Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Intégration, késako ?

Sujet: Intégration, késako ? Mer 25 Sep - 22:34
Conquérant de l'Ouest
Admin
Conquérant de l'Ouest
✯ Crédits : sparkle-avatars
✯ Ma bouille : ethan hawke
✯ J'ai posté : 110

✯ Réputation : 10
✯ J'ai posé mes valises le : 02/09/2019


Moi j'ai besoin d'amouuur ❞ 

D
es bisous des câlins j'en veux tout les jouuuuuurs c'est comme çaaaa ! Intégration, késako ? 2706281762 Bon d'accord on se tait c'était nul. Veuillez nous excuser on s'est emporté Intégration, késako ? 2808223718

Alors ce petit coin ça sert a quoi ? C'est pour vous aider si vous êtes timides à vous faire des coupains parce qu'on vous aimes déjà beaucoup. Du coup on ne veut pas que vous vous sentiez seul. Bougez pas on vous explique :
Lors de votre validation, on vous a donné un admin "référent" soit Marley, soit Savannah soit Hazel-Grace. Avec ça, vous avez l'accès à votre groupe (Chez Coco, Chez Boutchou ou Chez Vanity). Seul les membres appartenant au même groupe que vous peuvent voir ce qui se passe dans votre coin.
Dans votre groupe vous aurez la possibilité de demander un parrainage par un membre. Qu'il soit admin ou non. Ça restera au bon vouloir des membres de votre groupe mais votre admin référent ne vous laissera jamais tomber, ne vous en faite pas.
Pour animer tout ça, mettre en place une petite coésion de groupe, nous mettrons en place des petits concours et des jeux. Libre à vous d'y participer ou non.

Si vous avez des questions, des suggestions n'hésitez pas à nous en faire part ! Intégration, késako ? 2318977127

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum