Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LA FRATRIE BOTTOM # (03/03)

Sujet: LA FRATRIE BOTTOM # (03/03) Jeu 26 Sep - 20:38
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : LA FRATRIE BOTTOM # (03/03)  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019





Marley Bottom
La famille c'est sacré.



+ 3 pré-liens  +

▬ La fratrie Bottom a grandi au sein d'une famille aimante, attendrissante et modeste. Le patriarche était le capitaine de la police de Nedava City, un shérif très respecté au sein de la ville. Ils ont subi une éducation assez stricte, même un peu trop à leurs goûts. La mère, d'origine anglaise, travaillait en tant que serveuse dans le bar The dark night à Alta Hill. Elle n'a jamais voulu faire de grandes études, et le patriarche n'a fait que lui reprocher, sans arrêt. Pour lui, elle n'apportait pas d'argent pour ses enfants. C'est à partir de ce moment-là qu'un divorce entres les parents est en cours.

▬ Malheureusement, la procédure de divorce fut longue et périlleuse. La mère de la fratrie perd la garde de ses enfants, n'ayant pas eu suffisamment d'argent pour subvenir aux besoins de ses enfants.

▬ Mais le vingt-deux novembre 1999, une nouvelle déchirante frappe la famille Bottom, et bouleverse la fratrie. Leur mère vient de se donner la mort, dans son appartement miteux à Alta Hill. Une overdose de drogue, paraît-il, accompagnée d'une lettre de suicide.

▬ Soudé comme jamais, la fratrie essaye de se reconstruire à leur manière.


L'histoire reste totalement libre pour vos personnages, mis à part les quelques points que j'ai énoncé. Les personnages peuvent très bien avoir déménagé, pour ensuite revenir dans leur ville de naissance. Enfin bref, vous avez compris. Du moment que vous respectez les quelques points de l'histoire, le reste est libre. Faites vous plaisir, et n'hésitez pas à faire sombrer un membre de la famille. Ils peuvent très bien avoir mal vécue tout cela, ou bien au contraire, être plus fort que jamais.  LA FRATRIE BOTTOM # (03/03)  3231157379  LA FRATRIE BOTTOM # (03/03)  2979573471




grand frère
avatar souhaité au choix # Libre
L’aîné de la fratrie et sans doute le plus mature. Il est né en 1989, il est donc âgé de trente ans. X et Marley forment un duo fracassant, et cela, puis l'enfance. Toujours les premiers à faire des bêtises. Notamment, lorsqu'ils ont volé la voiture de fonction de leur père et X n'avait que dix-huit ans. Ils ont toujours été soudés, même si l'un des deux est en tord.
 



petite soeur
avatar souhaité au choix # Libre
Elle est née en 1993, âgée de vingt-six ans, cette jeune femme a toujours été une boule d'énergie. La relation qu'elle entreprend avec Marley est très fusionnelle. Ils sont très francs l'un envers l'autre, et ne se cachent absolument rien. Ils se considèrent comme des meilleurs amis et partagent tout.



le bébé
avatar souhaité au choix # Libre
La dernière de la fratrie Bottom, peut-être la plus fragile, on l'a surnomme le bébé. Elle est née en 1996, âgée de vingt-trois ans, elle a su donner du fil à retordre à la fratrie. Perdre sa mère si jeune l'a affecté énormément. Heureusement qu'elle a pu compter sur Marley et le reste de la fratrie. Marley l'a toujours protégé, et peu prendre le risque de lui mentir pour la protéger. Raisonnement con pour elle, mais pour pas pour lui.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum