Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LUKE GRIMES # Elijah Fitzgerald (négociable)

Sujet: LUKE GRIMES # Elijah Fitzgerald (négociable) Dim 6 Oct - 13:30
Reagan Altman
Souvenirs lointains
Reagan Altman
✯ Crédits : wildworld
✯ Ma bouille : Dylan O'Brien
✯ J'ai posté : 22

✯ Mon beau portrait : LUKE GRIMES # Elijah Fitzgerald (négociable) Tumblr_mt6tlaW4bC1qablhto1_250

✯ Réputation : 81
✯ J'ai posé mes valises le : 05/10/2019






Elijah Dane Fitzgerald
family has always secrets.



35 ans + groupe au choix + statut au choix + origines américaines
Tout a commencé quand il est tombé fou amoureux au lycée. Une belle histoire, un enfant. Reagan est resté quelques mois chez sa mère avant que celle ci n'abandonne le bébé au père, en larmes. Elle n'arrivait pas à être mère. Elijah s'occupa quelques temps du bébé avant que ses parents ne décidèrent de faire passer le bébé pour le leur et Elijah devint son grand frère. Reagan grandit, Elijah s'occupait de lui au maximum, jusqu'à ce qu'il obtienne une bourse complète pour Columbia. Il partit, en sachant que son fils était en sécurité avec ses parents. Puis il eut l'accident, pendant ses études, et le choix difficile d'abandonner Reagan pour qu'il soit adopté par une bonne famille. Le silence pendant 13 ans et le retour, pour dire la vérité et s'occuper enfin de son fils comme un père. (Le reste est libre).



Reagan Altman
fils
Reagan. Elijah a fait tous les mauvais choix avec lui. Par peur. Il avait peur d'être père. Il avait peur de plein de choses. De ne pas être à la hauteur. Alors il a laissé les autres s'occuper de son fils et il l'a regretté. D'accord, il a une belle carrière, une bonne situation. D'accord, il a la vie qu'il avait rêvé. Mais sans son fils ce n'est pas la même chose. Il a attendu 13 ans avant de lui dire la vérité. Le voilà de retour dans la ville de son enfance. Mais le choc, Reagan a un fils. Comme si l'histoire se répétait. Il lui a dit la vérité et Reagan est parti sans rien dire, blessé au plus profond de lui même. Il n'a pas compris pourquoi il avait fini adopté alors qu'il avait un père. Elijah a suivi Reagan et il a vu qu'il s'éloignait de son propre fils. Elijah proposa aux Altman de s'occuper de son petit fils. Car oui, à 35 ans, il était grand père, comme il avait été père à 15 ans. Il veut se rapprocher de son fils et crever l'abcès mais la route est longue, très longue jusqu'à la réconciliation...



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum