Un accident qui tombe mal {pv libre

Sujet: Un accident qui tombe mal {pv libre Sam 5 Oct - 18:31
Invité
Invité
avatar

UN ACCIDENT QUI TOMBE MAL


« Andrew, où se trouve ce dossier ? »

Demandai-je à mon assistant alors que je cherchais dans toutes mes affaires, impatiemment. Je venais à peine de reprendre mon boulot à la chaîne de télé locale et je perdais déjà toutes mes affaires. Je ne m’y retrouvais pas, tout simplement alors, on m’avait affublé d’un assistant pour m’aiguiller dans ce que je devais faire.

Il faut dire qu’après un an de pause carrière, il s’en était passées des choses et j’avais de la chance d’avoir encore mon poste à mon retour. Je l’avais négocié avant de quitter Nevada City pour New York parce que malgré la pression, j’aimais mon job.

« Le voilà ! »

Mon assistant entra en trombe dans mon bureau, triomphant, me tendant le dossier tant recherché. Ce soir, j’aurai du boulot mais après la réunion de famille à laquelle j’étais déjà en retard. Remerciant mon assistant, j’attrapai mon sac en vitesse, sortis mes clefs et me précipitai dehors. Je savais déjà que j’allais avoir droit à un savon quand j’arriverai. Dans ma famille, il était hors de question d’arriver une minute en retard. Pas de chance pour eux, j’étais née dans cette famille et constamment en retard... Je grimpai dans ma voiture et me mit en route, je roulai assez vite, le temps jouant contre moi. C’est en arrivant à un carrefour où le feu était rouge que je freinai brusquement dans le pare-chocs de la voiture de devant... et merde, manquait plus que ça. Je sors de ma voiture et me dirige vers la personne devant.

« Je suis désolée, je n’ai pas freiné assez vite... »

:copyright: nightgaunt

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum