Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alejandra ▸† every time it gets too real, every time

Sujet: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Dim 6 Oct - 17:33
Alejandra Barczak
Alejandra Barczak
✯ Crédits : kelly.
✯ Ma bouille : Alexa Demie
✯ J'ai posté : 2

✯ Réputation : 14
✯ J'ai posé mes valises le : 06/10/2019

Prénom Nom
ft. célébrité
↘ carte d'identité
IDENTITÉ COMPLÈTE écrire ici ÂGE xx ans DATE & LIEU DE NAISSANCE xx/xx/19xx NATIONALITÉ écrire ici ORIGINES écrire ici STATUT MATRIMONIAL célibataire, marié, divorcé, pacsé etc. ORIENTATION SEXUELLE écrire ici ÉTUDES/MÉTIER écrire ici STATUT FINANCIER écrire ici STATUT FAMILIALE enfant unique, d'une grande fratrie, orphelin, etc. GROUPE ton groupe.

↘ caractère
UN écrire ici DEUX écrire ici TROIS écrire ici QUATRE écrire ici CINQ écrire ici SIX écrire ici SEPT écrire ici HUIT écrire ici NEUF écrire ici DIX écrire ici

↘ anecdotes
Au minimum cinq anecdotes, sous la forme de ton choix.
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...
Sujet: Re: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Dim 6 Oct - 17:33
Alejandra Barczak
Alejandra Barczak
✯ Crédits : kelly.
✯ Ma bouille : Alexa Demie
✯ J'ai posté : 2

✯ Réputation : 14
✯ J'ai posé mes valises le : 06/10/2019
ONE MORE Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 580370987
Sujet: Re: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Dim 6 Oct - 17:39
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
En voilà un sublime choix Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 2390431887 Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 2979573471 Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 2979573471

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 1500195614 !! Ici, tu es chez toi Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 3231157379
Je me languis d'en savoir plus sur ton personnage Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 3446731077
Au plaisir de te lire.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ma belle Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 456654960 Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 2390431887
Sujet: Re: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Dim 6 Oct - 17:57
Reagan Altman
Souvenirs lointains
Reagan Altman
✯ Crédits : wildworld
✯ Ma bouille : Dylan O'Brien
✯ J'ai posté : 22

✯ Mon beau portrait : Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Tumblr_mt6tlaW4bC1qablhto1_250

✯ Réputation : 81
✯ J'ai posé mes valises le : 05/10/2019
Bienvenue parmi nous Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 1335588639
Sujet: Re: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Dim 6 Oct - 18:44
Invité
Invité
avatar
Bienvenu bellissima !! Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 2318977127
Quel choix Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 2060231411
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 2926929666
Sujet: Re: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Dim 6 Oct - 19:00
Invité
Invité
avatar
Excellent choix de vava ! Je l'avais même pas reconnue mais elle joue dans Euphoria ! Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 1806701848
Soit la bienvenue parmi nous ! Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 326540831
Sujet: Re: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Dim 6 Oct - 20:21
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 2723495685
Sujet: Re: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Dim 6 Oct - 20:26
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuuuue dans la famille Nevada City miss Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 2926929666

Bonne chance pour ta fiche et n’hésite pas si tu as la moindre question Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 2723495685

Merciiiiii de ton inscription dans tous les cas Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 3982729470
Sujet: Re: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Ven 11 Oct - 20:53
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Bienvenue parmi nous beauty !
Sujet: Re: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Mar 15 Oct - 10:21
Invité
Invité
avatar
@Alejandra Barczak Coucou miss, ton délai de dix jours arrivent à échéance demain, où en es-tu dans ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la finir ? Alejandra ▸† every time it gets too real, every time 2318977127
Sujet: Re: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Mer 16 Oct - 0:50
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : Alejandra ▸† every time it gets too real, every time Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Bienvenue par ici (:
Sujet: Re: Alejandra ▸† every time it gets too real, every time
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum