Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

THOMAS BRODIE-SANGSTER # Elio Swanson (négociable)

Sujet: THOMAS BRODIE-SANGSTER # Elio Swanson (négociable) Dim 6 Oct - 12:45
Reagan Altman
Souvenirs lointains
Reagan Altman
✯ Crédits : wildworld
✯ Ma bouille : Dylan O'Brien
✯ J'ai posté : 22

✯ Mon beau portrait : THOMAS BRODIE-SANGSTER # Elio Swanson (négociable) Tumblr_mt6tlaW4bC1qablhto1_250

✯ Réputation : 81
✯ J'ai posé mes valises le : 05/10/2019






Elio Swanson
What is love? You.



22-28 ans + groupe au choix + célibataire + anglaises
Son histoire est entièrement libre, juste il doit avoir vécu plus de 10 ans à Nevada City. Il a du faire un peu de foyer il y a 13 ans au même endroit que Reagan, mais pour le reste, allez y comme bon il vous semble.



Reagan Altman
futur petit ami
Ils se sont rencontrés il y a 13 ans mais Reagan ne s'en souvient plus. Elio, si. Il se souvient de ce gamin triste et apeuré qui ne voulait pas aller vers eux. Il est même allé vers lui, Elio. En vain. Puis Reagan est parti. 13 ans plus tard, ils se retrouvent. A Nevada City, dans la rue. Reagan, avec un gosse. Elio alla le voir, lui rappeler qui il était et Reagan lui présenta le gosse. Son fils. Elio fut sous le choc de le voir avec un gosse, aussi jeune, sans mère. Mais maintenant qu'il avait retrouvé Reagan, il n'allait pas le lâcher. Il l'invita souvent chez lui, son petit studio minable. Il fut content de voir un Reagan qui parlait. Plus il parlait, plus Elio comprenait des choses sur Reagan, et plus.. Il tomba amoureux de lui. Reagan aussi, mais il n'osait rien montré, n'assumant pas ce côté de lui. Elio, pour séduire Reagan, s'occupa du gamin, lui montrant qu'il l'accepterait même avec un enfant. Et Elio se rendait compte qu'il était tombé amoureux de lui, depuis le premier jour mais qu'il n'avait jamais rien vu. Reagan se lâche petit à petit, et Elio peut enfin envisager la plus belle des histoires d'amour, celle qu'on ne voit que dans les films.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum