrement festive. Je fermais les yeux pour mieux m’imprégner de la musique. Lorsque je les ai ouverts, mon regard s’est posé sur un jeune homme non loin de la piste de danse. Il me regardait danser. J’avais conscience qu’avec ma longue chevelure rousse, j’attirais les regards. J’ai passé ma main dans mes cheveux tout en continuant à le regarder puis je me suis tournée vers mon amie. Le jeu de séduction pouvait commencer…


code by EXORDIUM.


Sujet: Re: i could be your kryptonite - violet & marley Dim 13 Oct - 15:41
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : i could be your kryptonite - violet & marley Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019



I COULD BE YOUR KRYPTONITE. @violet summers

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


C'est alors qu'un frisson m'a parcourue le corps tout entier, mes yeux sont comme envoûtés. Nos regards se sont croisés, et je reste planté là, comme un idiot de première. Elle passe sa main dans sa longue et belle chevelure rousse, mon cœur a fait un bond de dix mètres. L'alcool m'a rendu complètement dingue ce soir, où je rêve ? Houlala, il faut que je m'assoie et en vitesse grand v. Intérieurement, je me sens ridicule, on pourrait croire que c'est la première fois que je vois une fille.... Il faut que je reprenne mes esprits et que j'arrête de boire surtout. Assis sur une banquette, j'attrape machinalement mon verre et bois tranquillement. Oh le con ! J'avais dit qu'il fallait que j'arrête de boire..
Steven, mon acolyte de soirée, remarque mon comportement inhabituel et me le fait remarquer sans attendre. Je lui dis de se retourner discrètement pour observer la jolie rouquine. Il comprit directement et essaye d'établir un plan d'approche. Le souci est que Steven n'a que des mauvaises idées, et de toute façon ce mec n'a presque jamais parlé à une femme. Pour le coup, j'écoute ses conseils, mais cela ressort par une oreille. Généralement, je ne suis pas timide, du moins envers les femmes, j'arrive à être détendu et tenir une conversation. Mais à ce moment précis, je n'ai pas réellement un bon pressentiment.
Après plusieurs longues minutes d'observation et de réflexion, je décide de me glisser petit à petit dans la foule, cela peut me permettre de m'approcher un peu plus d'elle. Je n'ai pas établi de plan spécifique, je pense que je peux le faire au feeling, de toute façon soit ça passe, soit ça casse. Ce soir-là, je me suis lancé le défi de tenter une approche, pourquoi pas lui offrir après tout ? Mais... C'est vachement cliché quand même, puis ça serait trop bête qu'elle le prenne mal, sait-on jamais. Je marche droit vers elle, un verre de whisky à la main, et je deviens de plus en plus parano. Je suis presque en face d'elle, et je souris bêtement. Je suis planté devant elle, lui tendant le verre, ne sortant aucun mot de ma bouche. Vous auriez dû voir ses yeux, son regard de biche et sa sublime tête de poupée. Mon cœur a fait dix miles bond, et bon dieu que j'ai chaud. J'entrouvre ma bouche et entame une conversation. « Puis-je t'offrir un verre ? » Ai-je demandé timidement. C'est limite si je ne transpire pas à grosse goutte. «  Je n'ai jamais vu une chevelure aussi sublime. » Dis-je tout en souriant à pleines dents, comme si c'est tout à fait normal ce genre de conversation.
Aucune femme ne m'a renversé le cœur à ce point.


love.disaster
Sujet: Re: i could be your kryptonite - violet & marley Ven 18 Oct - 20:45
Invité
Invité
avatar

I could be your kryptonite - @Marley Bottom
En arrivant au bar ce soir, je n’avais pas eu l’intention de séduire qui que ce soit. Je voulais juste me vider la tête, m’amuser, boire et danser avec mes amies. Je me fixais souvent ces objectifs-là. C’était mon côté fêtard qui avait besoin de ça. Si je ne faisais pas la fête pendant un certain moment, je me retrouvais à déprimer chez moi. J’avais pris goût à la fête quand j’étais à la fac. Depuis elle ne m’avait plus quitté. Quand j’avais vraiment envie d’être avec un homme, je me mettais en mode « chasse ». Bien sûr, la plupart du temps, je me retrouvais à parler avec des personnes peu passionnantes. Finalement, mon envie de ne pas rester seule me forçait à faire semblant de les écouter. Les soirées se finissaient souvent chez l’autre mais je m’échappais bien avant qu’il ne se réveille pour éviter de faire un walk of shame. C’était toujours mieux d’éviter les conversations désagréables le matin. Par contre, je ne ramenai jamais d’homme chez moi. C’était une règle que je m’étais fixée.

Bien évidemment, se faire séduire par un homme était très agréable. Même si cela demandait du temps, j’aimais entrer dans un jeu de séduction long et pleins de sous-entendus. L’homme en question était très agréable à regarder. On pourrait même le qualifier de sexy. Seulement, je n’étais pas facilement impressionnable. J’avais besoin qu’il fasse le premier pas, qu’il essaye de me séduire… Ce soir, je n’avais pas envie de céder à la facilité. Lorsque nos regards se sont croisés, j’ai senti comme un frisson le long de ma colonne vertébrale. Je n’avais jamais eu cette sensation de toute ma vie. Cela m’intriguait. J’avais l’impression que ses yeux pouvaient voir à l’intérieur de mon âme. Je me sentais bizarrement vulnérable sous son regard.

J’ai continué à danser jusqu’à avoir soif. J’ai pris un ou deux shots de tequila en plus pour oublier ma mauvaise journée. J’étais donc seule quand il s’est approché de moi avec un verre et qu’il m’a complimenté sur ma chevelure. Je l’ai remercié pour les deux en disant tout simplement :

« Merci beaucoup. »

J’ai pris son verre, en prenant bien soin de lui frôler les doigts puis tout en le regardant droit dans les yeux, je l’ai bu d’une traite. J'ai ensuite reposé le verre entre ses mains. Etant alcoolisée, je n’avais pas vraiment réfléchi sur le moment. Mon verre aurait pu être rempli de drogues mais en réalité, je m’en fichais. Mon besoin de m’amuser l’emportait sur le tout. Pour continuer ce jeu de séduction, je suis retournée pour aller auprès de mes amies. Elles avaient vu toute la scène. Elles me complimentaient sur ma prise du soir tout en rigolant mais je n’étais plus vraiment là. L’alcool faisait effet : j’étais comme sur un petit nuage.

code by EXORDIUM.


Sujet: Re: i could be your kryptonite - violet & marley
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum