Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Savannah - The Little Sister Valentine

Sujet: Savannah - The Little Sister Valentine Mer 25 Sep - 11:25
Invité
Invité
avatar

Savannah C. Valentine
ft. Margot Robbie
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Savannah Calliope Valentine ÂGE 35 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 18/05/1983 à Copenhague NATIONALITÉ Américaine ORIGINES Danoise STATUT MATRIMONIAL En couple mais c'est compliqué ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle ÉTUDES/MÉTIER Directrice artistique d'une émission culturelle de la chaîne télé régionale Nevada County STATUT FINANCIER Riche STATUT FAMILIALESœur cadette d'une fratrie de trois sœurs.  GROUPE Shakespeare in Love

↘ caractère
UN Calme DEUX Têtue TROIS Patiente QUATRE Boudeuse CINQ Cultivée SIX Ironique SEPT Persévérante HUIT Gourmande NEUF Ambitieuse DIX Curieuse

↘ anecdotes
UN J'ai un chien qui s'appelle Foudre et que j'ai laissé à mes parents pendant mon année sabbatique. DEUX Je suis née à Copenhague mais j'ai toujours vécu à Nevada City. TROIS Je suis partie vivre un an à New York pour changer d'air. QUATRE J'aime les sensations fortes et les crèmes glacées plus que tout. CINQ Je fais régulièrement du yoga, ça me permet de garder mon calme dans n'importe quelle situation et à me sentir bien dans mon corps.
derrière l'écran
Boutchou | Emilie
Quel âge as-tu ? 33 ans, l'âge du Christ Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Administratrice les gars Comment trouves-tu notre forum ? Comment dire qu'il est moche gentiment ??? Mais noooon, c'est faux A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? le plus possible, je dirai 5/7 Un petit mot pour la fin ? Je vous n'aime déjà tous et surtout, je vous n'aime ma Coco et ma Vanity  Savannah - The Little Sister Valentine 1807573590  Savannah - The Little Sister Valentine 2926929666  


Dernière édition par Savannah C. Valentine le Jeu 26 Sep - 11:45, édité 7 fois
Sujet: Re: Savannah - The Little Sister Valentine Mer 25 Sep - 11:25
Invité
Invité
avatar
i'm gonna pop your bubble gum heart


Née à Copenhague, je suis la petite dernière de la famille Valentine. Mes parents sont deux chirurgiens très réputés : mon père, Américain, s’est spécialisé dans la chirurgie neurologique tandis que ma mère, Danoise, s’est spécialisée dans la chirurgie pédiatrique. Ce fut pendant leurs études qu’ils se sont rencontrés, mon père, tombé amoureux du pays et de ma mère, décida de s’installer définitivement à Copenhague. Pays où mes sœurs et moi-même sommes nées.

Quelques années plus tard, j’allais avoir dix ans, mes parents décidèrent de retourner en Amérique, à Nevada City, la terre de mon père. Et nous devions suivre, ce fut un déchirement pour ma sœur Soraya et pour moi-même. Pourtant, une fois arrivée dans le pays de mon père, j’ai tout de suite aimé ce pays. Après tout, j’allais y faire toute mon adolescence et j’allais y rencontrer les hommes de ma vie.

Je suis toujours restée très attachée à ma famille et je suis déchirée par le fait de voir mes sœurs se chamailler sans cesse. Je regrette aussi qu’elles ne viennent pas aussi souvent voir mes parents. Je passe chez eux au moins une fois par semaine pour leur dire bonjour et même si je ne suis pas la fille dont ils sont le plus fier – Sara reste à leurs yeux sur un piédestal par rapport à Soraya et moi – je sais qu’ils m’aiment et que je suis un peu la chouchoute de la famille. Je passe énormément de temps avec mon père avec qui je partage ma passion pour la peinture. Quant à ma mère, nous passons énormément de temps à parler mode et décoration, deux autres de mes passions.

Mes liens avec mes sœurs sont plus compliqués. Avec Soraya, je ne sais jamais sur quel pied danser. Je sais qu’elle m’aime mais je n’arrive pas à établir une relation forte avec elle, je n’arrive pas à savoir ce qu’elle pense. Je sais que son désir d’enfants la rend triste mais je n’arrive pas à en discuter avec elle, elle s’est refermée sur elle et je n’arrive plus à pénétrer sa carapace. Quant à Sara, nos relations sont mi-figue mi-raisin, il y a des jours où on s’entend bien et il y a des jours où on ne se supporte pas. Il y a des jours où on passe de bons moments et des moments où c’est catastrophique. Elle veut toujours que les choses soient parfaites et je suis loin de l'être, j'ai tendance à vouloir justement être plutôt dans la moyenne, elle ne supporte pas ce trait de caractère chez moi.

A l’école, pendant mon adolescence, j’ai eu la chance d’appartenir à un groupe d’amis qui sont, aujourd’hui encore, mes plus proches amis. Nous faisions tout ensemble, les pires conneries mais nous étions tous un soutien les uns pour les autres. C’est parmi eux que j’ai rencontré mon premier amour, Gabriel. Nous avons commencé à nous fréquenter trois ans après notre rencontre, nous avions quinze ans. Bien que nous ayons eu une relation en dents de scie, nous avons grandi et fini par avoir une relation plus stable. Pourtant, il y a quatre ans, nous nous sommes séparés. Ce fut un véritable déchirement pour moi qui avais tout abandonné pour lui et ses beaux yeux et seize ans de ma vie…

Contrairement au reste de ma famille, je ne me suis pas dirigée vers un métier médical, j’ai toujours eu horreur de cela. Et puis, je voulais me démarquer, moi qui passais mon temps à passer inaperçu dans ma famille, c’était ma façon de me démarquer, même si ça ne plut pas du tout à mon père. J’ai fini par réussir à la convaincre parce que je lui expliquai que je voulais faire des études en histoire de l’art. Ce que je fis et que je réussis haut la main, à la grande satisfaction de mes parents, bien qu’ils auraient préféré que je fasse un métier plus noble. Je commençais ma carrière en étant que guide du musée de Nevada City et je grimpai les échelons assez rapidement jusqu’à devenir, à trente ans, directrice artistique du musée. Cette expérience me permit d’être repérée par la chaîne de télévision NCTV qui me proposa un poste de directrice artistique pour l’émission culturelle de la chaîne. Sans aucune hésitation, j’acceptai cette proposition qui me permettait de faire autre chose.  J’avais trente et un ans et une carrière au top mais une relation amoureuse qui venait de se terminer.

Après ma séparation, ma vie ne tournait presque plus qu’autour du boulot et de mes amis, et je me rapprochai d’un de mes amis, Neal, qui m’avait toujours plu même quand on était plus jeunes. Pendant longtemps, j’ai cru que peut-être quelque chose pourrait se passer avec lui. Jusqu’à ce qu’il annonce qu’il allait se marier à une femme qui l’avait laissé tomber. Je préférai couper les ponts avec mes amis pour éviter de souffrir, je préférai fuir loin de Nevada CIty pour refaire ma vie, je décidai de partir à l'aventure, à New York. Pendant un an, je pris un congé sabbatique au boulot, je prévins mes parents et mes sœurs que je partais pour me retrouver, je me sentais perdue. A côté de toutes ces histoires d’amour, j’avais aussi la pression au boulot, et j’avais aussi cette fonction de tampon entre mes sœurs qui me pesait comme jamais. A l’âge de trente-trois ans, je prenais donc le large pour me retrouver moi et je trouvais un job dans une galerie d’art à New York, ville de toutes les cultures.

C’est là-bas que j’ai vécu ma première histoire amoureuse avec une femme, la belle Naya, artiste-peintre, qui m’apprit ce que c’était que de vivre. Elle se sentait libre de faire ce qu’elle voulait quand elle voulait. Je l’ai aimée comme jamais je n’avais aimé, avec plein de libertés et de découvertes. J’ai découvert la vie avec elle et pendant un temps, nous avions même parlé d’enfants. J’ai toujours eu le tabou des enfants, tabou que je me suis mise moi-même pour éviter que ma grande sœur ne souffre. J’en ai parlé à Naya qui m’a convaincue que je ne devais pas me mettre de barrière, même s’il s’agissait de la famille. Nous avons passé un an étonnant ensemble, un an merveilleux où je me suis sentie heureuse comme jamais. Je faisais un job qui me plaisait, j’étais amoureuse et tout était simple, j’ai même appris à peindre et à dessiner avec elle…

Mais je l’ai abandonnée, je ne lui ai pas donné d’explication. Le trente septembre deux mille dix-huit, je suis repartie à Nevada City. J’avais appris quelques semaines plus tôt que Neal allait enfin dire oui à sa bien-aimée, je ne l’ai pas supporté. J’ai essayé de ne pas y penser mais pendant des années, j’ai tu les sentiments que j’avais pour lui par peur mais ce jour-là, j’ai su que je devais y aller et lui dire ce que je ressentais. Peu importait s’il ne voulait rien entendre, si je gâchais notre amitié. Après tout, en coupant les ponts avec mes amis, j’avais déjà tout gâché…. J’arrivais trop tard, il venait de se dire oui, j’en avais les larmes aux yeux et je me fis toute petite… J’évitais de croiser mes amis et je les laissais partir pour la fête… Mais, au dernier moment, je décidai de suivre le cortège juste pour voir… Je restais tapie dehors, à les voir s’amuser, à voir peut-être l’amour de ma vie sourire à celle qui était sa femme et je rêvais qu’il s’agissait de moi… Quand une amie à moi me vit et vint à ma rencontre… Je ne savais plus où me mettre, je ne savais plus quoi dire, elle me fit des reproches évidemment. Je lui demandai d’appeler Neal, ce qu’elle fit…

Ce soir-là, je lui expliquais tout, que je l’aimais depuis toujours, que j’avais fait le mauvais choix en revenant auprès de Gabriel quand j’avais eu la possibilité de me mettre avec Neal et que j’aurais voulu pouvoir lui dire cela plus tôt. Ce soir-là, il m’avoua qu’il avait toujours rêvé que les choses se passent différemment entre nous mais qu’il avait abandonné dès le moment où elle avait refusé de sortir avec lui il y a des années… Ils restèrent tous les deux dans la nuit à s’avouer des choses qu’au fond, ils savaient déjà… Mais, il retourna auprès de sa femme et à contrecœur, elle quitta la soirée pour retourner à son ancienne vie, celle avant New York et avant Naya….


-------------------------

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que Neal travaillait maintenant à la chaîne de télévision, qu’elle allait devoir travailler avec lui et qu’ils finiraient par avoir une relation clandestine tous les deux… Ce qu’elle n’avait pas prévu non plus, c’est que Naya cherche à la revoir et vienne s’installer à Nevada City… Elle n’avait pas prévu que sa vie amoureuse serait un jour si compliquée, qu’elle deviendrait la maîtresse d’un homme marié et qu’elle tromperait celle qu’elle aimait.

Ce qu’elle n’avait pas non plus prévu, c’est qu’elle tombe enceinte de son amant et qu’elle doive faire face à tous ses problèmes amoureux mais aussi familiaux. Comment annoncer à Soraya qu’elle était enceinte, elle qui ne pouvait pas en avoir un, qui n’y arrivait pas ? Elle rêve depuis toujours d’établir une relation forte avec elle et finalement, ce bébé risquait de ne pas arranger les affaires entre elles deux…



Dernière édition par Savannah C. Valentine le Jeu 26 Sep - 12:05, édité 3 fois
Sujet: Re: Savannah - The Little Sister Valentine Mer 25 Sep - 11:53
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Savannah - The Little Sister Valentine Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction mon petit chaton Savannah - The Little Sister Valentine 152245708 Savannah - The Little Sister Valentine 3982729470
Sujet: Re: Savannah - The Little Sister Valentine Mer 25 Sep - 12:03
Invité
Invité
avatar
Merci ma tite chouchoute Savannah - The Little Sister Valentine 2926929666
Sujet: Re: Savannah - The Little Sister Valentine Jeu 26 Sep - 13:04
Invité
Invité
avatar

Welcome to
Nevada City


Félicitations !




J'aime trop ta plume !  Savannah - The Little Sister Valentine 3785401679 Et je suis curieuse de voir comment tu vas faire évoluer cette relation entre Naya et Neal !  Savannah - The Little Sister Valentine 2423880727


Félicitation mon chat !  Savannah - The Little Sister Valentine 344996017 Tu passe enfin la barrière pour rejoindre les membres validés. Savannah - The Little Sister Valentine 152245708
Sache que nous sommes tous très heureux de te compter parmi nous. Maintenant que tu as ta belle couleur nous avons quelques petites choses à te dire.
Si tu as besoin de faire un scénario c'est par là et un prélien c'est par ici. Et puis, il te faut quand même des liens non ? Alors créer ta fiche de liens ici, ton téléphone , ta gestion des rp c'est dans ce coin et tes réseaux sociaux ici mon canard.
Ensuite, merci encore à toi de t'être inscrit sur Nevada City ! N'hésite surtout pas à discuter et joue dans le flood.
Pour finir, il faut te rendre ici pour ton intégration.
Personne ne mords !
On t'aime déjà chaton Savannah - The Little Sister Valentine 2318977127


Sweet Dream - RPGdesign

 
Sujet: Re: Savannah - The Little Sister Valentine Jeu 26 Sep - 13:39
Invité
Invité
avatar
Merciiiiiiiiiii mon ti chaton Savannah - The Little Sister Valentine 1807573590
Sujet: Re: Savannah - The Little Sister Valentine
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum