Conquérant de l'Ouest Admin ✯ Crédits : sparkle-avatars ✯ Ma bouille : ethan hawke ✯ J'ai posté : 110
✯ Réputation : 10 ✯ J'ai posé mes valises le : 02/09/2019 |
→ Marley Bottom FONDATRICE ─ COCO ─ ME CONTACTER « Bonjour, et bienvenue à vous mes petites loutres de mer ! Je me présente, je m'appelle Coraly (oui, oui avec un Y ), j'ai vingt-trois ans et toutes mes dents J'écris depuis presque dix/onze ans, c'est devenue ma passion à une vitesse grand V. Voici mon tout premier forum city, et cela me tiens à cœur. Je remercie mon équipe, car sans elles, le forum ne serait pas aussi beau, et n'avancerait pas . L'ambiance du forum est à la cool Raoul, parce qu'on est ici pour partager, lire, écrire, imaginer et surtout s'évader ! Nous avons tous la passion de l'écriture en commun, et cela nous rapproche ! Je suis très heureuse de partager cette aventure avec mes coéquipières d'amour et vous, Cher Membres ! Ici, c'est chez vous, vous êtes tous les bienvenus. Si vous vous sentez perdu, ou si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous, H24 ! Je vous aime déjà les p'tits chats » ▬ je suis actuellement présente. | |
|
|