-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11)

Sujet: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Ven 18 Oct - 17:10
Alysée Berken
Alysée Berken
✯ Crédits : skyrock
✯ Ma bouille : shaileen woodley
✯ J'ai posté : 6

✯ Réputation : 28
✯ J'ai posé mes valises le : 18/10/2019

Alysée Berken
ft. Shayleen Woox=célébrité
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE écrire ici ÂGE 26 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 29/12/1993 NATIONALITÉ americaine ORIGINEShawaïennei STATUT MATRIMONIAL célibataire . ORIENTATION SEXUELLE hétéro ÉTUDES/MÉTIER prof de fitness STATUT FINANCIERaisée STATUT FAMILIALE petite dernière d'une fratie de 5 enfant , etc. GROUPE Shakespeare in love .

↘ caractère
UNgenereuse DEUXdigne de confiance TROIS sportivei QUATRE elle ne dit pas souvent ce qu'elle resent mais on peux la ramasser à la petite cuillère CINQ quand elle aime c'est pour toujours SIX on peux ce confier a elle , elle ne vous jugera pas au contraire elle essayera de vous aider SEPT courageuse HUIT écrire sincère NEUF fidèle DIX scociable

↘ anecdotes
1 elle a découvert une photo où il ne sont pas 4 mais 5 .
elle a fait des course de bateau . Au minimum cinq anecdotes, sous la forme de ton choix.
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...
Code de réservation :
Code:
<b>[color=cadetblue]NOM ACTEUR[/color]</b> - @"nom du personnage"
i'm gonna pop your bubble gum heart

Alysée  a passé son enfance dans un village caserne . elle est fille de général donc a été élevé dans les règles de l'armée :sa mère est morte quand Alysée avais 17 ans . elle a deux grand frère et un grande sœur avant elle du moins c'est ce qu'elle pensait a ce moment là . elle faisait des course de bateau . a la mort de son père . son grand frère Erwan eu la garde de celle ci . jean baptiste lui est devenu policier et Odessa travaille au FBI . jean baptiste n'a qu'une obsession retrouvé le meurtrier de leur mère . en rangeant les affaire de son père avant de partir a névada city, elle découvre une photo où il ne sont pas quatre mais cinq.  aDéveloppe au maximum ton histoire. Ça peut être sous forme de journal intime, de narration simple ou de brides de souvenirs aussi si tu le souhaite.
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.


Dernière édition par Alysée Berken le Lun 28 Oct - 18:55, édité 4 fois
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Ven 18 Oct - 20:12
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuuuuue parmi nous Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) 1807573590


Bonne chance pour ta fiche et n’hésite pas si tu as la moindre question Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) 2723495685 Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) 2926929666
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Ven 18 Oct - 20:46
Invité
Invité
avatar
Bienvenue sur le forum Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) 1335588639

J'ai hâte de connaître ton histoire !
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Ven 18 Oct - 20:51
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Bienvenue chez toi ma toute belle Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) 2390431887
Tu as fais un magnifique choix d'avatar Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) 456654960
Hâte de découvrir la jolie Alisée !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) 3399873106
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Sam 19 Oct - 7:24
Invité
Invité
avatar
Bienvenue chez nous !
Si tu as besoin de quelques choses n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça Smile
Très bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Sam 26 Oct - 6:16
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Bienvenue sur le forum et amuse toi ici Very Happy
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Mar 29 Oct - 16:22
Alysée Berken
Alysée Berken
✯ Crédits : skyrock
✯ Ma bouille : shaileen woodley
✯ J'ai posté : 6

✯ Réputation : 28
✯ J'ai posé mes valises le : 18/10/2019
merci de l'accueil j' hésiterai pas
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Mar 29 Oct - 16:23
Invité
Invité
avatar
Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour faire ta fiche ? Les dix jours pour la faire sont passés hier ?? Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) 1335588639
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Mar 29 Oct - 16:35
Alysée Berken
Alysée Berken
✯ Crédits : skyrock
✯ Ma bouille : shaileen woodley
✯ J'ai posté : 6

✯ Réputation : 28
✯ J'ai posé mes valises le : 18/10/2019
oh oui j'aimerai bien
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Mar 29 Oct - 16:42
Invité
Invité
avatar
Pas de souci, je mets une semaine, tu me diras si tu as encore besoin de temps ;)
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Mer 30 Oct - 11:24
Alysée Berken
Alysée Berken
✯ Crédits : skyrock
✯ Ma bouille : shaileen woodley
✯ J'ai posté : 6

✯ Réputation : 28
✯ J'ai posé mes valises le : 18/10/2019
ok merci
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) Mar 12 Nov - 11:26
Invité
Invité
avatar
@Alysée Berken ton délai de dix jours est terminé, où en es-tu dans ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la finir ? Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11) 2318977127
Sujet: Re: Alysée Berken : fille de général (délai accordé jusqu'au 05.11)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum