-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Welcome Back {Pv Haillie

Sujet: Welcome Back {Pv Haillie Mer 16 Oct - 14:40
Invité
Invité
avatar

WELCOME BACK


Mon réveil sonne ce matin mais j’ai du mal à m’extirper de mon lit, j’ai très mal dormi. En réalité, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et quand, enfin, j’ai réussi à m’endormir, mon réveil s’est mis à sonner. Je paresse quelques minutes au lit, je sais que j’ai quelques heures devant moi avant de retourner au boulot. C’est la seule chose qui est positive aujourd’hui mais si j’avais dû aller au boulot, je crois que j’aurais appelé pour être remplacée pour ce matin. C’est ma récente découverte qui me trotte en tête, je suis enceinte… ENCEINTE !!! Merde. Et en plus, je le suis d’un homme marié… Alors oui, je l’aime, oui il est l’amour de ma vie mais je ne pensais pas un jour devenir la maîtresse d’un homme marié et encore moins tombée enceinte de cet homme… Pourtant, la vie en décida autrement puisque je venais d’apprendre la grande nouvelle, celle qui aurait dû me mettre en joie… Et pourtant, je suis angoissée parce que je ne sais pas quoi faire. Pour couronner le tout, je sais que ma grande sœur risque d’être touchée par cette naissance, elle qui s’est résignée à ne pas avoir d’enfants et qui ne l’a toujours pas digéré…

Enfin, je sors de mon lit et à peine ais-je mis un pied par terre que je sens un haut les cœurs qui me prend précipitamment. Aucun doute, il s’agit bien de mes nausées matinales alors, je cours dans la salle de bain de ma chambre pour vomir tout ce que j’ai mangé la veille. Je reste prostrée devant les toilettes pendant quelques minutes, le temps de me remettre de mon état. Je ne suis pas encore habituée à ma grossesse et ce que cela entraîne, d’un point de vue physique mais aussi les conséquences à long terme. Ce n’est pas comme si j’étais en couple et où cet enfant grandirait dans une famille équilibrée… Je me lève enfin et prend directement ma douche, tant que je suis dans la salle de bain… Une fois prête, je descends pour prendre mon petit-déjeuner quand je vois ma chatte, Jasmine, à la porte de derrière, en train de miauler comme une folle. Je la fais rentrer et elle se frotte à mes jambes pour réclamer sa nourriture. Après quelques gratouilles, je lui sers sa pâtée avant de manger à mon tour.

Je n’ai pas envie de traîner chez moi, je sais que je vais ruminer alors, je décide d’aller en ville et de me prendre un café avant d’aller au boulot bien à mon aise. Sur le chemin, je passe devant le cabinet d’avocats où travaille Haillie Altman. J’ai un petit sourire quand je repense à son aide si précieuse, elle m’a aidé à garder mon job pendant ma pause carrière d’un an. Grâce à elle, aujourd’hui, je suis encore employée à la chaine télévisée régionale de Nevada City. Je décide de faire un saut pour la remercier et me présente à l’accueil, demandant à voir la jeune femme. Le réceptionniste me demande d’attendre dans les canapés à l’entrée et je m’exécute, je me dirige vers l’un des canapés et attends patiemment, prenant mon téléphone portable en attendant.

:copyright: nightgaunt
Sujet: Re: Welcome Back {Pv Haillie Lun 21 Oct - 18:23
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Il n'était pas loin de quatre heures de l'après midi quand Haillie daigna enfin lever les yeux de son dossier. Elle ne savait pas - ou plutôt plus - depuis combien de temps elle était rester coincé sur une phrase du rapport du jugement qu'elle avait commencé à lire ce matin. La tête n'y était pas aujourd'hui et la concentration lui filait un mal de crâne à lui faire taper la tête contre le mur. Il fallait qu'elle s'arrête avant de devenir complètement folle. Ce n'était pas dû à la complexité de l'affaire, non, simplement, sa personnelle partait un peu en vrille en ce moment. Le fait de savoir depuis peu qu'elle ne serait jamais mère l'affectait plus qu'elle ne l'aurait imaginer. Mais il fallait faire avec, et continuer de vivre et travailler normalement, il y avait pire dans la vie et la famille Altman n'allait pas s'arrêter à elle.

Elle se décida à se lever mais, comme un fait exprès, son téléphone de bureau sonna, elle se reposa sur son fauteuil avec un fracas épouvantable et décrocha. A l'autre bout du fil, on lui indiqua que Madame Valentine l'attendait. Cette surprise l'a fit sourire, voilà un moment qu'elle n'avait pas vu Savannah. De cliente, elle était passée à copine voir même l'une des seules qu'elle avait. Ce n'était pas une sauvage mais elle avait du mal à se faire des amies au vu de son travail qui lui prenait beaucoup de temps.

Haillie sortit alors de son bureau et ce fut comme une bouffée d'air frais, elle descendit les escaliers et se pointa dans la salle d'attente. Elle y retrouva la jeune femme avec un large sourire. "Savannah" avait-elle dit en souriant. "Ca fait longtemps!" Elle lui fit signe de l'a rejoindre vers les escaliers. "Comment-vas-tu?"
Sujet: Re: Welcome Back {Pv Haillie Ven 25 Oct - 11:23
Invité
Invité
avatar

WELCOME BACK


Le sourire de mon amie fut communicatif, je lui souris en la voyant, elle n’avait pas changé depuis un an. J’étais heureuse de voir qu’au moins quelqu’un était heureux de me retrouver à Nevada City. Ces derniers temps, il était compliqué pour moi de trouver quelqu’un qui me soutienne et je ne pouvais pas en vouloir aux gens. C’était moi qui étais partie comme une voleuse, sans demander mon reste. Moi qui avais décidé que je n’avais de compte à rendre à personne, que personne ne serait blessé de mon départ. Je me gourais, j’avais fait du mal à plusieurs personnes, à commencer par mes parents. Mon retour n’avait épargné personne non plus puisque depuis trois semaines que j’étais rentrée, j’avais déjà réussi à coucher avec un homme marié et surtout briser le cœur d’une des femmes les plus belles qui existaient… Bref, j’étais dans la merde jusqu’au cou et j’avais bien besoin d’un peu de soutien. Je le trouvais avec Haillie, elle avait accepté de me voir puisqu’elle était descendue jusqu’à la salle d’attente et en plus, elle avait le sourire.

« Haillie ! Comme je suis contente de te voir ! »

Dis-je alors qu’elle me disait que cela faisait longtemps.

« Un an, ça va faire un an ! »

Je penche la tête sur le côté alors qu’elle m’indique de la rejoindre dans les escaliers pour monter à son bureau. Elle me demande comment je vais :

« On fait aller ! C’est pas rose depuis que je suis rentrée mais j’ai retrouvé mes marques au moins ! Et toi, comment tu vas ? En tout cas, ça a l’air de marcher pour toi professionnellement ! »

Nous arrivons à son bureau et nous nous y installons, j’ai hâte de savoir ce qui lui est arrivé depuis mon départ de Nevada City.

:copyright: nightgaunt
Sujet: Re: Welcome Back {Pv Haillie Jeu 31 Oct - 19:20
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Savannah était magnifique, c'était sans doute la femme la plus belle qu'Haillie connaissait et elle avait été heureuse d'être son avocate. Elle avait vraiment envie de savoir comment s'était passé cette année écoulée, était-elle partie faire le tour du monde comme elle l'avait dit ? Où s'était-elle arrêtée? Son histoire lui avait donné envie de voyager mais, contrairement à elle, elle n'osait pas partir seule. Elle s'ennuyait très vite en solo. Elle aurait voulu partir avec sa famille mais ce n'était pas forcément le bon moment...

Souriante, elle était montée jusqu'à son bureau en sa compagnie et avait commencer à servir deux cafés et à sortir une boite de gâteaux secs de son armoire qu'un client lui avait donné il y a peu. "Cela passe vite et pourtant, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité!" Elle s'installa sur un fauteuil, lui indiquant de faire de même. "J’espère que tu vas tout me raconter!"

Elle tiqua un peu quand elle lui annonça que son retour n'était pas des plus beaux, elle fit une petite grimace. "Oh, c'est toujours pareil quand on est dans une bulle et qu'on doit l'éclater pour revenir à la réalité." Puis elle passa vite à l'avocate qui lui fit un mince sourire. "Oh oui, on peut dire que cela va au niveau du boulot! C'est toujours comme cela que cela se passe, soit cela va bien au boulot et mal dans le perso, soit c'est le contraire! A croire que c'est une équation scientifique!" avait-elle dit un peu amusée.
Sujet: Re: Welcome Back {Pv Haillie Mar 12 Nov - 14:02
Invité
Invité
avatar

WELCOME BACK


Que j’étais heureuse de retrouver ma Haillie. Elle m’avait été d’une aide précieuse et quand je vis son sourire, le mien s’élargit encore plus. Elle m’emmène avec elle dans les escaliers pour entrer dans son bureau. Ce bureau, j’en avais des souvenirs étranges, ils étaient à la fois bons et mauvais. Après tout, au départ, je venais la voir simplement pour un problème légal avec mon boulot. Au final, j’en étais repartie avec une nouvelle amitié. Elle nous sert deux cafés et dépose une boîte de gâteaux et je la reconnais bien là, toujours aussi serviable.

« Moi aussi, j’ai l’impression que je suis partie depuis des années maintenant… ! »

Elle m’invite à s’asseoir et je l’imite très rapidement. Même si je ne suis pas enceinte de beaucoup, j’ai l’impression déjà que mon corps me joue des tours. Je suis rapidement fatiguée et l’envie de m’asseoir l’emporte sur ma bonne séance si bien apprise par mon éducation.

« Par où commencer ? C’est le bazar dans ma vie privée, ça s’est sûr ! C’est la seule chose qui est sens dessus dessous depuis que je suis rentrée ! Comme prévu, j’ai réussi à récupérer ma place au boulot, ça c’est bon ! Ma famille, ils sont toujours pareils à eux-mêmes, si je n’étais pas partie, ça n’aurait pas fait de différence ! Quant à mes amis, c’est parfois tendu ! »

Commençais-je par lui dire quand elle me demanda de tout lui raconter. Puis, je lui demande comment ça va pour elle, j’ai hâte de savoir ce qui lui est arrivé  depuis mon départ. Je fais la grimace quand je l’entends dire que ça va niveau boulot mais qu’au contraire niveau boulot, ça ne va pas… En tout cas, c’est ce qu’il me semble qu’elle sous-entend.

« Ça veut dire que niveau sentimental, toi aussi, c’est la cata ? »

Demandais-je, curieuse mais surtout, j’espère que tout va bien pour son petit cœur, qu’elle n’est pas victime d’un briseur de cœur maladroit ou goujat.

:copyright: nightgaunt
Sujet: Re: Welcome Back {Pv Haillie
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum