-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

❅ Le règlement

Sujet: ❅ Le règlement Mar 3 Sep - 20:53
Conquérant de l'Ouest
Admin
Conquérant de l'Ouest
✯ Crédits : sparkle-avatars
✯ Ma bouille : ethan hawke
✯ J'ai posté : 110

✯ Réputation : 10
✯ J'ai posé mes valises le : 02/09/2019


Règlement ❞  

S
alut les chatons !  ❅ Le règlement  2926929666 Je sais, je sais, personne n'aime les règlements pourtant tout forum qui se respecte a le sien. Et nous aussi mais nous allons faire au plus court, promis !  ❅ Le règlement  344996017


En ce qui concerne la présentation de votre personnage, c’est par ici les loulous !  ❅ Le règlement  2637765730 À commencer par votre fiche. Vous trouverez le modèle type du forum juste ici ; vous avez trois jours pour la poster. Ça ne demande qu'un copier/coller c'est rapide. Si si, croyez-nous.  ❅ Le règlement  3446731077 Par la suite, vous aurez  sept jours pour la compléter et nous signaler la fin de votre présentation (par là). Nous acceptons les réservations d'avatar à hauteur du délai de présentation. Autrement dit : dix jours. Au-delà, votre avatar est remis en jeu ; pensez-y.  ❅ Le règlement  2049841373


Quand tout est fait et validé /ROULEMENT DE TAMBOUR/ le jeu vous appartient !  ❅ Le règlement  152245708 C'est trop cool, non ?!  ❅ Le règlement  1026568279 Là aussi nous avons quelques points à préciser. Vous pouvez jouer à la première personne, à la seconde personne ou simplement être narrateur et faire un point de vue extérieur ; laissez libre court à votre imagination. Nous n'imposons aucun minimum de mots ou de lignes ; chacun à son niveau. N’hésitez pas à utiliser les sites comme bonpatron pour vérifier votre orthographe. Nous savons très bien que personne n'est parfait mais un RP bourré de fautes ne donnera pas vraiment envie à votre partenaire d'y répondre … Surtout en sachant que généralement les fautes sont dues à de l'inattention un "s" par-ci, une ponctuation par-là.  ❅ Le règlement  3231157379
Nous demandons un RP par mois. Nous savons très bien que nous ne sommes pas 24h/24 derrière nos écrans, que tout le monde à sa petite vie derrière tout ça et qu'il peut y avoir des périodes difficiles pour écrire. Alors un RP par mois c'est pas beaucoup et nous tenons à cette règle. Sachez qu'il existe les balise « hide » ou « spoiler » pour les sujets qui seront trop expressifs (violence  ❅ Le règlement  2423880727 /rapport sexuels  ❅ Le règlement  1483395376 ) car nous accueillons tout le monde de tout âge, les âmes sensibles peuvent très facilement être heurtées.


Concernant les multi-comptes nous les autorisons. /DANSE DE LA JOIE/  ❅ Le règlement  1350226850 Il ne faut que deux semaines d'ancienneté et un RP actif pour pouvoir y accéder. Postez une demande à cet endroit et l'un des membres du staff vous donnera des nouvelles le plus rapide possible afin de ne pas vous faire languir.  ❅ Le règlement  1140123137


On rêve tous de vacances, les pieds dans l’eau, la tête plongée dans un bouquin. Ah, vous y êtes ? Profitez de vos vacances mais n'oubliez pas de nous prévenir dans cette section. Un, parce qu'on est des fouines ❅ Le règlement  977015407  on aime bien tout savoir sur tout le monde et deux, ben faudrait pas qu'on vous supprime votre/vos compte(s) parce que vous avez oublié. Ça serait trop triste… ❅ Le règlement  3864573059


HAN ! VOUS VOULEZ UNE BONNE NOUVELLE ? C'est fini ! Tout ce qu'on peut vous souhaitez c'est que vous vous amusiez. Profitez, demandez des liens partout, à tout le monde /OU PAS/  ❅ Le règlement  2423880727 sachez qu'ici, personne ne mord. Et si quelqu'un tente de vous mordre, identifiez-nous sur le post concerné ; nous, on sortira nos griffes !  ❅ Le règlement  807993100

@Marley Bottom, @Savannah C. Valentine ou @Hazel-Grace Buckley.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum