Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

au clair de la lune + Barbara

Sujet: au clair de la lune + Barbara Jeu 10 Oct - 21:22
Barbara Tomkins
Gloire & Luxe
Barbara Tomkins
✯ Crédits : Neverland
✯ Ma bouille : Phoebe Jane Tonkin.
✯ J'ai posté : 63

✯ Mon beau portrait : au clair de la lune + Barbara Tumblr_o8xenuNyxS1rg73dbo2_500

✯ Job / études : Serveuse au Dark Night, alors viens donc t'y perdre avec moi.
✯ Réputation : 198
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019

Barbara Tomkins
ft. fucking phoebe tonkin
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Barbara Tomkins ÂGE 27 ans ans DATE & LIEU DE NAISSANCE A Nevada City 10/10/1992 NATIONALITÉ AméricaineORIGINES Russe de sa mère.STATUT MATRIMONIAL Célibataire avec un cœur bien scellé. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle, mais elle a déjà eu une relation sexuelle avec une femme. ÉTUDES/MÉTIER Serveuse depuis ses vingt-deux ans, elle a hérité de la fortune de son père, mais compte ne rien dépenser. STATUT FINANCIER Riche, clairement. Mais elle ne le montre pas, elle n'a pas demander cet héritage, elle s'en fiche complètement. STATUT FAMILIALE Elle a une grande-sœur avec qui c'est conflictuelle. GROUPE BOHEMIAN RAPSODY.

↘ caractère
UN Sauvage DEUX Créative TROIS Imprudente QUATRE Honnête CINQ Rancunière SIX Loyale/Fidèle SEPT Lunatique HUIT Digne de confiance NEUF Nerveuse/paranoïaque DIX Perspicace

↘ anecdotes
UN Son surnom est Babou, ou Babouche. Sa grande-soeur adorée l'appeler comme ça étant enfant, au plus grand regret de Barbara. Si elle peut s'en passer, c'est avec plaisir. DEUX Aux premiers abords, elle peut paraître comme une femme froide et distante, mais c'est tout le contraire.TROIS Cette nana est lunatique, elle passe d'une humeur à l'autre et elle peut ne pas vous prendre au sérieux. QUATRE Elle a un côté rebelle, un côté " je m'en fou de tout. " Pour elle, nous n'avons qu'une seule vie, autant en profiter à fond les ballons. CINQ Elle fume depuis l'âge de ses seize ans, et fume du cannabis à ses heures perdu. Quand je vous dis qu'elle en a rien à foutre de tout, c'est une réalité. Elle a beau être critiqué de droguer, elle prend la critique et s'essuie les fesses avec, c'est le genre de nana qui peut te faire un p'tit fuck pour le fun. Elle est un peu déjanté, un peu fofolle sur les bords.
derrière l'écran
Coco
Quel âge as-tu ? Bonne question. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je suis admin héhé au clair de la lune + Barbara 2979573471 Comment trouves-tu notre forum ?Toujours aussi beau A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 Un petit mot pour la fin ? Je vous aime d'amour  au clair de la lune + Barbara 1335588639

Code de réservation :
Code:
<b>[color=cadetblue]PHOEBE TONKIN[/color]</b> - @"Barbara Tomkins"


Dernière édition par Barbara Tomkins le Dim 13 Oct - 17:19, édité 6 fois
Sujet: Re: au clair de la lune + Barbara Jeu 10 Oct - 21:23
Barbara Tomkins
Gloire & Luxe
Barbara Tomkins
✯ Crédits : Neverland
✯ Ma bouille : Phoebe Jane Tonkin.
✯ J'ai posté : 63

✯ Mon beau portrait : au clair de la lune + Barbara Tumblr_o8xenuNyxS1rg73dbo2_500

✯ Job / études : Serveuse au Dark Night, alors viens donc t'y perdre avec moi.
✯ Réputation : 198
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019
i'm gonna pop your bubble gum heart
Il n'y a pas vraiment d'histoire à mon sujet, je suis là, c'est comme ça.

Je suis née à Nevada city, le dix octobre 1992, trois ans après ma grande-soeur. Au début, tout se passe bien, comme dans toute famille, car le début, c'est toujours tout beau, tout rose. Puis plus tu grandis, et plus tu trouves que la vie est bien dégueulasse, avec un bon p'tit goût amer.
Mes parents vénèrent l'argent, et ne vivent que par celui-ci, manquant d'oublier de s'occuper de leurs filles. Je grandis dans la corruption, les trafique d'alcool, et les arrestations à gogos. Je peux vous dire qu'au jour d'aujourd'hui, je m'en sors plutôt bien, sans me lancer des fleurs.

Ma famille est l'une des plus vieilles de la ville, et pour ma mère, c'est important que je puisse vivre dans de bonnes conditions, plus qu'honorables. Mais la réalité, c'est que j'en ai rien à faire de tout ça ; de ce nom, de cet argent sale, d'un héritage bâti sur le mensonge et le trafique. Mais malgré tout, ma mère m'a enseigné les bonnes manières, elle a essayé de me donner une éducation. Quant à mon père, il est trop occupé par son business, par le pouvoir et l'argent. C'est un homme insatiable.
Pendant une longue période, ma sœur et moi-même nous nous battons pour prouver à notre père que nous sommes dignes de son amour. Il n'a jamais pris le temps de faire attention à nous, alors on se crêper le chignon sans cesse, voulant prouver que nous sommes les meilleures. Après multiples années, batailles et disputent, nous avons enfin compris que notre père ne prêter pas attention à nous. Aucun geste tendre, aucun mot d'amour, aucune relation père/fille. Il nous a brisé le cœur, à toutes les deux.

Ayant l'argent pour je décide de quitter le nid " familial ", et partir vivre ma propre vie. Au diable les bonnes manières, essayer de devenir la femme parfaite, ou encore d'attiser la pitié de mon père. Je fais un majeur à cette ancienne vie, et putain, enfin je peux prendre une bonne respiration !
Appartement loué, je m'installe petit à petit, et commence à profiter de la vie, toute seule. Je ne suis même pas obligé de me cacher pour fumer du cannabis, pour rentrer un peu éméché de la soirée, et je peux même adopter un chat sans l'accord de qui que ce soit. La belle vie.

Alors que je vis ma paisiblement et que j'obtiens un job en tant que serveur, une nouvelle vint gâcher ma tranquillité. Il y a sept mois et demi, mon père décède d'un cancer, et j'ai été déstabilisé par cette mauvaise nouvelle, surtout pour ma mère. J'ai revu ma sœur à l'enterrement, et c'était vraiment glaciale entre nous. Elle me rend tellement lunatique, mais la vérité, c'est qu'on est pareil. On est actuellement encore en froid, cette guéguerre pour papa chéri nous a rendu tellement méchante l'une envers l'autre. Cela ne m'étonne pas, qu'à bientôt la trentaine, on se chamaille encore.

Quelques semaines plus tard, ma grande-sœur et moi recevons un héritage de beaucoup d'argent. Contrairement à ma sœur, cet héritage, je n'en voulais pas plus que cela. À vrai dire, je ne m'en sers même pas, je vis avec le salaire de mon boulot, et ça me convient. La vie de riche, ce n'est pas pour moi. Alors je déverse quelques sous pour des associations, ou pour des aménagements dans la ville.

Je suis en mode pause, que ce soit dans ma vie comme dans ma tête, ma vie n'est qu'un brouillon. Il n'y a aucun sens, malgré que je profite de la vie, je ressens un grand vide en moi. Il n'y a qu'au boulot où je me sens à ma place, l'endroit est sombre, convivial et si mystérieux que parfois, je sombre.



Dernière édition par Barbara Tomkins le Jeu 10 Oct - 23:59, édité 7 fois
Sujet: Re: au clair de la lune + Barbara Jeu 10 Oct - 21:42
Invité
Invité
avatar
Rebienvenue au clair de la lune + Barbara 1807573590

J'ai hâte de lire l'histoire de ton nouveau personnage !
Sujet: Re: au clair de la lune + Barbara Jeu 10 Oct - 21:45
Barbara Tomkins
Gloire & Luxe
Barbara Tomkins
✯ Crédits : Neverland
✯ Ma bouille : Phoebe Jane Tonkin.
✯ J'ai posté : 63

✯ Mon beau portrait : au clair de la lune + Barbara Tumblr_o8xenuNyxS1rg73dbo2_500

✯ Job / études : Serveuse au Dark Night, alors viens donc t'y perdre avec moi.
✯ Réputation : 198
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019
@Violet Summers Merci ma toute belle au clair de la lune + Barbara 3864573059 au clair de la lune + Barbara 2979573471
Il nous faudra un lien au clair de la lune + Barbara 258807581
Sujet: Re: au clair de la lune + Barbara Ven 11 Oct - 8:55
Invité
Invité
avatar
HAAAAAAAAAAAAAAAn ton nouveau perso est dément au clair de la lune + Barbara 516659153

Et puis, quelle beauté, je suis jalouse, tu veux pas en faire une sœur jumelle ??? au clair de la lune + Barbara 2423880727

Rebiiiiiiiiienvenue chez toi ma belle au clair de la lune + Barbara 1500195614
Sujet: Re: au clair de la lune + Barbara Ven 11 Oct - 13:40
Barbara Tomkins
Gloire & Luxe
Barbara Tomkins
✯ Crédits : Neverland
✯ Ma bouille : Phoebe Jane Tonkin.
✯ J'ai posté : 63

✯ Mon beau portrait : au clair de la lune + Barbara Tumblr_o8xenuNyxS1rg73dbo2_500

✯ Job / études : Serveuse au Dark Night, alors viens donc t'y perdre avec moi.
✯ Réputation : 198
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019
@SAVANNAH C. VALENTINE Mooooh au clair de la lune + Barbara 2390431887 Merci mon petit chat pour tes mots d'amour au clair de la lune + Barbara 2979573471
Si tu veux je peux modifier l'histoire et faire une jumelle:**:
Encore merci au clair de la lune + Barbara 1346066986
Sujet: Re: au clair de la lune + Barbara Ven 11 Oct - 14:02
Invité
Invité
avatar
Non, ne t'embête pas pour ça au clair de la lune + Barbara 3446731077

Sujet: Re: au clair de la lune + Barbara
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum