Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé}

Sujet: Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} Lun 14 Oct - 17:20
Invité
Invité
avatar

Hina Hardwell
ft. jeanne galice
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Hina "Moerani" Hardwell ÂGE 27 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 06/07/1992 NATIONALITÉ Tahitienne ORIGINES Américaine STATUT MATRIMONIAL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ÉTUDES/MÉTIER artiste de rue STATUT FINANCIER très faible STATUT FAMILIALE orpheline avec son petit frère perdu de vu. GROUPE retour vers le futur.

↘ caractère
UN je penses que je peux dire que je suis loyale si je t'ai dans la peau, je ne te trahirais jamais. DEUX il y a bien une chose que je sais faire mieux que tout le monde : faire semblant c'est mon quotidien. TROIS je ne me qualifie pas très bien mais je penses pouvoir dire que je suis amusante comme fille. Beh oui, j'arrive quand même a faire rire des inconnus. QUATRE je suis emplie de remords.. Je me déteste, je me méprise. CINQ il paraît que ce n'est pas compatible avec mon occupation principale (qui est de chanter et danser au milieu de la foule) mais je suis timide du genre extrêmement timide SIX malgré ça, je suis aussi très créative. J'aime tenter de créer des choses avec mes dix doigts, pouvoir les offrir aux enfants qui prennent le temps de m'écouter SEPT je suis aussi très émotive et croyez-moi si je vous dis que ça ne joue jamais en ma faveur... HUIT j'espère toujours inspirer la bonne humeur malgré le fait que je sois toujours triste NEUF malgré que je sois seule depuis des années j'ai ce qu'on appelle l'esprit de famille. N'importe lequel de mes amis sait qu'il peut venir me voir et me demander de l'aide, je serais toujours là, comme une sœur DIX malgré tout, je suis une grande peureuse la moindre nouveauté me fait peur, le passé me faire peur et l'avenir encore plus.

↘ anecdotes
(UN) À Nevada City, Hina est connue sous le nom de "Moerani" qui signifie rêve céleste. Elle à choisi ce nom car son plus grand rêve et de retrouver son petit frère Hiro. (DEUX) Elle à menti à tout le monde sur toute sa vie. Ils penses tous qu'elle vient de Californie d'une famille modeste et qu'elle est fille unique. (TROIS) Elle fuis tout un pays et se sent en sécurité nulle part. L'une des nombreuses raisons pour laquelle elle n'ébruite pas sa vraie identité. (QUATRE) Malgré son âge approchant de la trentaine, Hina est encore vierge et n'a jamais eu un seul petit ami de toute sa vie. Trop occupé à essayer de gagner sa vie. (CINQ) Depuis qu'elle à quitter Tahiti, c'est la première fois qu'elle un toit. Ça ne fait que six mois qu'elle y vit et il est encore bien vide. Elle se meuble comme elle peut.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ... 
Code de réservation :
Code:
<b>[color=cadetblue]NOM ACTEUR[/color]</b> - @"nom du personnage"


Dernière édition par Hina Hardwell le Mar 5 Nov - 3:18, édité 13 fois
Sujet: Re: Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} Lun 14 Oct - 17:21
Invité
Invité
avatar
i'm gonna pop your bubble gum heart
(un) premier enfant de la famille Hardwell et je ne suis pourtant pas américaine. Par je-ne-sais quelle idée, ils avaient décidés de voyager, voir du pays alors je suis née à Tahiti. Ils auraient pu me donner un prénom tout ce qu'il y a de basique, qui aurait été avec notre nom de famille mais non; Hina. Voilà comment ils m'ont appeler. Hina veut tout simplement dire «fille de la lune et du soleil» ou «arbre de soleil» oui oui, Hina ça veut dire autant. (deux) c'est marrant parce que, quand on y repense, j'ai pas vraiment de souvenirs d'eux. Aucunes photos qui pourraient témoigner leur amour. Que ce soit envers moi ou envers mon petit frère ; Hiro. Je ne suis pas rester enfant unique bien longtemps, Hiro et moi n'avons que quatre ans de différence. On a même pas de photo de famille mais ça ne me fait plus rien. Enfin, ça m'ennuie pour mon frère. (trois) on a vu du pays tous les quatre, nos parents adoraient tellement voyager. Ils ne nous ont jamais vraiment demander notre avis un jour je rentrais de l'école et les cartons étaient fait; signe de départ. Alors j'ai toujours suivis bêtement partout où ils allaient. Même dans les endroits dont des enfants n'auraient jamais dû mettre les pieds. C'est vrai ! Qui enverrait leurs gamins dans une secte ? Qui abandonnerait la chair de leur chair dans un tel endroit ? Eux. (quatre) même si on bougeaient beaucoup on revenait toujours au point de départ : Tahiti. C'est là-bas qu'ils nous ont laissé comme on jette une vieille paire de basket qui ne nous plaît plus où qui est trop usée. Ils nous ont jeter dans cette secte. Un endroit horrible dont je préfère ne rien dire. D'avoir autant voyager et vécut avec des gens de la secte j'ai très vite mûri. Même si je voulais pas, que je voulais jouer à la poupée comme toute les gamines de treize ans, je l'ai jamais fais. (cinq) à quatorze ans passée, j'étais trop ... Emprisonnée ? Oppressée ? Qu'importe, j'ai eu du mal à lâcher mon frère. J'ai attendu qu'il dorme pour partir. J'ai attendu que tout le monde dorme pour partir et je m'en suis mordu les doigts. J'avais pourtant toujours promis à Hiro de ne pas faire comme nos abrutis de parents, jamais l'un sans l'autre. Je m'en suis toujours voulu mais j'y arrivais plus, c'était plus possible. Peut-être quelque chose dans les gènes de prendre son baluchon et partir ? (six) j'ai traîner à Taravao pendant quelques années. Jusque mes dix-huit ans, en fait, qui dit institution française dit lois françaises. Quand on est pas majeur, c'est difficile de voyager... Et encore plus quand on a pas un rond. Je faisais des petits boulots à droite, à gauche pour réussir à mettre de côté. Il m'arrivait de ne pas manger pour pouvoir mettre un peu plus d'argent de côté. Plus vite j'avais suffisamment d'argent pour quitter cette île, mieux je me porterais. Forcément, dès que j'ai pu je suis parti non pas sans me retourner. Une fois sur le bateau je n'ai fais que regarde l'île s'éloigner de moi. M'éloigner de mon frère. (sept) je vous dit, c'est sûrement dans les gênes. Quand j'ai débarqué sur le sol américain j'ai traîne dans différentes villes, différents états. Le Missouri, la Californie, Washington, Las Vegas, la Nouvelle Orleans. Même si je ne me suis jamais sentie chez moi nulle part. Je ne serais jamais vraiment chez moi sans Hiro, c'est pas pareil. Mais j'ai fini par déposé mes valises à Nevada City. (huit) Pour autant, mon cœur est toujours rester serré et fermé. L'absence de mon frère me pèse bien trop pour pouvoir vivre réellement ma vie. J'ai commencé au plus bas dans la vie. Le tout premier échelon, au plus bas qu'on puisse commencer : SDF. J'avais que dix-neuf ans que je suis arrivé ici alors sans réelles études, sans réelles ambitions on ne fait rien d'une vie. Tout ce qu'on peut faire c'est espérer avoir un peu de pitié pour pouvoir manger un petit quelque chose de chaud le soir venu. (neuf) mais quand les années sont passées, j'ai réussi à monter les marches, une par une et sur les genoux mais chaque marches de passé c'était une vraie victoire. J'ai finir par comprendre que si je voulais autre chose qu'un vieux manteau comme couverture et d'un bout de carton comme matelas je devais faire quelques choses. Alors j'ai commencé simplement par danser. Et ça marchait ! Alors j'ai continuer et puis avec la danse j'ai accompagner la chose par quelques paroles et puis même quelques tours de passe-passes, pour amuser les petits qui étaient intrigués par la pauvre fille que j'étais. (dix) pour autant, tout les quinze novembre je me suis toujours débrouillée pour acheter une part de gâteau où j'y mettais une bougie que je gardais précieusement dans une poche avec des allumettes. Et à chaque fois, je chantais cette stupide chanson «happy birthday to you, happy birthday Hiro» c'était débile, ça ne le faisait pas venir pour autant. Mais je n'ai jamais cesser de penser à lui. Il est tout ce qu'il me reste après tout. (onze) il y a six mois maintenant que j'ai enfin pu me louer un petit studio miteux dans un coin de quartier malfamé. C'est toujours pas ça, j'arrive pas à me sentir ... Chez moi. Je suis pas bien ici; mais je ne serais pas mieux dans une immense villa. Si au moins j'avais mon petit frère que je pourrais prendre dans mes bras dans mes moment coups de mou ... Je serais bien même dans les égouts. Je serais bien que lorsque j'aurais espoir que mon frère va bien que, quelqu'un quelque part dans ce monde, prends soin de lui. (douze) quelques habitants de Nevada City me connaissent maintenant mais que sous le nom de «Moerani» qui signifie rêve céleste, celui de retrouver mon frère. Personne ne connait mon nom au moins je suis certaine que si une personne dit mon nom ça sera que mon frère. Je sais qu'il est là, quelques part. Au fond de moi je le sens mais j'aimerais pouvoir tenir ma promesse en le serrant une nouvelle fois dans mes bras.


Dernière édition par Hina Hardwell le Mar 5 Nov - 3:25, édité 2 fois
Sujet: Re: Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} Lun 14 Oct - 19:06
Invité
Invité
avatar
Rebienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} 1335588639


Dernière édition par Violet Summers le Mar 15 Oct - 7:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} Lun 14 Oct - 19:10
Invité
Invité
avatar
Merci x)
(J'avoue j'ai craqué xD)
Sujet: Re: Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} Lun 14 Oct - 19:51
Invité
Invité
avatar
Reeeebienvenue à la maison ma ti biche Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} 1807573590

Bonne chance pour ta nouvelle fiche Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} 3982729470

Ps : je savais que tu allais craquer Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} 3446731077
Sujet: Re: Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} Mer 16 Oct - 0:50
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Bienvenue parmi nous et amuse toi Very Happy
Sujet: Re: Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} Jeu 17 Oct - 8:38
Invité
Invité
avatar
Merci Sav' beh oui j'ai craqué u.u
Merci Neal ! Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} 3446731077

Je termine ma fiche ce WE, j'ai beaucoup de boulot cet semaine
Sujet: Re: Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} Jeu 17 Oct - 13:06
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Wow tu as craqué hehe Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} 2390431887
Rebienvenue avec ce super personnage Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} 456654960
J'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte d'en savoir plus Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} 3399873106
Sujet: Re: Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} Mar 12 Nov - 11:28
Invité
Invité
avatar

Welcome to
Nevada City

Félicitations !





Petit mot de l'admin qui validera le/les nouveaux


Félicitation mon chat ! Tu passe enfin la barrière pour rejoindre les membres validés.
Sache que nous sommes tous très heureux de te compter parmi nous. Maintenant que tu as ta belle couleur nous avons quelques petites choses à te dire.
Si tu as besoin de faire un scénario c'est par là et un prélien c'est par ici. Et puis, il te faut quand même des liens non ? Alors créer ta fiche de liens ici, ton téléphone , ta gestion des rp c'est dans ce coin et tes réseaux sociaux ici mon canard.
Ensuite, merci encore à toi de t'être inscrit sur Nevada City ! N'hésite surtout pas à discuter et joue dans le flood.
Pour finir, il faut te rendre ici pour ton intégration.
Personne ne mords !
On t'aime déjà chaton Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé} 2318977127


Sweet Dream - RPGdesign

Sujet: Re: Hina, étrange comme prénom. {Délai accordé}
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum