Marley Bottom + avec un cœur tout est possible .

Sujet: Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Mer 25 Sep - 11:17
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019

Marley Bottom
ft. Jack Falahee
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Marley Bottom ÂGE 28 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 04/08/1991 à Nevada City NATIONALITÉ Américaine ORIGINES Américaine et anglaise STATUT MATRIMONIAL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ÉTUDES/MÉTIER Il y a an, Marley a terminé ses études en psychologie et obtient son diplôme tant mérité. Il est psychologue et est passionné par son métier. Fasciné par la psychologie humaine depuis l'adolescence, il a toujours rêvé d'en faire son métier. On peut dire qu'il y est arrivé sans soucis. STATUT FINANCIER Il n'a pas à se plaindre.STATUT FAMILIALE Une grande fratrie qui a perdue un être chère.GROUPE Retour vers le futur, parce qu'il est brisé le p'tit gars.

↘ caractère
UN Il est plutôt naturel comme mec, mais ce n'est pas pour autant qu'on le connaît par cœur. DEUX Bien au contraire, mystérieux sur certaines choses, certains points de ta vie, il aime avoir son petit jardin secret. TROIS Sa gueule d'ange est là aussi pour cacher son petit côté caractériel parce que c'est bien mignon tout ça, mais il ne se laisse plus marcher sur les pieds. QUATREMotivé et persévérant, quand il a une idée en tête, il fait tout pour la mettre en œuvre, pour arriver à ses fins. Souvent, il a du mal à se mettre des limites. CINQ Il a un brin, juste un brin d'impulsivité si on le cherche de trop. SIX Volatile de cette liberté dans laquelle il a grandi, il a évidemment gardé cette curiosité sur le monde qui l'entoure, cherchant sans cesse à vouloir découvrir de nouvelles choses. SEPT Blagueur, il tente toujours de détendre l'atmosphère, ou de faire rire, grâce à son sarcasme et sa petite tête de fouine. Il arrive à avoir un bon public. Sa meilleure répartie est la blague, parfois il peut ne pas vous prendre au sérieux, il a un côté immature qu'il garde en lui. HUIT Il est très expressif, qu'il soit en colère, triste ou heureux cela se lit sur son visage. Malheureusement pour lui, il ne peut pas cacher ses sentiments, ni mentir. NEUF C'est bien pour cela qu'il est honnête, parfois trop franc aussi. Il a toujours été très direct quand il exprime ce qu'il pense, que cela plaise ou non. S'il se remet en question, c'est qu'il vous aime et ne veut pas vous perdre. DIX  Il est sans pitié quand il s'agit de faire un trait sur quelqu'un, ou sur un projet ou quand on le contrarie tout simplement. Fêtard, il adore boire pour n'importe quelle occasion, même si il essaye de ne pas résister à la tentation et de replonger. C'est un adepte de quelques bars.

↘ anecdotes
UN Marley préfère donner que recevoir, faire sourire quelqu'un est primordiale pour lui. Fidèle et loyal, s'il vous fait confiance, c'est pour toujours. Attention à ne pas lui planter un couteau dans le dos, parce qu'il ne se laisse pas faire. DEUX Le jeune homme adore le café, et sans sa tasse le matin ; la journée commence très mal. Vous pouvez être sûr qu'il va énormément râler, car oui il est râleur. TROISC'est également un bon cuisinier, hé oui quand on vit seul il faut bien se régaler. Un bon repas accompagné d'un bon vin rouge = la vie parfaite. QUATRE Il a beaucoup d'imagination et rêve de voyager à travers le monde entier pour pouvoir élargir sa culture. CINQ Son alcool favori est le whisky pure, sans glaçons.
derrière l'écran
Coco
Quel âge as-tu ? Petit(e) curieux(se) Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Trop bonne question   Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 2049841373 Comment trouves-tu notre forum ? Je l'aime tellement, c'est le plus beau  Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 1140123137  Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 1335588639  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les jours, si vous avez besoin  Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 2423880727  Un petit mot pour la fin ? Merci à mes deux coéquipières d'amour  Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 3785401679  Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 2979573471  


Dernière édition par Marley Bottom le Jeu 26 Sep - 19:19, édité 12 fois
Sujet: Re: Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Mer 25 Sep - 11:18
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
i'm gonna pop your bubble gum heart

Nous avons tous une histoire, pour la plupart, elle est digne des plus beaux contes de fées, pourtant la sienne est loin de l'être. C'est assez tout le contraire, bien qu'au départ, tout était tout à fait normal, enfin si l'on peut dire cela.  Je ne pourrai te conter, mon ami, le nombre de combat et de monstres qu'il a rencontré au cours de sa vie. Son histoire n'est guère plus inintéressante que celle d'un autre.

Ce jeune homme au regard innocent est né le quatre août, en mille neuf cent quatre-vingt-onze. Il est le deuxième enfant de la famille Bottom, qui est composé d'un grand-frère et de deux petites sœurs. Enfant, Marley grandit au sein d'une famille aimante, attendrissante et modeste. Le patriarche était le capitaine de la police de Nedava City, un shérif très respecté au sein de la ville. Marley subit une éducation assez stricte, même un peu trop à son goût. Sa mère, d'origine anglaise, travaillait en tant que serveuse dans le bar The dark night à Alta Hill. Elle n'a jamais voulu faire de grandes études, et le patriarche n'a fait que lui reprocher, sans arrêt. Pour lui, elle n'apportait pas d'argent pour ses enfants. C'est à partir de ce moment-là qu'un divorce entres ses parents est en cours. Marley avoue ne pas être affecté par ceci, et préfère vivre avec sa mère. Non, ce n'est pas qu'il n'aime pas son père, au contraire, mais il ne s'entend plus avec lui. Malheureusement, la procédure de divorce fut longue et périlleuse. La mère de la fratrie perd la garde de ses enfants, n'ayant pas eu suffisamment d'argent pour subvenir aux besoins de ses enfants.

Adolescent, forcé à vivre aux côtés de son père, notre p'tit gars se rebelle de plus en plus et tient tête à son père. À chaque sortie du lycée, Marley retrouve sa mère au bar, pour profiter le plus longtemps possible et être auprès d'elle. Mais à ce moment-là, il ne remarque absolument rien, et pourtant, il se passe quelque chose d'étrange.
Marley se découvre une passion pour l'écriture et la lecture. Il écrit beaucoup de poésies pour ses amourettes du lycée, et cache dans une boîte quelques lettres personnelles où il écrit tous ses souvenirs, ses sentiments et ses envies. Il ne pense pas à faire ses études là-dedans, mais il sait qu'il gardera cette passion en lui à jamais. Parcourant les livres de la bibliothèque, il découvre des livres sur la psychologie humaine, les dévore un par un, et commence à être fasciné par le comportement humain. Il veut en faire son métier ! Déterminé, motivé et persévérant, il se donne pour objectif de devenir le meilleur psychologue de la ville.
Malgré qu'il puisse bien travailler au lycée et avoir des bonnes notes, son comportement à la maison reste à revoir. Le jeune homme commence à connaître les fêtes, l'alcool et la drogue. Pour lui, il ne fait que profiter de l'instant présent. Aux côtés de ses ami(e)s, il sniffe de la cocaïne et boit jusqu'à ne plus se souvenir de la soirée. Honnêtement, il n'a pas un bon mode de vie et il continue à faire n'importe quoi. Souvent, il a eu la réputation d'un p'tit con, un emmerdeur de première, toujours présent pour faire des conneries et à vouloir lancer des défis de plus en plus fous. D'ailleurs, il s'est déjà fait arrêter par la police à l'âge de dix-sept ans, il a eu l'idée de lancer un défi à son grand-frère ; " emprunter " la voiture de fonction du patriarche. Eh bien, je peux vous dire que ça s'est très mal passé. Heureusement que leur père aime ses fils, il n'a pas hésité à effacé le dossier et faire en sorte que ses collègues ferment les yeux sur cet incident.
Mais aussi la fois où il s'est fait chopper pour trafic de cannabis, son père à encore tout fait pour que cela ne sache pas. La shérif n'est pas corrompue, il veut juste aider ses enfants et veut emporter tout ceci dans sa tombe.

À l'âge de dix-huit ans , le jeune homme tombe profondément amoureux pour la première fois de sa vie. Une amourette débute entres les deux jeunes gens. Romantique au fur et à mesure des années, Marley adore surprendre sa tendre et chère. Cette jeune fille l'a aidé à arrêter la drogue complètement, à se calmer sur l'alcool, et à se concentrer sur sa vie. On peut dire qu'elle la remit dans le droit chemin.
Mais le vingt-deux novembre 1999, une nouvelle déchirante frappe la famille Bottom, et bouleverse la fratrie. Leur mère vient de se donner la mort, dans son appartement miteux à Alta Hill. Une overdose de drogue, paraît-il, accompagnée d'une lettre de suicide. Les mots qu'elle a écrits sont sanglants, elle était en train de mourir petit à petit feu, à cause de la séparation avec ses enfants. Elle n'aurait pas supporté tout ça.
Soudé comme jamais, la fratrie essaye de se reconstruire à leur manière..
Plus Marley grandit et plus il se renferme, devenant presque mystérieux. Il traîne ses vieux démons derrière lui tout en se sentant coupable de la mort de sa mère.

Il décide de tout donner pour devenir psychologue, essayer de comprendre ce qu'il s'est passé avec sa mère, et pourquoi ! Il se démène pour ça, et décide même de quitter sa petite-amie, l'amour de sa vie, pour pouvoir recommencer sa vie, essayant d'oublier le passé. Mais il sait très bien que tout cela va le suivre jusqu'à la fin de sa vie. Il pense qu'il aurait pu sauver sa mère, et va emporter, garder tout ça en lui.
Ce n'est qu'à l'âge de vingt-sept ans que le beau brun obtient son diplôme, et exerce le métier de psychologue. Il travaille une semaine à l'hôpital et une semaine dans son cabinet, chez lui à Sunset Flate. Il lui arrive de boire quelques verres de vin, quelques verres de whisky dans les bars, mais il essaye de ne pas replonger. Mais parfois, c'est difficile de ne pas suivre des proches pour aller boire un verre.
En ce moment, au boulot, il se passe quelque chose d'étrange, une tentation s'offre à lui une fois par semaine... Et alors le processus commence à devenir de plus en plus complexe.



Dernière édition par Marley Bottom le Ven 27 Sep - 10:52, édité 16 fois
Sujet: Re: Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Mer 25 Sep - 11:52
Invité
Invité
avatar
Bonne chance pour ta fiche ma Coco d'amour Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 1807573590
Sujet: Re: Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Mer 25 Sep - 11:52
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Merci mon petit flocon d'avoine d'amour Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 2849394375 Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 3982729470
Sujet: Re: Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Jeu 26 Sep - 19:56
Invité
Invité
avatar

Welcome to
Nevada City


Félicitations !




J'adoooore ton histoire, ta plume hanlalaaa ! Si tu veux bien de ma Hazou en patiente ... Very Happy va nous falloir un lien chaton !


Félicitation mon chat !  Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 344996017 Tu passe enfin la barrière pour rejoindre les membres validés. Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 152245708
Sache que nous sommes tous très heureux de te compter parmi nous. Maintenant que tu as ta belle couleur nous avons quelques petites choses à te dire.
Si tu as besoin de faire un scénario c'est par là et un prélien c'est par ici. Et puis, il te faut quand même des liens non ? Alors créer ta fiche de liens ici, ton téléphone , ta gestion des rp c'est dans ce coin et tes réseaux sociaux ici mon canard.
Ensuite, merci encore à toi de t'être inscrit sur Nevada City ! N'hésite surtout pas à discuter et joue dans le flood.
Pour finir, il faut te rendre ici pour ton intégration.
Personne ne mords !
On t'aime déjà chaton Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 2318977127


Sweet Dream - RPGdesign

 
Sujet: Re: Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Jeu 26 Sep - 19:58
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
@HAZEL-GRACE BUCKLEY Merci ma Hazou d'amour Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 152245708 Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 3231157379 Oh oui !! Mais avec grand plaisir ! En plus, j'ai déjà une petite idée derrière la tête, on va peaufiner tout cela Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 3446731077 Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 2979573471
Sujet: Re: Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Jeu 26 Sep - 20:01
Invité
Invité
avatar
Haaan oui, j’adore ce ti bonhomme, j’ai aussi une idée de lien qui m’est venue hehe ;)

Superbe plume aussi, je sui d’accord avec Zazel d’amour Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 1335588639
Sujet: Re: Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Jeu 26 Sep - 20:10
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Merci à toi ma Savannah d'amour Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 1092149715 Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 3824294935

Allons parler lien ma belle Marley Bottom + avec un cœur tout est possible . 421044504
Sujet: Re: Marley Bottom + avec un cœur tout est possible .
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum