Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable]

Sujet: JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] Jeu 26 Sep - 13:50
Invité
Invité
avatar





Neal Noah Kensington
L'amour plus fort que tout...



36 ans + groupe au choix + marié + origines au choix
001 Il est marié depuis peu le 30 septembre 2018 à sa première petite amie  002 Ils sont ensemble depuis un bon bout de temps, à l'exception d'une pause d'au moins un an et demi vers l'âge de 33 ans. Il peut y avoir quelques séparations entre eux ou pas du tout, à vous de voir 003Pendant cette longue pose, il s'est rapproché un peu plus de Savannah.  004 Adolescent, il faisait partie d'un groupe d'amis très soudés dont faisaient partie Savannah et Gabriel, son petit ami de longue date. Raison pour laquelle, il n'a jamais voulu parler de ses sentiments à la jeune femme. 005 Lors d'une des nombreuses poses amoureuses de Savannah et Gabriel, il a proposé à la jeune femme de sortir avec lui. Malheureusement, elle avait déjà repris son histoire avec Gabriel sans le dire à personne, l'âme en peine, elle refuse sa demande. Il n'osera plus jamais rien lui proposé par la suite, de peur d'un nouveau refus.  006 C'est un homme un peu mystérieux, très difficile à cerner. Il est très drôle et très intelligent, cultivé. Il montre un visage un peu dur et sarcastique mais au fond, c'est un cœur d'or.  007 Il n'aime pas le cinéma et regarde que très peu la télévision. 008 Par contre, il adore la musique et le sport, il aime la nature et passe son temps sur son vélo quand il peut prendre le temps. 009 Je le vois bien faire un métier du style géologue ou un métier un peu particulier, qui sort de l'ordinaire. 010 Il fait partie de la bande de potes dont les pré-liens sont créés ici



Savannah C. Valentine
Amour interdit
Entre Savannah et Neal, ça a toujours été une relation étrange. Ils sont amis depuis des années et pourtant, l'un comme l'autre, a toujours ressenti de forts sentiments l'un pour l'autre. Malheureusement, ça n'a jamais été possible entre eux parce que chacun était en couple quand l'un ou l'autre était libre. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à se chercher, à passer du temps ensemble sans pour autant tenter quoique ce soit. Puis, un jour, les voyants étaient aux verts, enfin, sauf que lorsque Savannah allait enfin lui déclarer sa flamme, il annonça qu'il allait se marier. Dévastée encore une fois, elle décida de tout quitter pour ne pas devoir supporter ce mariage. Il n'a pas apprécié qu'elle parte sans rien dire, il lui en veut. Pourtant, quand elle est revenue, le jour même de son mariage, pour lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, tout ce qu'elle ressentait pour lui, il ne put s'empêcher de lui avouer que lui aussi était fou d'elle depuis longtemps. Sauf qu'il venait justement de se marier. Alors, ce soir-là, il préféra retourner auprès de sa femme. Quelques jours plus tard, il reprit contact avec Savannah et ils tombèrent enfin dans les bras l'un de l'autre. Sauf que Neal ne sait plus quoi faire parce qu'il croit à l'institution du mariage et ne veut pas divorcer... Depuis quelques jours, sans qu'il le sache, en plus, Savannah est tombée enceinte de lui.


Naya C. Goldstein
Rivaux amoureux
Savannah est revenue à Nevada City pour retrouver Neal, ou plutôt pour lui avouer ses sentiments juste avant son mariage. Savannah a donc quitté Naya pour le jeune homme, sans lui expliquer. Lien probable avec Naya donc.  


Sujet: Re: JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] Jeu 10 Oct - 1:04
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Coucouuuu toi JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 607492157
Sujet: Re: JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] Jeu 10 Oct - 6:09
Invité
Invité
avatar
Haaaaaaaaannnnn que tu es beaaaaaaaaaau JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 421044504 JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 1026568279 JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 1335588639 JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 2926929666 JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 1350226850 JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 3982729470 JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 1350226850 JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 1350226850 JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 1807573590 JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 1807573590 JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 1807573590 JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 1807573590
Sujet: Re: JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] Jeu 10 Oct - 23:12
Neal Kensington
PS : I Love You
Neal Kensington
✯ Crédits : à venir
✯ Ma bouille : Jensen Ackles
✯ J'ai posté : 57

✯ Mon beau portrait : JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] Tumblr_mkb6qq1Yyy1ro95bto2_500

✯ Job / études : Agent immobilier
✯ Réputation : 168
✯ J'ai posé mes valises le : 10/10/2019 Age : 31
Moins que toi JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable] 3446731077
Sujet: Re: JENSEN ACKLES # neal kensington [Négociable]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum