-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée)

Sujet: Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) Jeu 26 Sep - 21:58
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019






isaïne gordon ( au choix)
un doux plaisir ardent..



27/29ans + groupe au choix + célibataire + origines au choix
L'histoire de la jolie demoiselle reste libre. Je souhaite que vous vous imprégnez le personnage, qu'il soit le vôtre. Il y a quelques points à respecter par rapport au lien, ça sera tout.
Au niveau de son caractère, je la vois un peu rebelle, sauvage, ce qui la rend encore plus attirante.
La belle rousse vient tout juste d'emménager à Nevada City.
Au niveau du lien : Ils vont bien évidemment tomber amoureux Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 2979573471 , mais ça ne sera pas forcément tout beau tout rose.. Ils sont tous les deux autodestructeurs. Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 1140123137
Mais... je vous garde la surprise.  Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 3446731077




marley bottom
Futur lien amoureux.
« Je me souviens de la première fois que je l'ai vue. Putain ! Elle dansait, en boite de nuit, avec ses amies. L'alcool la faisait vaciller, et mes yeux étaient envoûtés. J'te jure ! Je l'ai suivi toute la soirée, je me posais à côté d'elle ou pas très loin. Elle dansait encore et encore, elle buvait, elle rigolait et souriait tout le temps. Ce soir-là, à force de lui tourner autour, j'avais essayé de faire une approche, lui offrir un verre et c'était vraiment banale. Évidemment, elle avait bu le verre d'une traite ! Sous mes yeux ! Tu aurais dû voir ses yeux, son regard de biche... Mon cœur avait fait dix miles bond ! Je n'avais jamais ressenti ça, bordel ! Au final, mon approche n'avait pas tellement fonctionné, elle continuait de m'ignorer, ce qui m'attirait encore plus à elle. Elle s'était approché de moi, avec un sourire ravageur, attirant et joueur. Cela n'avait rien de dangereux, jusqu'à ce que nous nous rendions compte bien plus tard que cette relation était destructrice. Malgré mon plaisir ardent, brûlant d'être auprès d'elle et de vivre dans la folie, j'ai bien peur de sombrer avec elle. Et, ce n'est pas la peine de radoter tes morales à la con, merci. Mais c'était, et c'est encore plus fort que moi ... C'était comme si le feu rencontrait la glace, clairement ! C'était une histoire attirante, mais à la fois destructrice, puis le processus devenait alors plus complexe et moi, j'avais de plus en plus envie d'elle. »  


Sujet: Re: Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) Sam 5 Oct - 20:40
Invité
Invité
avatar
Hello @Marley Bottom,

Je suis là Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 1335588639

Merci Boutchou pour la réservation Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 1807573590
Sujet: Re: Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) Sam 5 Oct - 20:42
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
@VIOLET SUMMERS OMG Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 1026568279 Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 152245708 Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 1092149715 Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 679197310

Pour commencer, un graaaaaaand merci d'avoir choisis mon scénario Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 258807581 Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 3130670340
Nous allons faire des folies Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 3446731077 Puis je vais bien prendre soin de toi, promis Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 2049841373
Bienvenue ma toute belle Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 2318977127 Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 2318977127
Sujet: Re: Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) Sam 5 Oct - 20:44
Invité
Invité
avatar
Est-ce que le prénom et le nom que j'ai choisi te conviennent ?
Je peux changer sinon ^^

Il faut que je t'envoie un MP aussi Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 2723495685


Dernière édition par Violet Summers le Dim 13 Oct - 12:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) Sam 5 Oct - 20:45
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
@VIOLET SUMMERS Oh oui, tu es parfaite Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 2637765730 Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 1026568279

Pas de soucis, j'attends sagement ton mp Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée) 2723495685
Sujet: Re: Holland Roden # Un doux plaisir ardent [Non Négociable] (réservée)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum