Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❅ Les groupes

Sujet: ❅ Les groupes Mar 3 Sep - 20:56
Conquérant de l'Ouest
Admin
Conquérant de l'Ouest
✯ Crédits : sparkle-avatars
✯ Ma bouille : ethan hawke
✯ J'ai posté : 110

✯ Réputation : 10
✯ J'ai posé mes valises le : 02/09/2019


On fait tous partie d'une team ❞  

T
u te cherches, tu ne sais pas ce que veulent dire ses noms de groupes aux titres de films ultra connu ❅ Les groupes  445299170 Pas de panique ! On t'explique tout ici, ben oui on est pas des sauvages quand même  ❅ Les groupes  807993100 il ne te reste qu'une chose à faire ; lire. Ah ben si tu n'as pas envie on peut pas t'aider beaucoup plus...  ❅ Les groupes  2706281762 mais comme tu nous aimes, tu lis  ❅ Les groupes  2423880727

BOHEMIAN RHABSODY Le luxe, la gloire, ou l'argent ça vous parle ? Ou alors vous en rêvez ? Vous préférez les hôtels aux motels, les restaurants chics, les belles villas ou les spacieuses maisons ? Vous avez sûrement travaillé dur pour en arriver là, ou pas, dans tous les cas, vous êtes fait pour continuer, ou commencer dans cette voie. Puis vous avez les moyens, vous pouvez faire ce que vous voulez, après tout.


PULP FICTION Le bonheur ? Pff. Ça ne vous parle pas plus que ça ? Hm... Je sais . Généralement, pour vous, il ne dure qu'un seul moment. Vous prenez le bonheur comme une grande bouffée d'oxygène et hop, dès qu'il repart, vos vieux démons vous rattrapent. Vous vous sentez comme le vilain petit canard, celui qui n'a pas de chance, enfin presque pas. Soit vous vous battez, soit vous préférez rester dans votre néant, votre cercle vicieux. Dès fois, vous êtes en colère contre la terre entière, ou d'autres, vous partez totalement en vrille. Et peut-être que les magouilles ça vous connaît, après tout.


RETOUR VERS LE FUTUR Un souvenir ? Qu'il soit ni mauvais, ni gentil, il reste, quoi qu'il arrive, encré en vous. Vous vivez dans le passé ? Pour vous, est-ce que c'est compliqué de tourner la page ? Que vous soyez heureux, ou malheureux, vos souvenirs seront toujours là. Vos souvenirs remonteront à la surface, un jour ou l'autre. Alors peut-être que vous souhaitez tout effacer ; vos erreurs, vos regrets, ou vos remords, mais vous restez bloqués là-dessus. De temps en temps, ça vous bloque dans votre vie professionnelle ou personnelle, et parfois vous combattez cela. Vous souhaitez retourner en arrière.


SHAKESPEARE IN LOVE C'est unanime, vous êtes destiné, ou voué à l'amour. Vous êtes fait pour donner de l'amour, et en recevoir. Il vous arrive de ne pas être prêt, mais souvent vous vous jetez dans la gueule du loup. La personne que vous aimez est votre plus beau rêve, ou bien votre pire cauchemar, mais c'est plus fort que vous. Vous êtes né pour aimer ! Vous êtes passionné, et n'avez aucune limite en ce qui concerne l'amour. Romantique ou pas, ça ne change rien, votre cœur bat la chamade, vous ne pouvez pas le nier.


JUMANJI Existe-t-il une formule pour être la famille parfaite ? Quand nous voyons une publicité sur la famille, bien sûr, ils sont tous heureux, ils se tiennent par la main et ils sont bien coiffés. Voici le concept de famille idéale que l’on nous inculque depuis que l’on est petit et auquel on devrait aspirer. Mais en réalité, la famille, c'est un crève-cœur. Pour beaucoup, parvenir au bonheur à l’intérieur de son foyer peu paraître comme une mission impossible… Pour d’autres, c’est un objectif pour lequel il faut faire des efforts quotidiens. Mais que vous le vouliez ou non, la famille, c’est l’union et l’inconditionnalité. Malgré tout, ce seront également les plus sincères, ceux qui n’hésiteront pas à vous dire quelque chose, même si cela vous déchire.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum