Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

anything could happen (naya)

Sujet: anything could happen (naya) Dim 13 Oct - 14:40
Naya Goldstein
Naya Goldstein
✯ Crédits : Nuit Parisienne (avatar), Tumblr (gif).
✯ Ma bouille : Gal Gorgeous Gadot.
✯ J'ai posté : 6

✯ Mon beau portrait : anything could happen (naya) Tumblr_pfachoXRuZ1rqz9syo8_r1_400

✯ Job / études : Un sujet qui fait débat dans sa famille, Naya est artiste-peintre. C'est une artiste, tout simplement. Un métier que l'on ne pense pas réellement en être un. Ce que Naya n'hésite pas à contredire de façon un peu trop passionnelle, parfois, c'est vrai. Son métier, elle l'adore, elle l'aime plus que tout au monde.
✯ Réputation : 38
✯ J'ai posé mes valises le : 13/10/2019

Naya Goldstein
ft. gal gadot
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Sollicitude, tel est la définition de son prénom d'origine arabe, Naya. Un prénom qu'elle porte foutrement bien. S'en suit un autre prénom un brin plus répandu aux Etats-Unis, Mary. Deux petits prénoms qu'elle affectionne tout particulièrement. Enfin, son identité se termine par Goldstein, le nom de son père, la dernière de la famille Goldstein à être encore en vie. Elle fait de son mieux pour honorer ce nom. ÂGE La vie qui se défile depuis qu'elle a dépassé les vingt-cinq balais, qu'elle croit encore avoir, mais non ! Bien qu'on ne puisse jamais le deviner avec son visage de poupée à peine abîmé par le temps, elle a trente-trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE Sous le signe du lion, elle est née sous un chaud jour d'été, le 15 août 1986 dans la belle ville - ou très polluée (tout dépend du point de vue) de New York. Une arrivée surprise, effectivement, née prématurée, on ne l'attendait qu'au fin septembre. Pressée, digne d'elle même quand elle n'était encore responsable de rien. NATIONALITÉ Née aux Etats-Unis, elle possède, de ce fait, la nationalité américaine. ORIGINES Si elle n'a qu'une seule et unique nationalité, ce n'est pas le cas pour ses origines qui sont multiples. D'abord américaines, elle possède, de sa mère, des origines égyptiennes et grecques. S'en suit son père qui est né dans la capitale allemande. Un sacré beau mélange de culture qui fait son si joli teint, un brin halé. STATUT MATRIMONIAL Naya est ce que l'on appelle une libertine de corps et d'esprit. Ce n'était pas le genre qui se pose, qui laisse son cœur et corps à une seule et unique personne. C'était avant de tomber follement amoureuse d'une petite blonde qui lui a complètement chamboulé ses principes, ses valeurs, ses croyances en l'amour. Elle les a chamboulé pour mieux les détruire. Aujourd'hui, Naya se retrouve avec le cœur brisé, un cœur en miette que personne n'arrive à réparer. C'est exactement pour cette raison-ci qu'elle s'est promise de ne jamais donner sa confiance à quiconque, malheureusement, elle ne la pas tenue et elle pensait que c'était une bonne idée. Ce qui n'était, clairement, pas le cas. ORIENTATION SEXUELLE Elle ne considère pas en avoir une, elle ne porte aucune strict importance au sexe de la personne. Elle aime sans limite. ÉTUDES/MÉTIER Un sujet qui fait débat dans sa famille, Naya est artiste-peintre. C'est une artiste, tout simplement. Un métier que l'on ne pense pas réellement en être un. Ce que Naya n'hésite pas à contredire de façon un peu trop passionnelle, parfois, c'est vrai. Son métier, elle l'adore, elle l'aime plus que tout au monde. STATUT FINANCIER Étonnement, alors qu'aucun membre de sa famille n'aurait mis un petit billet sur cela, elle gagne excellemment aisément. Elle vit de sa passion, elle vit en faisant ce qu'elle aime. STATUT FAMILIALE Naya est l'avant-dernière d'une fratrie de quatre enfants. Une grande-sœur, un grand-frère et une petite-sœur qui font son bonheur, qui sont ses plus grands fans. Malgré leur caractère à tous très différents, ils sont unis et s'aiment plus que tout au monde et cela malgré qu'ils aient eu comme exemple des parents qui se déchiraient à chaque fois un peu plus. GROUPE RETOUR VERS LE FUTUR.

↘ caractère
UN Ouverte d'esprit. DEUX Têtue. TROIS Compréhensive. QUATRE Téméraire. CINQ Fidèle. SIX Maladroite. SEPT Drôle. HUIT Jalouse, un brin trop. NEUF Prudente. DIX Émotive.

↘ anecdotes
ANECDOTE UNE : Elle n'en est pas spécialement fière mais elle a été Miss New York et a été à une centaine de votes de gagner le concours de Miss Amérique. Grâce au ciel, d'après elle, elle a perdu. Prétendre être déçue, Naya a sorti tous ses talents d'actrice.
ANECDOTE DEUX : Beaucoup moins glamour, dans le 50's Diner, un des restaurant / fast-food les plus apprécier de tout New York, Naya y a travaillé pendant quatre ans, pour payer ses études et pour ses commencements difficiles, et elle a été élue, ses quatre années, meilleure employée. Beaucoup moins prestigieux mais ce dont elle est largement plus fière, bizarrement.
ANECDOTE TROIS : C'est une fervente défenseure du développement durable. Constamment en train d'essayer de réduire son empreinte carbone au maximum, ça lui force à utiliser les transports en commun, ce dont elle a terriblement horreur. Un instant de calvaire pour elle. C'est pour la planète, pour éviter qu'elle crève et toi aussi en même temps.
ANECDOTE QUATRE : Au lycée, elle a connu une période sombre, la période gothique. Aujourd'hui, en voyant la demoiselle, on ne pourrait jamais croire qu'elle a connu un tel style vestimentaire et une telle attitude, pourtant, ça a été le cas. Sombre et torturée. Telle était le slogan de son groupe. Ridicule !
ANECDOTE CINQ : A cause de sa jalousie presque maladive, de nombreuses relations qu'elle a pu avoir ce sont arrêtées. Après quoi, elle a décidé de devenir plus ouverte. Une excuse qu'elle utilisait pour moins souffrir. Ce qui a été un raté complet.
ANECDOTE SIX : Généralement, et elle déteste ça, les gens autour d'elle, qui ne la connaissent pas la prennent pour la femme magnifique, drôle, un peu folle qui est complètement stupide. A force, au lieu de s'énerver, elle s'en amuse et joue de ces personnes qui ne la prennent pas au sérieux à cause de son physique certes avantageux mais qui ne la rend pas moins stupide.
ANECDOTE SEPT : C'est une accro au sport. Particulièrement à la boxe, un sport qui lui permet de se défouler, d'évacuer toute la colère, tout le malheur qu'elle peut ressentir. C'est ce qui lui permet de rester cette femme calme, qu'elle ne fait aucun écart.
ANECDOTE HUIT : Pendant deux ans, elle a fait un voyage au Ghana dans des buts humanitaires et cela a été le déclenchement de son changement radical de personnalité, qu'elle est devenue cette demoiselle un peu folle, toujours joyeuse, vivante, amusante, ouverte. Naya a décidé de profiter de sa vie, d'être cette femme libre, indépendante, forte.
ANECDOTE NEUF : A ses heures perdues, quand l'envie lui prend, elle cuisine. Ce n'est pas une cuisinière hors-pair, elle ne fait pas de plats digne d'un chef étoilé mais elle se débrouille assez bien. Particulièrement pour les pâtisseries qui sont SA spécialité. Ça ne la dérange pas de rester un petit temps en cuisine, à préparer un bon petit plat ou un bon petit dessert. Elle a eu l'occasion de faire des tests sur ses proches. Proches qui semblent apprécier ses essais culinaires.
derrière l'écran
frankenteen | hélène
Quel âge as-tu ? Oulala, c'est pas une question qu'on pose aux demoiselles. Mais bon, j'suis pas très pudique : trente ans pile. On ne dit pas que je suis vieille, s'il vous plait. anything could happen (naya) 2302296780 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Grâce à PubRpgDesign (PRD pour les intimes). anything could happen (naya) 1140123137 Comment trouves-tu notre forum ? Il est très, très charmant. anything could happen (naya) 2723495685 J'aime énormément les couleurs présentes, c'est très harmonieux. anything could happen (naya) 1335588639 A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Oh, ça, j'en sais rien du tout. Tout dépend de mon humeur, de mon envie, etc... Normalement, je viendrais tous les jours mais bon, il y aura forcément des jours avec et des jours sans. anything could happen (naya) 3399873106 Un petit mot pour la fin ? anything could happen (naya) 2423880727 anything could happen (naya) 2423880727 anything could happen (naya) 2423880727
Code de réservation :
Code:
<b>[color=cadetblue]GAL GADOT[/color]</b> - @"naya goldstein"


Dernière édition par Naya Goldstein le Sam 19 Oct - 2:23, édité 4 fois
Sujet: Re: anything could happen (naya) Dim 13 Oct - 14:41
Naya Goldstein
Naya Goldstein
✯ Crédits : Nuit Parisienne (avatar), Tumblr (gif).
✯ Ma bouille : Gal Gorgeous Gadot.
✯ J'ai posté : 6

✯ Mon beau portrait : anything could happen (naya) Tumblr_pfachoXRuZ1rqz9syo8_r1_400

✯ Job / études : Un sujet qui fait débat dans sa famille, Naya est artiste-peintre. C'est une artiste, tout simplement. Un métier que l'on ne pense pas réellement en être un. Ce que Naya n'hésite pas à contredire de façon un peu trop passionnelle, parfois, c'est vrai. Son métier, elle l'adore, elle l'aime plus que tout au monde.
✯ Réputation : 38
✯ J'ai posé mes valises le : 13/10/2019
life is beautiful but it's complicated
Développe au maximum ton histoire. Ça peut être sous forme de journal intime, de narration simple ou de brides de souvenirs aussi si tu le souhaite.
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.


Dernière édition par Naya Goldstein le Ven 18 Oct - 20:13, édité 2 fois
Sujet: Re: anything could happen (naya) Dim 13 Oct - 14:47
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuuuue parmi nous la plus belle de toutes anything could happen (naya) 1807573590 anything could happen (naya) 2926929666 anything could happen (naya) 1350226850 anything could happen (naya) 2403881699 anything could happen (naya) 2723495685 anything could happen (naya) 3824294935 anything could happen (naya) 383393545

Bonne chance pour ta fiche et n’hésite pas si tu as des questions anything could happen (naya) 3982729470

Merciiii pour ton inscriptiooooooon et d’avoir pris ma NAYA anything could happen (naya) 1350226850 anything could happen (naya) 1807573590
Sujet: Re: anything could happen (naya) Dim 13 Oct - 14:54
Invité
Invité
avatar
Bienvenue sur le forum anything could happen (naya) 1807573590

J'ai hâte de lire ta fiche !

Bon courage pour la suite de ta fiche anything could happen (naya) 1335588639
Sujet: Re: anything could happen (naya) Dim 13 Oct - 15:02
Barbara Tomkins
Gloire & Luxe
Barbara Tomkins
✯ Crédits : Neverland
✯ Ma bouille : Phoebe Jane Tonkin.
✯ J'ai posté : 63

✯ Mon beau portrait : anything could happen (naya) Tumblr_o8xenuNyxS1rg73dbo2_500

✯ Job / études : Serveuse au Dark Night, alors viens donc t'y perdre avec moi.
✯ Réputation : 198
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019
Bienvenue chez toi douce Naya anything could happen (naya) 2390431887 anything could happen (naya) 1346066986

Je ne peux qu'approuver ce magnifique choix de scénario anything could happen (naya) 3399873106
Gad est tellement belle !!
J'aime déjà ce que tu as écris, j'ai beaucoup trop hâte de vous lire en rp anything could happen (naya) 3864573059
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff  anything could happen (naya) 2979573471

Au plaisir de te croiser à Nevada !
Sujet: Re: anything could happen (naya) Dim 13 Oct - 15:02
Invité
Invité
avatar
Biiiienveeenuuuuue !!!!
Si tu as des questions n'hésite pas !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche anything could happen (naya) 2318977127
Sujet: Re: anything could happen (naya) Dim 13 Oct - 15:23
Naya Goldstein
Naya Goldstein
✯ Crédits : Nuit Parisienne (avatar), Tumblr (gif).
✯ Ma bouille : Gal Gorgeous Gadot.
✯ J'ai posté : 6

✯ Mon beau portrait : anything could happen (naya) Tumblr_pfachoXRuZ1rqz9syo8_r1_400

✯ Job / études : Un sujet qui fait débat dans sa famille, Naya est artiste-peintre. C'est une artiste, tout simplement. Un métier que l'on ne pense pas réellement en être un. Ce que Naya n'hésite pas à contredire de façon un peu trop passionnelle, parfois, c'est vrai. Son métier, elle l'adore, elle l'aime plus que tout au monde.
✯ Réputation : 38
✯ J'ai posé mes valises le : 13/10/2019
@Savannah C. Valentine Quel accueil. anything could happen (naya) 1807573590 anything could happen (naya) 1335588639
Tu es toute belle aussi mais bon, NayNay est vexée, tu risques pas de l'entendre avant un sacré bout d'temps. anything could happen (naya) 2302296780
Puis, merci à toi d'avoir créée un bijou pareil. anything could happen (naya) 1621229193 anything could happen (naya) 1335588639 On va bien s'amuser. anything could happen (naya) 2926929666 anything could happen (naya) 456654960 anything could happen (naya) 1483395376

@Violet Summers Merci bien, jolie demoiselle. anything could happen (naya) 383393545 anything could happen (naya) 1335588639

@Barbara Tomkins Merci pour tous ces gentils mots. anything could happen (naya) 1092149715 anything could happen (naya) 1335588639
Je suis très, très touchée. anything could happen (naya) 1806701848
J'espère que ce que je vais faire de la belle va plaire. anything could happen (naya) 2706281762

@Hazel-Grace Buckley Merci, merci. anything could happen (naya) 413844993 anything could happen (naya) 1335588639
Sujet: Re: anything could happen (naya) Lun 14 Oct - 8:38
Invité
Invité
avatar
OOOOOOOOOOOOOOh tu me brises le cœur ma douce Naya anything could happen (naya) 3848024964 Mais bon, après ce que t'as fait subir ma Sav', je comprends que tu veuilles me faire payer anything could happen (naya) 216855556

De riiiiiiiiien et ouiiiii, on va s'amuser, surtout que Neal est là aussi, ça va dépoter par ici anything could happen (naya) 3957042923 anything could happen (naya) 1807573590
Sujet: Re: anything could happen (naya) Mer 16 Oct - 0:51
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : anything could happen (naya) Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Olalalah ! (: Je sens qu'on va bien s'amuser avec ce scénario nous ! anything could happen (naya) 152245708 anything could happen (naya) 807993100 Bienvenue parmi nous et la magnifique Gal ♥
Sujet: Re: anything could happen (naya) Ven 18 Oct - 20:06
Naya Goldstein
Naya Goldstein
✯ Crédits : Nuit Parisienne (avatar), Tumblr (gif).
✯ Ma bouille : Gal Gorgeous Gadot.
✯ J'ai posté : 6

✯ Mon beau portrait : anything could happen (naya) Tumblr_pfachoXRuZ1rqz9syo8_r1_400

✯ Job / études : Un sujet qui fait débat dans sa famille, Naya est artiste-peintre. C'est une artiste, tout simplement. Un métier que l'on ne pense pas réellement en être un. Ce que Naya n'hésite pas à contredire de façon un peu trop passionnelle, parfois, c'est vrai. Son métier, elle l'adore, elle l'aime plus que tout au monde.
✯ Réputation : 38
✯ J'ai posé mes valises le : 13/10/2019
@Savannah C. Valentine anything could happen (naya) 3864573059 anything could happen (naya) 3864573059 anything could happen (naya) 3864573059
Mais oui, on va bien s'amuser. Un trio de dramas, de larmes, de trahisons. Pire encore qu'Amour, Gloire et Beauté. anything could happen (naya) 2808223718

@Neal Kensington anything could happen (naya) 3957042923
Fallait qu'tu sois aussi canon, en plus. anything could happen (naya) 2302296780 anything could happen (naya) 2302296780
Oui, on va s'enjailler comme disent les djeunes. anything could happen (naya) 807993100 anything could happen (naya) 807993100 DU SANG ! DU SANG !
Comment Naya va s'attaquer à toi.:
Merci. anything could happen (naya) 1335588639
Sujet: Re: anything could happen (naya) Ven 18 Oct - 20:10
Invité
Invité
avatar
Z’etes trop beaux tous les deux anything could happen (naya) 2723495685 anything could happen (naya) 1026568279 anything could happen (naya) 1562832379 anything could happen (naya) 1140123137
Sujet: Re: anything could happen (naya) Ven 18 Oct - 20:11
Naya Goldstein
Naya Goldstein
✯ Crédits : Nuit Parisienne (avatar), Tumblr (gif).
✯ Ma bouille : Gal Gorgeous Gadot.
✯ J'ai posté : 6

✯ Mon beau portrait : anything could happen (naya) Tumblr_pfachoXRuZ1rqz9syo8_r1_400

✯ Job / études : Un sujet qui fait débat dans sa famille, Naya est artiste-peintre. C'est une artiste, tout simplement. Un métier que l'on ne pense pas réellement en être un. Ce que Naya n'hésite pas à contredire de façon un peu trop passionnelle, parfois, c'est vrai. Son métier, elle l'adore, elle l'aime plus que tout au monde.
✯ Réputation : 38
✯ J'ai posé mes valises le : 13/10/2019
@Savannah C. Valentine Tu as le mérite d'avoir de bons goûts pour choisir les amours de ta vie... anything could happen (naya) 3399873106
Sujet: Re: anything could happen (naya) Ven 18 Oct - 20:13
Invité
Invité
avatar
Je sais, je sais je n’ai choisi que les meilleurs anything could happen (naya) 1670345654
Sujet: Re: anything could happen (naya) Sam 19 Oct - 18:55
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : anything could happen (naya) Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Haha, je sors mes griffes anything could happen (naya) 3737999171
De manière discrète quand même, je suis un homme marié maintenant anything could happen (naya) 2260784091
Sujet: Re: anything could happen (naya) Mar 22 Oct - 16:28
Invité
Invité
avatar
@Naya Goldstein Coucou ma belle Naya anything could happen (naya) 1807573590 ton délai de dix jours arrivent à échéance demain, où en es-tu dans ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la finir ? anything could happen (naya) 2318977127
Sujet: Re: anything could happen (naya)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum