Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

KATHERINE McNAMARA # Emilia Summers [négociable]

Sujet: KATHERINE McNAMARA # Emilia Summers [négociable] Dim 13 Oct - 15:02
Invité
Invité
avatar






Emilia (au choix) P² Summers
Nobody can hurt me without my permission.



22 ans (née en 1997 et non négociable) + groupe au choix + statut au choix + origines : irlandaises
Partie non modifiable
- Elle est née à Los Angeles et a toujours vécu là-bas.
- Son père est mort, tué par une balle au cours d'une fusillade près d'une banque. Elle n'avait qu'un an.
- La chienne de la famille s'appellait Daisy.
- Sa mère s'est remariée avec un collègue.
- Ce dernier a essayé à plusieurs reprises de violer Violet.
- Son beau-père ne l'a jamais touché.
- Elle ne s'entend plus avec sa soeur pour X raisons (à définir ensemble).
- Elle est proche de sa mère.
Partie libre
- Elle était très populaire au lycée et était même présidente des élèves.
- Elle rêvait de s'impliquer dans le monde.
- Elle exerce un métier qui la passionne ou alors elle est étudiante.
- Elle est célibataire, en couple ou mariée.
- A vous de créer le reste de son histoire  KATHERINE McNAMARA # Emilia Summers [négociable] 1335588639



Violet Summer
Grande soeur
Violet et Emilia sont soeurs. Elles ont 5 ans d'écart. Petites, elles étaient très proches. Elles ne se parlent plus à cause d'une certaine raison (à définir ensemble). Lorsque Violet a décidé de quitter Los Angeles pour Nevada City, elles ont coupé tout contact sauf pour les grandes occasions comme un sms lors d'anniversaire. A la suite d'un événement grave (ou triste), Emilia décide d'aller se réfugier chez sa grande soeur pour s'en remettre.




Dernière édition par Violet Summers le Dim 13 Oct - 15:38, édité 3 fois
Sujet: Re: KATHERINE McNAMARA # Emilia Summers [négociable] Dim 13 Oct - 15:23
Invité
Invité
avatar
Coucou tout le monde KATHERINE McNAMARA # Emilia Summers [négociable] 1335588639

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario !
Il est très important pour ma Violet parce que c'est sa petite soeur  KATHERINE McNAMARA # Emilia Summers [négociable] 1807573590

Une partie de son histoire n'est, malheureusement, pas modifiable, à cause du lien avec Violet.
Le prénom ainsi que l'avatar peuvent être changé. J'ai choisi Katherine McNamara parce que j'aime beaucoup cette actrice. Si vous ne l'aimez pas trop, je vous laisse le choix avec une autre célébrité de préférence rousse.
Il y a une partie libre qui est à modifier selon vos préférences !

J'espère que vous craquerez pour mon scénario !

Si jamais vous avez des questions, ma boîte à MPs est ouverte KATHERINE McNAMARA # Emilia Summers [négociable] 2723495685

A très bientôt sur Nevada City KATHERINE McNAMARA # Emilia Summers [négociable] 1807573590

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum