-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

our moment to relax. violet & barbara

Sujet: our moment to relax. violet & barbara Dim 13 Oct - 16:47
Barbara Tomkins
Gloire & Luxe
Barbara Tomkins
✯ Crédits : Neverland
✯ Ma bouille : Phoebe Jane Tonkin.
✯ J'ai posté : 63

✯ Mon beau portrait : our moment to relax. violet & barbara Tumblr_o8xenuNyxS1rg73dbo2_500

✯ Job / études : Serveuse au Dark Night, alors viens donc t'y perdre avec moi.
✯ Réputation : 198
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019
@Violet Summers ∞ Barbara Tomkins
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Étant né au village natal de mes parents, je connais celui-ci par cœur. Plus je vieillis, et plus le quartier se rafraîchît, c'est fou à l'allure où les choses changent. Avant, les bâtiments étaient fins comme du papier à cigarette et y étaient si serrés que très peu de lumière pénétrait le réseau de ruelles. Aujourd'hui, on peut enfin apercevoir le visage des passants. J'adore traîner à Sunset Flate, on peut faire des bonnes rencontres, puis c'est un quartier où il fait bon de vivre. La veille, j'avais fait connaissance avec une jeune femme, un vrai petit bout de femme, puis elle est nouvelle en ville et il fallait absolument qu'elle découvre le bar saloon. Un endroit conviviale, ou l'ambiance du far west est au rendez-vous puis c'est ici qu'ils servent les meilleurs cocktails de la ville. Le rapport qualité prix est correct, puis le premier verre est gratuit tous les vendredi, alors autant en profiter. C'est l'endroit parfait pour oublier les tracas de la vie, et le quotidien.
J'ai pointé le bout de mon nez, et j'attends patiemment que Violet débarque par ici. J'allume une cigarette tout en observant le monde et les bâtiments autour de moi. Mais quelques gouttes de pluie atterrissent sur mon visage, alors je décide de rentrer à l'intérieur une fois ma cigarette terminée. Je n'hésite pas à envoyer un texto à Violet pour lui prévenir que je suis déjà dedans, histoire qu'elle ne soit pas trop perdue. Assise à une table, je commande au serveur deux shots de tequila, en espérant que cela attire Violet.
code by Silver Lungs
Sujet: Re: our moment to relax. violet & barbara Ven 18 Oct - 21:19
Invité
Invité
avatar

Our moment to relax - @Barbara Tomkins
Je connaissais des hauts et des bas dans ma vie à Nevada City. Autant je pouvais être heureuse un jour, autant une soirée pouvait me démoraliser et inversement. Je savais que je devais en parler à quelqu’un, que je ne pouvais pas continuer à vivre comme ça mais je n’en avais pas encore le courage. Pour moi, il était plus facile de vivre dans le déni plutôt que d’admettre que quelque chose n’allait pas. J’arrivais à présent à concilier ma vie professionnelle avec ma vie de fêtarde. Les débuts étaient difficiles mais j’avais un équilibre dans ma vie. Ainsi, j’avais pu faire des rencontres intéressantes qui me donnaient envie de rester le plus longtemps possible ici. Même si je savais que les rechutes vers la déprime n’étaient pas loin, j’avais espoir qu’un jour, tout irait mieux.

L’idée de sortir avec mon amie Barbara était de loin la meilleure idée que nous avions eue. Nous nous sommes connues au bar The Dark Night, un lieu que je côtoyais très souvent. J’avais donc appris à la connaître. Au fur et à mesure, nous étions devenues de très bonnes amies. L’alcool déliait des langues. Nous passions donc la plupart du temps à rigoler et à philosopher sur la vie. Pour moi, c’était un peu étrange de la rencontrer ailleurs qu’au Dark Night mais je m’y ferai très vite.

En entrant dans le Crazy Horse Saloon and Grill, j’ai tout de suite repéré mon amie. Je lui ai dit avant de m’installer devant elle :

« Coucou ma belle, tu vas bien ? »

Le serveur nous apporta deux shots de tequila. C’était ma boisson favorite. Bien évidemment, j’avais très envie de boire un shot.

code by EXORDIUM.


Sujet: Re: our moment to relax. violet & barbara Mer 30 Oct - 12:59
Barbara Tomkins
Gloire & Luxe
Barbara Tomkins
✯ Crédits : Neverland
✯ Ma bouille : Phoebe Jane Tonkin.
✯ J'ai posté : 63

✯ Mon beau portrait : our moment to relax. violet & barbara Tumblr_o8xenuNyxS1rg73dbo2_500

✯ Job / études : Serveuse au Dark Night, alors viens donc t'y perdre avec moi.
✯ Réputation : 198
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019
@Violet Summers ∞ Barbara Tomkins
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
La jolie rouquine débarque, je ne peux m'empêcher de sourire face à son arrivée. Toujours aussi bien habillée, la nouvelle styliste de la ville sait se démarquer. Je compare mon style et le sien, il n'y a pas photo. Nous avons beaucoup en commun, surtout la vie que l'on mène et les boissons alcoolisées. Je sens qu'elle est comme moi, on se fiche du regard des autres, on vit surtout pour nous. Je le sais, je le sens, nous allons passer une bonne soirée. Je ne m'ennuie jamais à ses côtés.
« Je vais très bien, et toi comment vas-tu ? Partante pour une autre soirée? » ai-je demandé avec beaucoup d’enthousiasme. Puis ma curiosité s'attise, je souhaite tout s'avoir sur la vie de la jolie rouquine.
J'attrape le shoot que le serveur vient de nous déposer sur la table, je le tends vers Violet pour trinquer avec elle. Je bois directement le verre d'une traite. Je peux sentir l'alcool traverser tout mon corps. J'adore cette sensation de brûlure que me procure l'alcool. On se retrouve presque tous les soirs, trinquer devient une habitude à force. On trinque à la vie, à l'amour et à l'argent.
Cet endroit est parfait pour passer une soirée agréable. En temps normal, on se rejoint au Dark Night, mais un peu de changement ne fait pas de mal. Ici, c'est plus conviviale.
« Au fait, il faudra que tu me donnes quelques cours de relooking ! Je manque de style et d'habits, clairement » ai-je balancé en riant doucement.
Le serveur passe à côté de nous, je décide de l'attraper par le bras pour lui demander de nous servir un bon verre. « Tu veux boire quoi ce soir ma belle ? » ai-je dit tout en me retournant vers Violet.
code by Silver Lungs
Sujet: Re: our moment to relax. violet & barbara
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum