-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CHRIS EVANS # Theophile Salsman [Négociale]

Sujet: CHRIS EVANS # Theophile Salsman [Négociale] Ven 11 Oct - 19:08
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019






Theophile Salsman
Not really what I wanted..



entre 35 et 40 ans + groupe + Divorcé + origines
Théophile - ou Theo comme il préfère qu'on l’appelle - a rencontré sa femme à l’université, tout de suite, ça à matché entre eux deux et rapidement ,ils se sont mit ensembles. Théo devint un home avec une situation très bonne et alors qu'il avait 25 ans, il décida d'épousé sa petite-amie qui avait elle aussi une bonne situation. C'était un couple harmonieux qui faisait rêver. Ils furent heureux pendant pas mal d'années jusqu'à ce qu'elle est envie d'enfant et lui pas. En fait, il n'a jamais voulu d'enfant, il ne se voyait pas pouponner la nuit et aller au travail la journée. Ce fut un grand sujet de discorde entre eux si bien que le jour où elle revint avec un test de grossesse positif, il le prit très mal. Lors d'une dispute, elle lui avoua que l'enfant qu'elle portait n'était pas de lui, comme il ne voulait pas en avoir, elle avait décidé d'aller voir ailleurs pour se faire engrosser.  Se fut une trahison pour Theophile qui décida de divorcé. C'était il y a 6 mois...



Hailie Altman
Sex Friend/ Futur Love
Haillie, c'est son avocate pendant son divorce et tout de suite il se sent attiré par elle. Pourtant, il sait que les relations entre client/avocat sont interdites. Hailie, elle, se retient de lui sauter dessus aussi mais un soir, alors qu'elle travaille tard, il vient la voir à son bureau et ils cèdent à cette attraction. Quand le divorce est prononcé, ils continues de se voir et finissent par devenir sex friend. Rien de bien sérieux même s'ils ne comprennent pas qu'il y a bien plus entre eux. Ils sont exclusifs et pensent chacun à l'autre tout le temps. Et puis un jour, patatrac, Haillie tombe enceinte alors qu'elle pensait être stérile. Elle croit qu'il va arrêter de venir la voir et pourtant, c'est tout le contraire qui se produira...


Sujet: Re: CHRIS EVANS # Theophile Salsman [Négociale] Ven 11 Oct - 19:15
Haillie Altman
Famille je vous hais
Haillie Altman
✯ Crédits : Carole71
✯ Ma bouille : Elizabeth Olsen
✯ J'ai posté : 32

✯ Job / études : Avocate pour le meilleur et le pire
✯ Réputation : 160
✯ J'ai posé mes valises le : 09/10/2019
Bonjour toi qui lis ce message CHRIS EVANS  # Theophile Salsman [Négociale] 2637765730

Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout ce scénario qui est important pour ma petite Haillie. Sache que l'avatar est totalement négociable, voici quelques autres idées même si je ne suis fermé à rien comme avatar : Sebastian Stan, Tom Hiddleston, Aaron Johnsson...

Au niveau de l'histoire, elle est libre tout comme le prénom et le nom, au niveau de notre lien, j'aimerais qu'on commence les sujets à partir du moment où il n'est plus divorcé. Actuellement, Haillie vient d'apprendre qu'elle est sans doute stérile alors il faut que cela prenne du temps avant que le rêve ne devienne un cauchemar pour Theophile xD Bien entendu, comme c'est un lien love, il va rester avec elle parce qu'il va se rendre compte que finalement, il veut d'un enfant avec elle mais peut-être qu'il s'en rendra compte quand elle accouchera ou je ne sais quoi, on verra en fonction de tes idées aussi x)

En rp, je suis une bavarde, j'aime bien les pavés, je fais environ 30 lignes à chaque fois et j'aimerais quelqu'un qui en fasse autant. Au niveau du temps de réponses, un post toutes les deux semaines maximum me semble possible malgré nos vies surchargées (surtout la mienne CHRIS EVANS  # Theophile Salsman [Négociale] 1563186378 )

Si tu as des questions ,n'hésites surtout pas! je ne mange pas les gens!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum