Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

KRISTEN KREUK# Caylee Kensington [Negociable]

Sujet: KRISTEN KREUK# Caylee Kensington [Negociable] Ven 18 Oct - 0:42
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : KRISTEN KREUK# Caylee Kensington [Negociable] Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31






Caylee Kensington
love me like you do



36 ans + groupe au choix + mariée à Neal + origines au choix
L'enfance de Caylee est totalement libre jusqu'à ce qu'elle rencontre Neal à l'université. Ce fut aussitôt le coup de foudre. Relation complice, sans prise de tête, ils étaient le couple parfait pour tout le monde. Caylee est très impliquée dans la société tout comme Neal - agent immobilier. Elle ne connait pas Savannah personnellement, sauf qu'elle sait qu'elle était la meilleure amie d'enfance de Neal. Elle est d'ailleurs revenue en ville le jour de son mariage, mais n'est pas au courant qu'ils se sont vus pour qu'elle avoue ses sentiments à Neal. Malgré tout, Neal a décidé d'épouser quand même Caylee, sauf que depuis le mariage, il semble nerveux, différent. Elle ne comprend pas pourquoi, mais ne pose pas de questions pour le moment.



Neal Kensington
Mari
C'est son mari. Ils sont amoureux depuis un moment. Rencontré à l'université, ils s'entendent très bien. Ils sont complices, adore s'amuser et partage beaucoup de moment ensemble.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum