Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

JAMIE DORNAN # au choix (négociable)

Sujet: JAMIE DORNAN # au choix (négociable) Jeu 26 Sep - 21:10
Invité
Invité
avatar






Prénom au choix Queens
Jamie Dornan est un coup de JAMIE DORNAN # au choix (négociable) 2318977127 mais proposez



35 ans + retour vers le futur + divorcé + américain
∆ j'imagine assez bien son passé avec des parts d'ombre. Comme un décès avec des "causes naturelles louches" ou la disparition d'une petite sœur un truc dans le genre
∆  il a vécut au moins 8 ans a Phoenix (en même temps que Hazel x) ). Ils se sont mariés deux ans après leur rencontre et il est devenu violent petit à petit.
∆ il peut très bien avoir déjà été marié, je n'exclut rien   JAMIE DORNAN # au choix (négociable) 3446731077
∆ il débarque à Nevada City dans l'unique but de retrouver Haze et la reconquérir (a vous de choisir si il a totalement changer ou s'il est toujours violent)
∆ je l'imagine bien aussi troisième ou quatrième enfants d'une grande fratrie.
∆ reste à voir ensemble si il est au courant que Hazel à perdu leur bébé suite aux coups, ou non.
∆ il a un travail haut placé (il gagne plus que bien sa vie)

Tout le reste est au choix.



Hazel-Grace Buckley
ex femme
ils ce sont rencontrés à Phoenix, Hazel n'avait que 22 ans. Il lui a fait la cour tel un gentleman avec le bouquet de fleur, le premier rencart etc etc. (Il peut être romantique quand il veut  ) après deux ans à se fréquenter il fait le grand saut et l'a demande en mariage. Bien évidemment elle accepte et peu après il lui passe la bague au doigt. Petit à petit il devient violent : d'abord un gifle suivit de tout un tas d'excuse puis les coups de poing etc etc. Il y a trois ans, Haze demande enfin le divorce après 6 ans à ne jamais osé dire stop. Elle l'aime encore mais ne supporte plus ses coups. Pour pouvoir vivre tranquillement elle déménage et part vivre à Nevada City.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum