-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...

Sujet: Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque... Ven 25 Oct - 10:54
Invité
Invité
avatar

Sierra Fiona Tomkins
ft. Stana Katic
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Sierra Fiona Tomkins ÂGE 38 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 22/02/1981 NATIONALITÉ Américaines ORIGINES Russes par ma mère STATUT MATRIMONIAL En couple ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ÉTUDES/MÉTIER Policière STATUT FINANCIER Franchement aisé mais je ne préfère pas en parler. STATUT FAMILIALE Une petite sœur avec qui c'est compliqué. GROUPE Jumanji

↘ caractère
UN  Battante DEUX Rancunière TROIS Fidèle QUATRE Sérieuse CINQ Honnête SIX Mauvaise foi SEPT Libre HUIT Indépendante NEUF Gourmande DIX Ambitieuse

↘ anecdotes
UN Je suis allergique aux poils de chats et de chiens DEUX Je déteste les choux, sous n'importe quelle forme TROIS J'adore les sports de combats que j'exerce depuis ma plus tendre enfance QUATRE Je semble froide de prime abord mais ce n'est pas du tout qui je suis en vrai CINQ J'ai longtemps souffert d'anorexie.
derrière l'écran
Boutchou | Emilie
Quel âge as-tu ? 33 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je suis tombée du ciel... Comment trouves-tu notre forum ? Une pure merveille évidemment A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 Un petit mot pour la fin ? Venezzzzzz les gens  Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  152245708
Code de réservation :
Code:
<b>[color=cadetblue]STANA KATIC[/color]</b> - @"Sienna F. Tomkins"


Dernière édition par Sierra F. Tomkins le Mer 30 Oct - 14:26, édité 7 fois
Sujet: Re: Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque... Ven 25 Oct - 10:54
Invité
Invité
avatar
i'm gonna pop your bubble gum heart
Je m’appelle Sierra Fiona Tomkins et je suis née il y a trente-huit ans dans l’une des plus vieilles familles de la ville de Nevada City. Ville qui m’a vue naître également pendant un doux hiver du mois de février. Rapidement, ma mère prend le parti de m’élever comme une parfaite petite fille, il fallait que je connaisse les bonnes manières et que je me comporte comme il fallait en société. Parce que les apparences étaient plus qu’importantes aux yeux de mes parents, peu importait si nous étions une vraie famille ou pas, l’important était qu’on passe pour une famille qui s’aimait… Avec un père qui se fichait bien de savoir qu’il avait une fille et une mère qui n’avait dieu que pour l’éducation d’une petite fille parfaite, j’ai passé les dix premières années de ma vie à essayer de contenter mes parents. Ils étaient tout pour moi et le fait que j’étais invisible pour eux me détruisait… J’ai commencé à me nourrir de manière très mal à l’âge de sept ans, le début d’une mal nutrition qui allait me mener à l’anorexie à mon adolescence…  

Puis, arriva dans notre petite famille une petite tête brune, ma petite sœur, de dix ans ma cadette. Barbara, Babou comme je l’appelais. Je l’ai adoré dès ses premiers cris, elle était sublime et je voyais là enfin l’occasion d’aimer quelqu’un du même sang que moi. Les premières années ensemble étaient merveilleuses, jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge où elle comprenait les choses, où elle aussi voulait exister aux yeux de notre père. Notre mère nous voyait, prenait soin de nous à sa manière mais notre père n’en avait vraiment rien à faire de notre existence, tout ce qui lui importait était son affaire, ses affaires douteuses. J’ai très vite compris que l’argent que nous possédions ne venait pas d’un boulot clair mais d’un trafic de drogues, de vols et de crimes sans nom. Néanmoins, adolescentes, nous avons toutes les deux tenté d’exister aux yeux de notre père, Barbara et moi… Ce qui nous a amené à nous éloigner l’une de l’autre, à nous déchirer, à nous avilir au niveau de notre père, celui du jeu de la puissance et de la meilleure fille dont il pourrait être fier. Mon anorexie ne m’aidait pas, j’étais déchirée à l’intérieur et mon mal être passait par cette mal nutrition… Ma famille était une mascarade et j’étouffais à l’intérieur…

J’étais tellement mal qu’une thérapie fut nécessaire pour me sauver de mes démons, j’entrepris d’en faire une sans en parler à personne. J’avais à peu près vingt ans et j’avais aussi décidé d’aider mon père dans son trafic. Afin de devenir la petite fille préférée de mon père – les vieilles habitudes sont toujours là – je pris la décision d’entrer dans la police – je devais alors faire semblant d’avoir coupé les ponts avec ma famille. La police était au courant des trafics de mon père, il fallait donc que je sois crédible. Au début, je faisais réellement cela pour aider mon père, être indic à l’intérieur… Sauf qu’au fur et à mesure du temps, je suis devenue une vraie flic, j’aimais faire le bien et surtout, grâce à ma thérapie, j’ai compris que rattraper l’image que me renvoyait mon nom de famille était important à mes yeux. J’avais besoin de tirer un trait avec mon passé et ma famille. Je coupais clairement et définitivement les ponts avec ma famille, incluant ma mère et ma sœur.  

Aujourd’hui, cela fait sept mois que mon père est décédé, mort d’un cancer et j’en fus bouleversée. Un pan de ma vie qui se referme, un passé douloureux qui me revient en pleine face tandis que j’allais à l’enterrement. Froide, je restais froide avec ma sœur tout comme avec ma mère. Hormis ça, j’ai rencontré l’amour il y a six mois, un nouveau lieutenant à la tête de ma brigade. Nous nous cachons pour éviter les problèmes mais j’en suis très amoureuse…. Ce que je ne sais pas encore c’est qu’il est agent du FBI et qu’il est infiltré à la police parce qu’une taupe des Tomkins travaille à la brigade et évidemment, ils me soupçonnent…



Dernière édition par Sierra F. Tomkins le Mer 30 Oct - 14:47, édité 5 fois
Sujet: Re: Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque... Ven 25 Oct - 11:28
Barbara Tomkins
Gloire & Luxe
Barbara Tomkins
✯ Crédits : Neverland
✯ Ma bouille : Phoebe Jane Tonkin.
✯ J'ai posté : 63

✯ Mon beau portrait : Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  Tumblr_o8xenuNyxS1rg73dbo2_500

✯ Job / études : Serveuse au Dark Night, alors viens donc t'y perdre avec moi.
✯ Réputation : 198
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019
Prem's Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  3446731077 Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  2723495685
Tu es magnifique OMG Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  456654960
Quel super choix de DC Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  2849394375
Sujet: Re: Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque... Ven 25 Oct - 11:39
Invité
Invité
avatar
Merciiiiiiiiiii petite sœur Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  1026568279 (profites-en, il n'y a que maintenant que je te ferai des bisous Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  3446731077 )
Sujet: Re: Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque... Ven 25 Oct - 20:46
Invité
Invité
avatar
Re-bienvenue à toi Boutchou Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  1807573590
Sujet: Re: Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque... Sam 26 Oct - 6:15
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
STANA <3
Bienvenue avec ce super avatar - hâte de te voir à l'oeuvre avec ce nouveau personnage ♥
Sujet: Re: Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque... Lun 28 Oct - 9:24
Invité
Invité
avatar
Merciiiiiiiii vous deux Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  1807573590 Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  2926929666 Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  1350226850 Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  2318977127
Sujet: Re: Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque... Dim 3 Nov - 12:16
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019

Welcome to
Nevada City

Félicitations !





re parmi nous ma jolie ! tu as fais un excellent choix de scénario !
j'aime beaucoup sierra, et j'ai vraiment hâte de voir son évolution à Nevada  Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  1335588639
tu as bien respecté le scénario Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  3231157379 ta fiche est juste parfaite!



Félicitation mon chat !   Tu passe enfin la barrière pour rejoindre les membres validés.  
Sache que nous sommes tous très heureux de te compter parmi nous. Maintenant que tu as ta belle couleur nous avons quelques petites choses à te dire.
Si tu as besoin de faire un scénario c'est par là et un prélien c'est par ici. Et puis, il te faut quand même des liens non ? Alors créer ta fiche de liens ici, ton téléphone , ta gestion des rp c'est dans ce coin et tes réseaux sociaux ici mon canard.
Ensuite, merci encore à toi de t'être inscrit sur Nevada City ! N'hésite surtout pas à discuter et joue dans le flood.
Pour finir, il faut te rendre ici pour ton intégration.
Personne ne mords !
On t'aime déjà chaton Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  2318977127


Sweet Dream - RPGdesign

 
Sujet: Re: Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque... Lun 4 Nov - 10:37
Invité
Invité
avatar
Merciiiiiiiiiiii mon ti chaton Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  1807573590 Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...  2926929666
Sujet: Re: Sierra, la femme qui avait tout... Ou presque...
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum