Il était une rencontre (flashback) - hazel & marley

Sujet: Il était une rencontre (flashback) - hazel & marley Jeu 10 Oct - 20:53
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Il était une rencontre (flashback) - hazel & marley Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019



FLASH BACK / Il était une rencontre. @Hazel-Grace Buckley

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Aux premières lueurs de la lune, je peux sentir l'odeur de la pluie qui sèche sur le goudron. La pluie s'est arrêtée depuis une bonne trentaine de minutes et les rues sont toujours aussi désertes. Avec un temps pareil, il ne vaut mieux pas trop traîner dehors. Aujourd'hui, je me sens seul plus que jamais. J'ai eu l'idée de passer ma soirée au bar, et cela peut me permettre de voir du monde, me changer les idées. Je suis sur la route pour me rendre au bar, je ne sais pas si j'allais être toute seule ou avoir de la compagnie. Un bon scotch ne peut que me remonter le moral. Dans ce bar, il n'y pas vraiment de lois, tout le monde fait un peu ce qu'il veut, et l'ambiance que reflète ce bar me rend accro.
Je me suis assis près du bar, je peux observer le monde s'amuser, et quelques mecs qui jouent au billard. Je commande mon scotch, que je termine automatiquement du revers de la main avant d'en demander un autre au barman. Ce soir, mon barman préféré n'est pas là, mais qui va me tenir compagnie, ai-je songé. Ha oui, mon vieux grand ami le scotch. Je fête la fin de mes études seul, et je le vis bien. J'apprécie la solitude, je peux enfin me retrouver avec moi-même, et me reposer.
Au bout du troisième verre, je bascule sur ma droite, manquant de tomber, et de bousculer une jeune femme. Gêné comme pas possible, je me précipite pour lui faire mes excuses. " Je suis vraiment désolé, mon gros cul ne tient pas sur ses tabourets." Ai-je sorti tout en riant. Voilà comment je procède, la blague est ma meilleure répartie. Cela permet d'instaurer un bon dialogue. Puis j'enchaîne ; " Je peux vous payer un verre ? "Ai-je demandé en souriant bêtement.



love.disaster
Sujet: Re: Il était une rencontre (flashback) - hazel & marley Sam 12 Oct - 19:37
Invité
Invité
avatar
Je suis épuisée. Travailler de nuit c’est le pire ; c’est comme un boomerang qui me revient à toute vitesse dans la face. À l’hôpital on trouve généralement les même cas et ce ne sont pas les meilleurs : soit les alcooliques et ça nous en avons plusieurs catégories. Ça peut être les violents qui sont généralement accompagnés par des agents de police, les dangereux qui se trouvent avec des blessures improbables et parfois même avec une cheville à l’équerre, jamais très beau a voir. Et les alcooliques déprimés -ceux que j’aime le moins- ils boivent pour oublier, arrêter de penser et ils terminent ivre au milieu de la voie ferrée. Oui, ils veulent principalement attenter à leur vie quand ils ont un gramme de trop. Mais on a aussi des drogués, des personnes âgées qui sont malades et qui ont fait une crise en plein milieu de la nuit mais on à aussi … Les femmes battues. Pour elles, j'essaie toujours de le débrouiller pour laisser le dossier à des collègues. J’évite tout contact avec eux. Malheureusement ce n'est pas toujours possible et ce soir, j'y ai droit. Il faut que je soigne l'une d’entre elle et j’ai la boule au ventre. J'y vais à reculons mais je n'ai pas le choix. Quand je pousse la porte c’est avec une immense surprise que je découvre un homme avec elle. « Il va falloir sortir monsieur. » je vois bien ce regard noir qu’il lance à sa compagne. Et elle qui baisse la tête pour cacher les larmes qui coulent. Je m'approche lentement d'elle et la prévient du moindre geste que je fais, du moindre pansement ou du moindre point que je dois faire… (…) Je sors des toilettes, je viens de vomir mes entrailles. Je me rince le visage et les mains, j'ai mal au ventre et j’ai déjà envie de retourner vomir. Cette jeune femme à refuser d'admettre que c’était lui qui lui avait fait ça. Elle à préféré revendiquer la chute dans les escaliers. Mais elle était bien amochée et elle a refuser de porter plainte, elle est rentrée avec. (…) « Envoie un mètre de téquila Tom ! » ce soir il y a beaucoup de monde au Dark Night. Je me fait bousculer et aussitôt un jeune homme s'excuse d'une façon …. Étrange. J’éclate de rire avant de lui répondre, tout autant dans l’humour « Pourtant votre derrière n'est pas des plus épais et ses tabourets sont plutôt larges. » mes verres de téquila arrivent et ce jeune homme revient à la charge pour me proposer un verre, amusée je me penche vers lui pour lui répondre : « Aide-moi à finir mon mètre et tu pourra m'en payer un après. » fuck la politesse, ici on est dans un bar. Sans attendre je prends un premier verre de shot et je le descends d’une traite. Un deuxième, puis un troisième. L'alcool est déjà bien monté dans ma tête alors je me laisse tomber sur l'un de ses tabouret « Au fait moi c'est Hazel ! » Je ris bêtement et je reprends un verre pour le boire cul sec.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum