Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

story of my life (Reagan)

Sujet: story of my life (Reagan) Sam 5 Oct - 21:06
Reagan Altman
Souvenirs lointains
Reagan Altman
✯ Crédits : wildworld
✯ Ma bouille : Dylan O'Brien
✯ J'ai posté : 22

✯ Mon beau portrait : story of my life (Reagan) Tumblr_mt6tlaW4bC1qablhto1_250

✯ Réputation : 81
✯ J'ai posé mes valises le : 05/10/2019

Reagan Altman
ft. Dylan O'Brien
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Reagan Adam Altman ÂGE 20 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 03/07/1999 NATIONALITÉ américaine ORIGINES américaines STATUT MATRIMONIAL célibataireORIENTATION SEXUELLE homosexuel non assumé ÉTUDES/MÉTIER sans emploi STATUT FINANCIER très riche STATUT FAMILIALEorphelin adopté dans une grande familleGROUPE retour vers le futur

↘ caractère
UN Introverti DEUX Téméraire TROIS Anxieux QUATRE effacé CINQ émotif SIX sensible SEPT impulsif HUIT rêveur NEUF imaginatif DIXjaloux

↘ anecdotes
• Il a perdu ses parents à l'âge de 7 ans, ce fut l'incompréhension totale, du jour au lendemain, il n'avait plus de parents • Il avait un grand frère qui était à l'université à ce moment là, mais qui ne pouvait pas abandonner sa bourse et ses études pour s'occuper de son petit frère . • Il fut placé d'abord en foyer, un lieu effrayant pour lui, comprenant qu'il serait tout seul au monde • Il fut adopté par les Altman, passant d'une petite fratrie à une très grande. Timide, introverti, Reagan eut du mal à s'y faire. • Reagan grandit et il a toujours du mal à se sentir à sa place chez les Altman. Son frère est de retour en ville, avec la révélation d'un grand secret, qui risque de fragiliser encore plus Reagan. • Il a 20 ans et il a un fils de 5 ans, dont il a du mal à assumer la paternité.
derrière l'écran
grindelwald (anciennement damnatio )
Quel âge as-tu ? story of my life (Reagan) 3399873106 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par le projet sur prdComment trouves-tu notre forum ? très mignon A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ?tous les jours Un petit mot pour la fin ? story of my life (Reagan) 2979573471


Dernière édition par Reagan Altman le Dim 6 Oct - 10:56, édité 3 fois
Sujet: Re: story of my life (Reagan) Sam 5 Oct - 21:06
Reagan Altman
Souvenirs lointains
Reagan Altman
✯ Crédits : wildworld
✯ Ma bouille : Dylan O'Brien
✯ J'ai posté : 22

✯ Mon beau portrait : story of my life (Reagan) Tumblr_mt6tlaW4bC1qablhto1_250

✯ Réputation : 81
✯ J'ai posé mes valises le : 05/10/2019
i'm gonna pop your bubble gum heart
Si le passé pouvait être qualifié d'un nom, ça serait mensonges. Toute sa vie a été un mensonge, entrecoupé de choses désagréables. Reagan détestait l'inconnu et les changements. Pourtant, il y en eut beaucoup. Tout d'abord pendant 7 ans, sa vie avait été parfaite. Il avait ses parents et son grand frère, qui s'occupait beaucoup de lui. Puis il partit à l'université et Reagan le voyait moins. Et il y eut l'accident. L’hôpital. Reagan avec des éclats de verre mais il s'en sortait plutôt bien. Sauf ses parents. Reagan était tout seul, dans sa chambre. Même son frère n'avait pas pu venir. Ils n'avaient pas beaucoup les moyens alors il comptait sur la bourse pour finir l'université. Reagan eut son frère au téléphone, lui demandant pardon pour ce qu'il allait faire.

Le foyer, chose horrible. Reagan restait dans sa chambre, à moitié caché dans son lit, pleurant la mort de ses parents. Il avait assisté à l'enterrement avec son oncle et sa tante mais ils ne voulaient pas de lui. Ils n'aimaient pas les enfants. Quelques jours plus tard, un homme et une femme demandèrent à passer du temps avec Reagan. Au début, il y allait une journée par ci, par là. Puis un week end et finalement, Reagan resta avec eux. C'était les Altman qui l'avait adopté.

Reagan grandit, étant spectateur de la vie de famille des Altman. Il ne se sentait pas à sa place. A l'âge de 15 ans, il eut une courte relation avec une fille mais il en découla son fils, qui vivait avec lui. C'était convenu comme ça. Les parents de son ex copine ne voulait pas entendre parler de l'enfant. D'ailleurs, quand il récupéra le bébé, son ex copine était déjà dans une autre école. Mais Reagan eut du mal à agir en père. Il avait peur de son propre enfant. Ce fut ses parents qui l'aidèrent à l'élever. L'une de ses grandes soeurs fut ravie de s'occuper du bébé.

Son enfant avait 5 ans et Reagan 20 ans. Il avait moins peur de lui mais il le voyait plus comme un petit frère que comme son fils. Le frère de Reagan arriva en ville, lui annonçant qu'il devait lui parler. Il alla au rendez vous avec son fils pour lui présenter. La Son frère fut sous le choc.

"Reagan... je ne suis pas ton frère... j'ai été père adolescent... et tu es mon fils... "



Dernière édition par Reagan Altman le Dim 6 Oct - 11:16, édité 1 fois
Sujet: Re: story of my life (Reagan) Sam 5 Oct - 21:12
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : story of my life (Reagan) Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
story of my life (Reagan) 1528322945

Officiellement bienvenue parmi nous ! story of my life (Reagan) 3864573059 story of my life (Reagan) 2423880727

Tu as fait un très bon choix d'avatar, j'ai hâte de te lire en tout cas ! story of my life (Reagan) 152245708
En espérant que tu te sens comme chez toi story of my life (Reagan) 3231157379 story of my life (Reagan) 1026568279
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas story of my life (Reagan) 1335588639

Garde moi une place au chaud pour un lien story of my life (Reagan) 3737999171
Sujet: Re: story of my life (Reagan) Sam 5 Oct - 21:15
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi, officiellement ! story of my life (Reagan) 3446731077
Si tu as la moindre questions, n'hésite pas on est là pour ça.
Bon courage pour ta fiche ! story of my life (Reagan) 152245708
Sujet: Re: story of my life (Reagan) Sam 5 Oct - 21:58
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuue parmi nous story of my life (Reagan) 1807573590

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n’hésite pas story of my life (Reagan) 2318977127

Dylan, très bon choix story of my life (Reagan) 2723495685
Sujet: Re: story of my life (Reagan) Dim 6 Oct - 10:16
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous avec ce joli choix ! story of my life (Reagan) 1806701848
Sujet: Re: story of my life (Reagan) Dim 6 Oct - 11:17
Reagan Altman
Souvenirs lointains
Reagan Altman
✯ Crédits : wildworld
✯ Ma bouille : Dylan O'Brien
✯ J'ai posté : 22

✯ Mon beau portrait : story of my life (Reagan) Tumblr_mt6tlaW4bC1qablhto1_250

✯ Réputation : 81
✯ J'ai posé mes valises le : 05/10/2019
Merci à vous tous story of my life (Reagan) 2849394375
Sujet: Re: story of my life (Reagan) Dim 6 Oct - 11:42
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : story of my life (Reagan) Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019

Welcome to
Nevada City

Félicitations !





La bienvenue parmi nous p'tit chat story of my life (Reagan) 2979573471
L'histoire de ton personnage est tellement tristounette, j'espère qu'il ne sera plus le spectateur de sa vie. On veut trop le chouchouter tellement il est trop mimi.
J'ai hâte de te lire en rp, il va envoyer du pâté ce p'tit gars story of my life (Reagan) 2979573471



Félicitation mon chat !  Tu passe enfin la barrière pour rejoindre les membres validés.
Sache que nous sommes tous très heureux de te compter parmi nous. Maintenant que tu as ta belle couleur nous avons quelques petites choses à te dire.
Si tu as besoin de faire un scénario c'est par là et un prélien c'est par ici. Et puis, il te faut quand même des liens non ? Alors créer ta fiche de liens ici, ton téléphone , ta gestion des rp c'est dans ce coin et tes réseaux sociaux ici mon canard.
Ensuite, merci encore à toi de t'être inscrit sur Nevada City ! N'hésite surtout pas à discuter et joue dans le flood.
Pour finir, il faut te rendre ici pour ton intégration.
Personne ne mords !
On t'aime déjà chaton story of my life (Reagan) 2318977127


Sweet Dream - RPGdesign

 
Sujet: Re: story of my life (Reagan)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum