Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demandes diverses

Sujet: Demandes diverses Sam 21 Sep - 13:41
Conquérant de l'Ouest
Admin
Conquérant de l'Ouest
✯ Crédits : sparkle-avatars
✯ Ma bouille : ethan hawke
✯ J'ai posté : 110

✯ Réputation : 10
✯ J'ai posé mes valises le : 02/09/2019


Toujours plus ❞  

T
u est tellement bien que tu en veux encore plus. Un double compte ? Un changement de tête ? Ou changement complètement de personnage ? Tu peux. Demandes diverses 2060231411 Un nouveau lieu ? Demande aussi ! Demandes diverses 2049841373 Nous on vous aimes et on aimes vous combler !  Demandes diverses 1350226850
Sujet: Re: Demandes diverses Dim 6 Oct - 10:26
Invité
Invité
avatar
Bonjour bonjour,
Je viens pour une petite demande de lieu. Demandes diverses 1009256807
Comme Rayliane ira souvent au complexe hôtel-spa de sa mère vu qu'il y bosse parfois, ou qu'il va profiter du resto ou du spa. Ou encore de son appartement au dernier étage de l'hôtel, j'ai de fait, pas mal d'idées de rp là-bas, et ça serait cool de pouvoir créer l'endroit. Demandes diverses 1806701848 Y'a moyen d'y voir du monde ! Les gens peuvent venir y manger sans forcément profiter du spa, profiter d'un café sur la terasse en bord de lac, etc.

Il s'agit donc d'un complexe hôtel-restaurant & spa situé en bordure de lac à Grass Valley. Pourquoi pas vers la cascade ou sinon les sources chaudes (Natural Pool)
Dans l'idée l'emplacement est important car ça ressemblera à ça (photos :Emerald lake lodge)
Spoiler:
Merci d'avance ! Demandes diverses 1562832379
Sujet: Re: Demandes diverses Dim 6 Oct - 10:29
Invité
Invité
avatar
Je m'occupe de ça ! Si tu as une petite description à ajouter, n'hésite pas Smile
Sujet: Re: Demandes diverses Dim 6 Oct - 10:44
Invité
Invité
avatar
Merci ! Demandes diverses 1807573590 Voici la petite description :

Le Sweet Water : Hôtel, restaurant & spa
Cet havre de paix idéalement situé en bordure de lac, existe depuis quelques années déjà. Il s'agit d'un petit complexe avec hôtel, restaurant, et même un café pour ceux qui veulent profiter de la vue sur le lac, ainsi qu'un spa. Lequel offre un agréable circuit de relaxation. Chaque partie est indépendante mais peut fonctionner ensemble puisque les clients qui désirent aller au café, à l'hôtel ou au restaurant ne sont pas forcément des clients venus pour profiter du spa. Ainsi, n'importe qui désireux de profiter de l'un ou l'autre des services du complexe, peut venir en profiter.
Sujet: Re: Demandes diverses Dim 6 Oct - 10:57
Invité
Invité
avatar
Et c'est fait ! Demandes diverses 2318977127
Sujet: Re: Demandes diverses
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum