Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Violet - Trouble never comes alone

Sujet: Violet - Trouble never comes alone Sam 5 Oct - 21:20
Invité
Invité
avatar

Violet Summers
ft. Holland Roden
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE Violet Annabelle Summers ÂGE 27 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 22/07/1992 à Los Angeles NATIONALITÉ Américaine ORIGINES Irlandaise STATUT MATRIMONIAL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ÉTUDES/MÉTIER Styliste débutante STATUT FINANCIER On peut faire mieux... STATUT FAMILIALE J'ai une petite soeur mais je ne lui parle plus. GROUPE Pulp Fiction.

↘ caractère
UN Rebelle. J'ai du mal à me conformer aux règles de la société. DEUX Autodestructrice A cause de mon passé, j'ai tendance à saboter toutes mes relations amoureuses. TROIS Fêtarde Avoir une vie trop sérieuse est ennuyant alors autant s'amuser ! QUATRE Séductrice J'aime plaire et faire tourner les hommes en bourrique. CINQ Rancunière Je n'arrive pas à pardonner facilement, surtout quand on me trahit. SIX Fidèle En amitié comme en amour, je ne trompe pas. SEPT Perfectionniste Je suis capable de recommencer un dessin des centaines de fois jusqu'à ce qu'il soit parfait selon moi.  HUIT Sérieuse Je n'arrive jamais en retard au travail. NEUF Têtue J'admets avec difficulté que j'ai tort. DIX Généreuse Je ne laisserai jamais quelqu'un qui a besoin de moi.

↘ anecdotes
★ Mon souvenir le plus heureux est l'adoption de Daisy, notre chienne. Elle m'a soutenu tout au long de mon enfance. Je me sentais toujours mieux quand elle était présente.
★ Je n'aime pas parler de mon passé. Rien que d'y penser, je me sens brisée. Je suis arrivée à un point où je fais semblant que tout va bien.
★ J'ai du mal à me lever le matin. Il me faut tout un rituel pour que je sois opérationnelle, incluant beaucoup de café.
★ Je porte la plupart du temps des vêtements que j'ai confectionné mais il m'arrive d'avoir la flemme et de craquer pour d'autres créateurs.
★ J'ai un point faible pour les cupcakes. Quand je sens que mon moral n'est pas au top, je m'achète un cupcake. Je prends le temps de le choisir en pâtisserie puis une fois le choix fait, je l'amène chez moi. Je mets beaucoup de temps pour le manger puis je culpabilise.
★ Je ne suis pas très sportive. Il faut vraiment me motiver pour que je fasse du sport par moi-même. J'aime faire du yoga pour me détendre mais il ne faut pas me demander à faire un effort pour un autre sport.
★ Je chante faux mais je n'aime pas qu'on me le dise. Faire des karaokés avec moi finit toujours par un fou rire.
derrière l'écran
RedStrawberry
Quel âge as-tu ? 30 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Grâce à Boutchou  Violet - Trouble never comes alone 1335588639  Comment trouves-tu notre forum ? Je le trouve très joli  Violet - Trouble never comes alone 2723495685 A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Au minimum 4 jours par semaine Un petit mot pour la fin ? J'ai hâte de RP avec vous  Violet - Trouble never comes alone 1807573590


Dernière édition par Violet Summers le Dim 6 Oct - 10:01, édité 7 fois
Sujet: Re: Violet - Trouble never comes alone Sam 5 Oct - 21:20
Invité
Invité
avatar
Trouble never comes alone
Je suis née le 22 Juillet 1992 à Los Angeles. Mes parents ont toujours voulu avoir une grande famille mais ils se sont contentés de ma petite soeur et moi. Ma petite soeur est née cinq ans après moi. Nous étions une famille heureuse. Nous avions une maison lumineuse et spacieuse avec la fameuse barrière blanche. Mes parents gagnaient bien leurs vies. Lorsque j'ai eu 6 ans, mon père est venu me chercher à l'école pour me faire une surprise. Il voulait m'emmener manger une glace sur la plage. En tournant à une intersection, nous sommes arrivés près d'une banque où un braquage était en cours. Ce fut le dernier jour où j'ai vu mon père vivant. Je suis restée traumatisée par cet événement. Je suis restée muette pendant plusieurs jours. Lorsque j'ai réussi à retrouver la parole, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ma mère a tout fait pour me consoler. Ma petite soeur n'a pas compris pourquoi j'étais dans cet état car elle était trop jeune.

En grandissant, j'ai tout fait pour rendre mon père fier de moi. J'essayais toujours d'être la meilleure à l'école. Ma mère s'est remariée avec un collègue. Il m'a assuré qu'il ne remplacerait jamais mon père. Je pensais que je pouvais lui faire confiance mais je m'étais trompée. Plusieurs fois, il a tenté d'avoir des relations sexuelles avec moi. Je venais d'avoir 14 ans. Je l'ai repoussé. J'en ai parlé à ma mère, qui ne m'a pas cru. Il a fait des tentatives pendant plusieurs années. Je n'arrivais plus à dormir tellement j'avais peur qu'il vienne dans ma chambre. A force d'insister, j'ai failli craquer... mais ma meilleure amie m'a persuadée de vivre quelques temps avec sa famille. Heureusement, il n'a pas eu le courage de s'en prendre à ma soeur. Il continue de vivre dans ma famille. Je pense qu'au fond d'elle, ma mère sait que je disais la vérité mais elle avait peur de le perdre.

Au lycée, je suis passée de l'élève modèle à l'élève rebelle. Je n'avais plus envie de me conformer aux autres. Je ressentais le besoin de changer et d'être moi-même. Je n'aimais pas leur hypocrisie. J'avais besoin qu'on me dise la vérité. Je passais les examens sans réviser. Je ne voyais plus l'intérêt de me donner à fond. A l'époque, j'étais intéressée par le dessin. J'ai donc décidé de poursuivre dans cette voie-là. En voyant tous les vêtements que mes camarades achetaient et ne pouvant pas en acheter moi-même, j'ai commencé à coudre. Le début a été difficile mais ce fut une véritable passion pour moi.

Après avoir terminé le lycée, j'ai réussi à intégrer une grande école de stylisme grâce à une bourse d'études. Je voulais faire du bien en dessinant des vêtements. Pour moi, ce fut une expérience enrichissante. Même si la compétition était dure, j'ai su rester moi-même. Je me suis faite quelques amis grâce à cette expérience. J'ai également rencontré des hommes par l'intermédiaire d'amis communs et aux nombreuses sorties dans les bars et en boîte de nuit que l'on faisait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à aimer faire la fête. Cela n'avait pas vraiment d'impact sur mon travail car j'arrivais toujours à séparer les deux. Lorsqu'un homme devenait trop insistant ou devenait trop amoureux, selon moi, je m'en détachais aussi vite. Je n'étais pas prête à m'attacher. Je pense que je ne le serai jamais...

J'ai obtenu le diplôme avec succès. J'ai ensuite enchaîné les stages de stylisme mais je n'ai jamais eu de poste fixe. Même si j'étais sérieuse au travail, les entreprises ne se voyaient pas continuer avec moi. Mon but était de vivre de ma passion mais à mon compte. Pour le moment, je n'ai pas assez d'argent pour me m'engager dans ce rêve. Je pense qu'un jour, j'y arriverai mais il me faudrait plus de temps que les autres.

J'avais une vie tranquille à Los Angeles mais j'avais besoin de changement. Je ne parlais pratiquement plus à ma mère. Je me suis embrouillée avec ma soeur. J'évitais mon beau-père. Mes amis avaient fait leurs vies, en se mariant, en ayant des enfants... J'avais envie de changer de vie. Une amie m'a parlé de Nevada City. Selon elle, je devrai tenter ma chance là-bas. Sans y réfléchir, j'ai pris mes valises et un billet d'avion. Cela fait deux mois que je suis ici et j'ai enfin l'impression de pouvoir respirer... mais je ne sais pas jusqu'à quand.  



Dernière édition par Violet Summers le Dim 6 Oct - 10:05, édité 8 fois
Sujet: Re: Violet - Trouble never comes alone Sam 5 Oct - 21:22
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Violet - Trouble never comes alone Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Officiellement bienvenue parmi nous Violet - Trouble never comes alone 2390431887 Violet - Trouble never comes alone 456654960 Violet - Trouble never comes alone 152245708

Merci encore d'avoir choisis mon scénario Violet - Trouble never comes alone 3231157379 On va faire des folies, promis Violet - Trouble never comes alone 2060231411 Violet - Trouble never comes alone 3446731077
J'ai hâte de te lire, et de rp avec toi ! Violet - Trouble never comes alone 1026568279 Violet - Trouble never comes alone 152245708
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas à me contacter Violet - Trouble never comes alone 2849394375

Yé t'aime déjà Violet - Trouble never comes alone 3399873106 Violet - Trouble never comes alone 3785401679 Violet - Trouble never comes alone 2979573471
Sujet: Re: Violet - Trouble never comes alone Sam 5 Oct - 21:28
Invité
Invité
avatar
Bienvenue poulette ! Violet - Trouble never comes alone 2318977127

Tu fais un heureux Violet - Trouble never comes alone 2049841373

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas.
Sujet: Re: Violet - Trouble never comes alone Sam 5 Oct - 21:57
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuuuuuuuue ma belle et douce Red Violet - Trouble never comes alone 1807573590 Violet - Trouble never comes alone 2926929666

Comme je suis heureuse de te voir parmi nous, va nous falloir un lien de fifou Violet - Trouble never comes alone 1026568279

Bonne chance pour ta fiche et tu sais que je suis là au cas où Violet - Trouble never comes alone 2723495685
Sujet: Re: Violet - Trouble never comes alone Dim 6 Oct - 9:54
Invité
Invité
avatar
Merci pour vos messages de bienvenue ! Ca me fait très plaisir Violet - Trouble never comes alone 1807573590

@Marley Bottom : Ohhh mais il ne faut pas me remercier ! J'ai eu un coup de coeur pour ton scénario  Violet - Trouble never comes alone 3399873106 Est-ce que la présentation te convient ? Sinon je peux la modifier Violet - Trouble never comes alone 3824294935

@Hazel-Grace Buckley : Ouii, je n'hésiterai pas Violet - Trouble never comes alone 1621229193

@Savannah C. Valentine : Merci ma belle Boutchou Violet - Trouble never comes alone 1335588639 Je veux un lien avec toi aussi !!! Puis j'adore le prénom que tu as choisi pour ton personnage  Violet - Trouble never comes alone 1562832379
Sujet: Re: Violet - Trouble never comes alone Dim 6 Oct - 10:15
Invité
Invité
avatar
Superbe choix d'ava et de prénom ! Violet - Trouble never comes alone 1335588639 Bienvenue à toi !
Sujet: Re: Violet - Trouble never comes alone Dim 6 Oct - 10:23
Invité
Invité
avatar
Pour moi tout est parfait. Je laisse l'honneur à @Marley Bottom de te validé puisque tu es son scénario. Il en profitera pour te dire si quelques chose ne colle pas Violet - Trouble never comes alone 2318977127
Sujet: Re: Violet - Trouble never comes alone Dim 6 Oct - 11:30
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Violet - Trouble never comes alone Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019

Welcome to
Nevada City

Félicitations !





Hanlala ! Je suis complètement love de ton personnage. Une pure merveille, et j'aime beaucoup la façon dont tu écris. Ce personnage promet et ton histoire est troublante, je suis fan. Violet - Trouble never comes alone 2979573471 Encore bienvenue parmi nous ma belle. Je t'ajoute ta belle couleur. Violet - Trouble never comes alone 2979573471


Félicitation mon chat !  Tu passe enfin la barrière pour rejoindre les membres validés.
Sache que nous sommes tous très heureux de te compter parmi nous. Maintenant que tu as ta belle couleur nous avons quelques petites choses à te dire.
Si tu as besoin de faire un scénario c'est par là et un prélien c'est par ici. Et puis, il te faut quand même des liens non ? Alors créer ta fiche de liens ici, ton téléphone , ta gestion des rp c'est dans ce coin et tes réseaux sociaux ici mon canard.
Ensuite, merci encore à toi de t'être inscrit sur Nevada City ! N'hésite surtout pas à discuter et joue dans le flood.
Pour finir, il faut te rendre ici pour ton intégration.
Personne ne mords !
On t'aime déjà chaton Violet - Trouble never comes alone 2318977127


Sweet Dream - RPGdesign

 
Sujet: Re: Violet - Trouble never comes alone
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum