Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La liste des habitations

Sujet: La liste des habitations Sam 21 Sep - 13:36
Conquérant de l'Ouest
Admin
Conquérant de l'Ouest
✯ Crédits : sparkle-avatars
✯ Ma bouille : ethan hawke
✯ J'ai posté : 110

✯ Réputation : 10
✯ J'ai posé mes valises le : 02/09/2019


J'ai besoin d'un toit ❞  

P
ouvoir RP tranquille c'est génial, soyons honnêtes. C'est d'autant plus génial quand on a un toit sur la tête. Beh oui, si tu veux pouvoir invité tes amis à une soirée pizza/netflix La liste des habitations 679197310  ou faire un party La liste des habitations 413844993 en espérant que tes voisins ne hurlent pas. La liste des habitations 516659153 Bref ! Il te faut un appartement, une maison ou autre chose ; viens donc mon chaton.


GOLD FLATE c'est le quartier nord, le centre ville quoi. C'est classe, hupper et... Très cher du coup. On y trouve principalement des lotissements, des maisons ou même des villas.
VOS MOYENS $$$$$

SPRING HILL c'est le quartier est. Tu aimes les arts passe par Spring Hill. C'est le quartier le plus artistique de Nevada City. Entre les espaces culturels, sportifs et sans oublier le ciné plein-air qui vient enfin d'ouvrir ses portes ! Tellement la classe ça. Un quartier très vivant et accueillant l'immobilier est abordable pour tous c'est pourquoi on y trouve énormément de studios, d'appartements et des maisons.
VOS MOYENS $$$

SUNSET FLATE le quartier ouest c'est un coin de paradis. Tout a l'air d'y être sublimé. Vous aimerez vous y installer uniquement pour sa beauté. Habitations toutes récentes aux habitations les plus anciennes, toutes ne sont pas à la portée de tous. Entre maisons et lofts principalement, il faut savoir choisir le bon endroit.
VOS MOYENS $$$$

ALTA HILL quartier sud et quartier qui effraie pas mal de monde. Les vieilles légendes peuvent parfois vous faire rire mais aussi vous donner des frissons dans le dos. Pourtant les chalets y sont magnifiques et accessible à tous tout comme les appartements pour les jeunes couples ou les célibataires. C'est le quartier le moins cher de Nevada City.
VOS MOYENS $$


GOLD FLATE
Villa # 9653 ∆ @Reagan Altman & @Elsie Altman

SPRING HILL
Studio # 04 ∆ @Violet Summers

SUNSET FLATE
Maison # 04 ∆ @Marley Bottom
Maison #28 ∆ @Savannah C. Valentine
Maison # 2107 ∆ @Neal Kensington
#4457 ∆ @Haillie Altman
Villa # 19 ∆ @"Rayliane Riordane"

ALTA HILL
Studio # 16 ∆ @Hina Hardwell
Appartement # 22 ∆ @Barbara Tomkins
Appartement #173 ∆ @Hazel-Grace Buckley


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum