Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable)

Sujet: SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) Dim 13 Oct - 13:38
Barbara Tomkins
Gloire & Luxe
Barbara Tomkins
✯ Crédits : Neverland
✯ Ma bouille : Phoebe Jane Tonkin.
✯ J'ai posté : 63

✯ Mon beau portrait : SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) Tumblr_o8xenuNyxS1rg73dbo2_500

✯ Job / études : Serveuse au Dark Night, alors viens donc t'y perdre avec moi.
✯ Réputation : 198
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019






Au choix Tomkins
La guerre du sang.



Le trentaine ou plus + groupe au choix + statut au choix + origines russe.
- Elle est née à Nevada city.

- Leurs parents vénèrent l'argent, et ne vivent que par celui-ci, manquant d'oublier de s'occuper de leurs filles. Elles ont grandi dans la corruption, les trafique d'alcool, et les arrestations à gogos.

- La famille Tomkins est l'une des plus vieilles de la ville.

- Les sœurs Tomkins se sont battu pour prouver à leur père qu'elles sont dignes de son amour. Il n'a jamais pris le temps de faire attention à elles, alors se sont crêpés le chignon sans cesse, voulant prouver qu'elles sont les meilleures.

- Il y a sept mois et demi, le patriarche décède d'un cancer. Les sœurs se sont revues à l'enterrement, et c'était vraiment glaciale entre elles. Elles ont reçu un héritage, à voir comment la grande-soeur va réagir face à cela.

Pour plus d'informations, vous pouvez lire ma fiche de présentation SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 2979573471




barbara tomkins
grande sœur
Il était une fois, deux sœurs qui s'aimaient à la folie et se sont déclaré la guerre pour les beaux yeux de leur père. Elles voulaient sans cesse prouver que l'une était meilleure que l'autre. Elles se sont marché sur les pieds, elles se sont plantés des couteaux dans le dos, et elles ont finit par avoir le cœur totalement brisé. C'est l'histoire de deux jeunes femmes qui n'ont pas connu l'amour d'un père, c'est l'histoire de deux battantes qui ont eu le cœur fracassé en mille morceaux.
Elles ont été rabaissées, humiliées et rejetés, mais pourtant cela ne les empêches pas de continuer cette guéguerre ridicule.
Elles sont tellement en colère contre la vie, qu'elles encore en froid, à tel point qu'elles ne se sont pas serrés dans les bras lors de l'enterrement du patriarche.
Barbara souhaite effacer toutes les vacheries qu'elles ont pu se faire, elle veut vraiment passer un cap avec sa grande sœur, et avancer dans la même direction.
Mais vont-elles réussir à se pardonner ? Où alors complètement échouer et se déchirer une nouvelle fois ?
Tel est la question..  


Sujet: Re: SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) Dim 13 Oct - 14:57
Barbara Tomkins
Gloire & Luxe
Barbara Tomkins
✯ Crédits : Neverland
✯ Ma bouille : Phoebe Jane Tonkin.
✯ J'ai posté : 63

✯ Mon beau portrait : SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) Tumblr_o8xenuNyxS1rg73dbo2_500

✯ Job / études : Serveuse au Dark Night, alors viens donc t'y perdre avec moi.
✯ Réputation : 198
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019
Bonjour à vous mes chatons SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 2979573471 SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 2390431887

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir zieuté mon scénario. SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 456654960

Sachez que l'histoire de la belle est totalement libre, à part les quelques points que j'ai énoncés pour l'histoire de la famille Tomkins. Je souhaite que vous vous appropriez le personnage, qu'il soit votre complètement. N'hésite pas à craquer pour la demoiselle, on risque de faire des folies SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 4119402633
.
En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, vraiment ! Je peux comprendre que Sophia ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai choisi Sophia parce que je trouve qu'elles ont un léger air de ressemblance. Puis si jamais vous n'avez pas d'idée, vous pouvez me demander des suggestions. Par exemple Lucy Hale, qui lui ressemble étrangement. SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 3446731077

Que dire de plus ahah ? Si vous avez des questions, ou besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je suis là et je ne mange pas, j'vous jure ! SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 3399873106  SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 1346066986

À très vite, futur grande sœur. SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 258807581
Sujet: Re: SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) Ven 25 Oct - 11:06
Invité
Invité
avatar
Est-ce que la belle Sienna pourrait être cette grande sœur ? SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 3446731077 Elle est un peu plus âgée mais je peux la rajeunir (genre 38 ans ?) et puis, elles ne se ressemblent pas vraiment au fond mais on pourrait imaginer un secret de famille à découvrir plus tard ??? Genre Sienna n'est pas la fille de son père ??? SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 607492157 Ou pas d'ailleurs SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 344996017 )
Sujet: Re: SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) Ven 25 Oct - 11:26
Barbara Tomkins
Gloire & Luxe
Barbara Tomkins
✯ Crédits : Neverland
✯ Ma bouille : Phoebe Jane Tonkin.
✯ J'ai posté : 63

✯ Mon beau portrait : SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) Tumblr_o8xenuNyxS1rg73dbo2_500

✯ Job / études : Serveuse au Dark Night, alors viens donc t'y perdre avec moi.
✯ Réputation : 198
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019
Hanlala mais c'est totalement parfait ma belle SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 152245708 SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 1350226850
Je suis trop contente de voir ma sœur débarquer !
Sujet: Re: SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) Ven 25 Oct - 11:39
Invité
Invité
avatar
AAAAAAAH je suis heureuse que ça te va, j'avais peur avec les petits détails que ça n'aille pas SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 2268738064

T'es un ange, j'ai une idée de l'histoire déjà, je crois que vu le perso de Barbara, ça va le faire pour les soeurs ennemies... J'espère qu'elle te plaira SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 2723495685
Sujet: Re: SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) Dim 27 Oct - 11:42
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Je suis sous le mauvais compte hihi SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 3446731077
J'ai vraiment trop trop hâte de jouer ce duo du tonnerre ! Ça va faire des étincelles SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 152245708 SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 1335588639
Sujet: Re: SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) Lun 28 Oct - 9:24
Invité
Invité
avatar
A foooooooooond SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 607492157 SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 3446731077

je finis au plus vite ma fiche SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable) 1335588639
Sujet: Re: SOPHIA BUSH # au choix Tomkins (négociable)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum