Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley

Sujet: ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley Mer 25 Sep - 10:54
Invité
Invité
avatar

Hazel-Grace Buckley
ft. béatrice martin
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Hazel-Grace, Léane QUEENS-BUCKLEY ÂGE 33 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 18/11/1986 NATIONALITÉ anglaise ORIGINES anglaises & françaises STATUT MATRIMONIAL Divorcée ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ÉTUDES/MÉTIER Infirmière aux urgences du General Hospital STATUT FINANCIER plutôt bas STATUT FAMILIALE enfant unique; des parents qui m'ignorent. GROUPE Pulp fiction.

↘ caractère
UN souriante DEUX têtue TROIS généreuse QUATRE fêtarde CINQ enfantine SIX naïve SEPT pacifiste HUIT alcoolique NEUF patiente DIX volage

↘ anecdotes
UN Hazel est bilingue (franco-anglaise) elle à vécut quatorze ans en Bretagne DEUX Elle chante et joue du piano. Elle composé ses propres musiques depuis des années mais ne les a fait écouter à personne à part son ex-mari TROIS elle s'est prit un chien qu'elle a appelé Amadeus, il a deux ans QUATRE Il lui arrive de prendre de la drogue, parfois. Un peu trop souvent mais elle ne cherche qu'une chose : oublier CINQ elle a beaucoup de matériel médical chez elle et n'a pas peur de s'en servir si quelqu'un frappe à sa porte pour demander des soins. Elle pourrait même soigner son pire ennemi s'il venait lui demander.
derrière l'écran
vanity | brenda
Quel âge as-tu ? 24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? j'y suis admin Comment trouves-tu notre forum ? parfait, puisque c'est le nôtre ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 3446731077 A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? autant que je peux Un petit mot pour la fin ? i love toi si much !


Dernière édition par Hazel-Grace Buckley le Mer 25 Sep - 12:27, édité 4 fois
Sujet: Re: ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley Mer 25 Sep - 10:55
Invité
Invité
avatar
i'm gonna pop your bubble gum heart
Hazel-Grace est née à Londres, d'un père britannique et d'une mère française. Malgré ses origines anglaises, elle n'y a jamais remis les pieds depuis sa naissance. Elle n'avait même pas un an lorsque toute la petite famille Buckley est retournée vivre en France. La petite tête blonde a donc atterri dans l'Iroise en Bretagne. Vie simple et sans embûches avec des parents bien placés. Son père directeur d'agence d'une banque, sa mère directrice de publicité pour une marque de vêtement ; on peut dire que Hazel n'a manqué de rien pendant sa jeunesse.

Une belle et douce vie paisible dont personne n'a le secret. Une jeunesse presque exemplaire pour des parents tellement fiers de leur fille unique, une scolarité qui frôle la perfection. Alors à quel moment de sa vie Hazel a déraillé complètement pour finir ici à Nevada City alors qu'elle était vouée à devenir comme ses parents ? À quel moment de sa vie tout à basculer pour virer du côté obscure ? Installez-vous, servez-vous une tasse de thé et reprenons où nous nous étions arrêtés :

Jusque l'âge de quinze ans, notre petite tête blonde vivait en France avec ses parents jusqu'à ce qu'ils décident de «partir à l'aventure» comme ils le disaient si bien. Alors du haut de ses quinze ans, elle a suivit ses parents et de ce fait elle à fini à Sacramento. C'est ici que sa vie a commencé à se compliquer : d'un bon français. Elle a dû prendre des cours particuliers pour apprendre l'anglais le plus rapidement possible afin de reprendre une bonne scolarité et ainsi redevenir l'élève modèle qu'elle était jusque maintenant. Durant des mois, elle travaillait d'arrache-pied pour retrouver la fierté de ses parents qu'elle aimait tant et redorer sa réputation de première de la classe.
C'est non sans difficulté qu'elle réussi à y parvenir et reprendre sa place qui, d'après elle, lui revenait de droit.

En grandissant, ses valeurs familiales voulues que la blonde fasse de grande étude. Chose promise, chose due. Elle déménagea à Phoenix dans l'état de l'Arizona et commença des études pour avoir son diplôme d'infirmière. Certes, ce n'était pas de longues études où on en voit pas le bout du tunnel, mais au moins une chose était sur : ça lui plaisait. C'est après deux années à travailler jour et nuit pour obtenir son diplôme qu'elle passa d'étudiante à employée. Enfin, elle débuta à l'hôpital de Phoenix. Ses parents venaient souvent la voir, toujours plein de fierté. Après l'obtention de son diplôme, à leur première visite ils ne vinrent pas les mains vides -et c'est peu dire ! Ils lui offrirent un piano. Que voulez-vous, certains ont de l'argent à jeter par les fenêtres on dirait ...

Un beau jour, le cauchemar à commencer. Pas aussi brusquement, au début, c'était un doux rêve, comme une chanson d'amour. Une douce mélodie qui entre dans la tête et qui n'en sort plus. Elle n'avait que vingt-deux ans à l'époque. Elle était encore jeune, innocente et belle qui plus est ! Une belle jeune femme à la fleur de l'âge. Elle aimait mettre son corps en valeur sans pour autant trop en montrer comme sa mère lui avait montrer. Et elle l'a rencontré. Un homme rien de plus banale, une simple rencontre. Puis, il y eu le premier bouquet de fleur, le premier rencard. Il y eu aussi le premier baiser, son premier baiser. Pour Hazel, il n'y avait rien de plus romantique. Pourtant, si elle avait su elle serait partie et ne lui aurait plus jamais parler. N'allons pas trop vite en besogne...

Après deux ans à se fréquenter presque tout les jours, il fit le grand saut. Après un repas en tête à tête dans un restaurant qui coûte les yeux de la tête il posa un genou à terre et sorti une bague de fiançailles de sa poche. Comment voulez-vous qu'avec ça Hazel-Grace refuse ? C'était impossible. Elle était si amoureuse. Seulement, connaissait-elle vraiment ce qu'était l'amour ? Savait-elle au moins en reconnaître les signes ? Il plaisait à M. et Mme Buckley ; bien placé dans la société, tout ce qu'ils voyaient c'était l'homme parfait pour leur petite fille.

Une fois le mariage passé, il changea. Doucement, progressivement comme si la pommade allait mieux passée. Au début, il hurlait simplement sur Hazel. Même si elle n'avait rien fait pour le contrarié, il trouvait toujours une excuse pour hausser la voix et s'en prendre à elle. Elle pensait que c'était qu'une sale période pour lui, que c'était temporaire. Malheureusement, un soir il y eu le premier geste de trop. Elle avait vingt cinq ans et elle venait de se prendre une gifle par l'homme qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Avec son visage d'ange, la blonde n'avait pas réussi à lui en vouloir et lui pardonna presque aussitôt. Pensez-vous, après ça, il s'était excusé et avait promis de ne jamais recommencer, qu'il s'en voulait terriblement alors elle l'a cru. Une poche de glace sur sa joue endolorie et le lendemain il n'y avait plus une trace.

La semaine suivante, il recommença et s'excusa de nouveau. Elle lui pardonna, encore. Puis après les gifles, ce fut les coups de poings, puis les coups de pieds. Au début, c'était de temps en temps, quand l'envie lui prenait. Et puis, Haz' avait bien trop peur pour dire quoi que ce soit alors elle se laissait faire. Elle laissait les larmes couler dans la plus grande discrétion possible et surtout une chose : éviter son regard noir. Il n'aimait pas quand elle le regardait dans les yeux. Voyait-il un signe de défi, peut-être. Les années passaient et les coups continuaient. S'accentuaient même. Jusqu'à ce que ce soit tout les soirs le même rituel...

Lentement, Haz' se renfermait sur elle-même. Elle ne s'habillait plus que de vêtement ample, qui cachaient ses formes et ses bleus. Elle ne se maquillait plus, non plus. Sa coiffure restait toujours des plus simple, plus aucunes pinces, plus aucuns chignons travaillés. Une simple queue de cheval ou cheveux lâchés et elle en restait là.

Finalement, c'est en décembre 2016 que la blonde mit un hola à sa vie devenue trop chaotique lorsqu'elle apprit qu'elle venait de perdre son bébé. Le divorce prononcé, elle plia bagage pour trouver un autre endroit où vivre. Elle espérait aller suffisamment loin pour ne pas le revoir alors elle débarqua à Nevada City. Elle commence alors une nouvelle vie et refuse catégoriquement de se poser de nouveau avec un homme. Elle s'est d'ailleurs mise à boire, elle ramène un nouvel homme chez elle chaque fois qu'elle en a l'occasion et se concentre sur son travail et sa musique quand elle est seule chez elle. Malgré tout, l'amour fait des ravages. Beaucoup de ravage. Même après toutes ses épreuves, elle l'aime encore...


Dernière édition par Hazel-Grace Buckley le Mer 25 Sep - 12:14, édité 5 fois
Sujet: Re: ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley Mer 25 Sep - 11:52
Invité
Invité
avatar
Bonne chance pour ta fiche ma Vanity d'amour ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 1807573590
Sujet: Re: ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley Mer 25 Sep - 11:54
Invité
Invité
avatar
Merci toi aussi ma Boutchou ! ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 2318977127
Sujet: Re: ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley Mer 25 Sep - 11:56
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Bon courage pour ta fiche et bonne rédac ma belle ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 1026568279 ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 3982729470
Sujet: Re: ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley Mer 25 Sep - 12:01
Invité
Invité
avatar
Toi aussi ma Coco ! ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 2318977127
Sujet: Re: ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley Jeu 26 Sep - 6:17
Invité
Invité
avatar

Welcome to
Nevada City


Félicitations !




Quelle belle fiche, je trouve déjà Zazel super touchante ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 3982729470 J’aime beaucoup ta plume ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 2723495685


Félicitation mon chat !  ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 344996017 Tu passe enfin la barrière pour rejoindre les membres validés. ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 152245708
Sache que nous sommes tous très heureux de te compter parmi nous. Maintenant que tu as ta belle couleur nous avons quelques petites choses à te dire.
Si tu as besoin de faire un scénario c'est par là et un prélien c'est par ici. Et puis, il te faut quand même des liens non ? Alors créer ta fiche de liens ici, ton téléphone , ta gestion des rp c'est dans ce coin et tes réseaux sociaux ici mon canard.
Ensuite, merci encore à toi de t'être inscrit sur Nevada City ! N'hésite surtout pas à discuter et joue dans le flood.
Pour finir, il faut te rendre ici pour ton intégration.
Personne ne mords !
On t'aime déjà chaton ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 2318977127


Sweet Dream - RPGdesign

 
Sujet: Re: ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley Jeu 26 Sep - 6:54
Invité
Invité
avatar
Merci ma chérie ! ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley 2318977127
Sujet: Re: ADMIN ∆ Hazel-Grace Q. Buckley
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum