Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

[EVENT AUTOMNE 19] La Grotte hantée {Pv Hazel, Marley, Violet & Savannah

Sujet: [EVENT AUTOMNE 19] La Grotte hantée {Pv Hazel, Marley, Violet & Savannah Ven 11 Oct - 11:48
Conquérant de l'Ouest
Admin
Conquérant de l'Ouest
✯ Crédits : sparkle-avatars
✯ Ma bouille : ethan hawke
✯ J'ai posté : 110

✯ Réputation : 10
✯ J'ai posé mes valises le : 02/09/2019


Happy Halloween

« Trick Or Track ??? »
Halloween, une période propice à l’amusement et aux frayeurs. Sans oublier les costumes et les bonbons que l’on peut déguster en fin de soirée et tout au long de la fin d’année. Nevada City ne fait pas exception à la règle et comme à l’accoutumée, la ville a organisé sa propre soirée aux grottes de la ville, Rickwood Caverns.

Tous les jeunes et même les moins jeunes s’y retrouvent pour faire la fête et se faire des frayeurs. Après le traditionnel tour des maisons pour récupérer des bonbons, la nuit du trente-et-un décembre continue par la soirée tant attendue aux grottes. Là-bas, venez déguiser et prêt à être surpris sinon, vous ne rentrerez pas. Tout y est fait pour vous angoisser : décorations d’Enfer, musique à couper le souffler, cadre de soirée effrayant, buffet et boissons hallowennesques. Bref, là-bas, tout est permis et tout peut arriver….

Ce soir-là, Savannah et Violet, les deux cousines, se sont donné rendez-vous à la soirée d’Halloween, à Rickwood Caverns. Elles ont prévu de se détendre un peu et d’oublier leurs problèmes, leur seul but est de s’amuser. Avant de s’amuser aux abords des grottes, elles décident de visiter la maison hantée, qui ici, est plutôt une grotte hantée… Organisée comme une maison hantée, elle est décorée pour donner la chair de poule. Quand elles y entrent, il fait noir et elles ne savent pas que deux personnes y sont déjà entrées : Hazel et Marley. Eux aussi sont venus à deux à la soirée et après avoir bu un verre ou deux ou plus, ils sont déjà bien entamés. Ils décident d’aller s’amuser dans la grotte hantée… Sauf que pris par l’alcool, ils n’arrêtent pas de sursauter pour un rien. Quand les deux cousines arrivent, ils leur sautent dessus, pensant qu’elles étaient prêtes à les tuer…

Ω Marley et Hazel sont les premiers à arriver et ils ne sont pas entrés tout de suite dans la grotte hantée. Ils sont d’abord passés par le bar.
Ω Savannah et Violet arrivent après et entrent directement dans la grotte hantée pour s’amuser.
Ω Quand Savannah et Violet entrent, elles sont attaquées par Marley et Hazel qui ne savent plus ce qu’ils font, bourrés. Ils pensent que les deux femmes leur veulent du mal.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: [EVENT AUTOMNE 19] La Grotte hantée {Pv Hazel, Marley, Violet & Savannah Sam 12 Oct - 23:43
Invité
Invité
avatar
@Marley Bottom
costume

Hey ! On se retrouve au dark night avant d'aller aux grottes ce soir ? Je serais un guss en jaune au bar !

Non, je n'envoie pas se message à un simple ami. Enfin, si, Marley est un très bon ami mais c'est également mon psy. Je sais, c'est peu commun d'envoyer un tel message à son psy mais la relation entre Marley et moi n'est pas totalement professionnelle. Il y a aussi ce côté amical. Après tout, je l'adore ce mec, il est génial. Et comme psy je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais ... Il est génial aussi. Je jette mon téléphone sur mon lit, verre de vodka redbull à la main, je fouille dans mon armoire en buvant une gorgée d'alcool, musique d'actualité à fond dans l'appartement. Je chantonne quand enfin, j'arrive à mettre la main sur mon costume. Je termine mon verre quand je sors mon déguisement de ladite armoire. Quand je le regarde, je ris déjà aux éclats. Certes, il ne fait pas du tout peur mais .... Quand je serais ivre ça sera vraiment très marrant. En dansant, je l'enfile non pas sans difficulté. Bon sang, je pensais vraiment pas que j'en baverais autant pour mettre un foutu déguisement ! Pour la peine, j'enquille encore un verre, histoire de me mettre dans l'ambiance et surtout oublier que je suis seule chez moi. Je vide mon verre bien plus vite que le premier mais rapidement, je me maquille et ne traîne pas une minute de plus. Je sors de chez moi, ferme la porte à double tour et trottine presque jusqu'au bar. Oh oui, j'ai oublier de préciser qu'avec un tel costume, pas besoin de chaussures ! Un gain de temps. J'entre dans le bar et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé un costume complètement à côté de la plaque et monstrueusement ridicule ! Je n'attends pas Marley pour commencer à boire et me faire payer des verres à droite ou à gauche. Inconnu ou non mais je veux juste m'amuser se soir.
Sujet: Re: [EVENT AUTOMNE 19] La Grotte hantée {Pv Hazel, Marley, Violet & Savannah Ven 18 Oct - 16:19
Invité
Invité
avatar

[EVENT AUTOMNE 19] La Grotte hantée {Pv Hazel, Marley, Violet & Savannah 191018041610852806

Cela fait quelques minutes que j’attends ma cousine, @Violet Summers, devant les grottes de la ville. Une soirée Halloween a été organisée et j’avais très envie de m’y rendre, ne serait-ce que pour me changer les idées. J’avais besoin de me changer les idées, de voir autre chose que mes quatre murs. Alors quand ma cousine m’a proposé cette soirée, j’ai foncé et j’ai cherché le meilleur des déguisements. Cela me changeait les idées, je pouvais avoir mon attention être obnubilé par autre chose que mes problèmes de cœur. Moi qui avais toujours été sage à ce niveau-là, depuis un an, je m’étais lâchée. Affublée d’un déguisement de Reine de Cœur digne d’un Alice au pays des Merveilles de Burton, je piétinai sur place, je commençais à attraper froid. Je regardais autour de moi, me demandant si j’allais voir Neal ce soir. Je n’arrivais pas à me l’enlever de la tête et sincèrement, je ne savais pas comment j’allais survivre sans ses bras…
Sujet: Re: [EVENT AUTOMNE 19] La Grotte hantée {Pv Hazel, Marley, Violet & Savannah
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum