Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme

Sujet: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Jeu 26 Sep - 20:43
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Marley Bottom le Mar 1 Oct - 12:04, édité 3 fois
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Sam 28 Sep - 10:42
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Violet Summers × Un doux plaisir ardent
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Marley Bottom le Jeu 10 Oct - 19:17, édité 3 fois
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Sam 28 Sep - 10:42
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Marley Bottom le Mar 1 Oct - 11:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Sam 28 Sep - 10:42
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
À vous mes petites loutres des mer Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2390431887
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Ven 4 Oct - 18:24
Invité
Invité
avatar
I want a link Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2060231411
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Sam 5 Oct - 20:23
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Oh ouuui Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  152245708

Tu as une petite idée derrière la tête ? Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  3231157379
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Sam 5 Oct - 20:24
Invité
Invité
avatar
Beh carrément Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2808223718
Hazel à besoin d'un psy ... Marley veut bien de Hazou comme patiente ? Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2637765730
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Dim 6 Oct - 11:57
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Bien évidemment, comment refuser ? Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2049841373

Hazou pourrait être la toute première patiente de Marley, il a terminé ses études il y a un an, du coup on peut se dire que nos deux loulous se connaissent depuis une bonne année déjà, et Hazou ne veut pas changer de psy parce qu'ils s'entendent beaucoup trop bien. Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2979573471 Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  3231157379
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Dim 6 Oct - 12:50
Invité
Invité
avatar
Moi ! Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  1807573590 j’ai une idée !
J'imaginais bien nos deux loulous se connaitre depuis toujours et être supers bons potes. Etant tous deux fêtards, Rayliane l'embarquerait dans une fête étudiante qui se déroule dans une immense villa. Marley boirait un peu trop, tout comme Rain et à un moment, Marley manquerait de s'effondrer dans les escalier voir les deux qui se pètent à demi la tronche. Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2423880727
A partir de là, nos deux louloups monteraient à l'étage pour se poser un moment, squattant une piaule grand luxe. Et le reste, j’ai un truc super original en tête qui promet d'être fun mais surprise ! Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  3130670340 Je ne veux rien révéler pour mieux te surprendre. Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  807993100
Qu’en dis-tu ? Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  1009256807
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Dim 6 Oct - 12:58
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
@RAYLIANE RIORDANE Ouhlala Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  152245708 Que tu es beau toi Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  4119402633

Omg ! Mais j'aime trop ton idée de lien, je suis complètement partante Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  152245708
Je vois bien nos deux loulous faire les quatre cent coups, toujours fourrés ensembles. Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2060231411 Marley adore faire n'importe quoi, en plus il boit comme un trou, du coup ça colle parfaitement à cette super idée de lien que tu as eu. Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2849394375 Ha mais tu me laisses un gros suspense Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2808223718! J'ai trop envie de s'avoir ce que tu nous réserves ! En tout cas, ça promets des supers rp's, nos deux petits zigotos ils vont trop s'amuser ensemble. Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2049841373 Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  1335588639 On va faire un malheur ! Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2423880727
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Dim 6 Oct - 13:14
Invité
Invité
avatar
Moww toi aussi t'es beau Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  1807573590
ouais voilà, je voyais bien ça comme ça aussi. Libre pour un rp ? T'as intérêt ! Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  152245708 Je peux le lancer d'ici peu. On partirait sans s'emmerder sur le fameux moment où ils commencent à être salement éméchés si ça te convient ? Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  413844993
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Dim 6 Oct - 13:17
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
@RAYLIANE RIORDANE Un beau duo de bg Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  3446731077

Je suis contente, ce lien est juste parfait ! Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  152245708
Bien évidemment que je suis libre Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2637765730
Si tu le lances, je te réponds le plus vite possible, je suis totalement dispo mon chat Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  258807581
Hoooooo oui je suis partante, hâte de voir ce que tu me réserves, on va bien rigoler j'en suis certaine Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  413844993 Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  1563186378
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Dim 6 Oct - 13:22
Invité
Invité
avatar
Je plussoie ! Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  1140123137 Entendu, on fait comme ça ! Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  1562832379  trop hâte de m'y mettre ! Si je peux pas today ça sera maxi lundi mardi (voir mercredi si vraiment)
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Dim 6 Oct - 15:27
Invité
Invité
avatar
@Marley Bottom alooooors, of course. J'aurais bien vu quelques choses du genre rencontrer il y a deux ans environ quand Haz' était complètement bourrée dans un bar. Ils auraient sympathiser (couché ensemble ? XD) et en parlant, beeeh Hazel commencerait à se confier surtout en sachant que Marley fait des études de psy. Et pis tu serais son psy depuis, et Haz' serait devenue ta première patiente officielle des que Marley aurait ouvert son cabinet Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2637765730
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Mar 8 Oct - 15:06
Invité
Invité
avatar
Ne m'oublies pas Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2723495685
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Jeu 10 Oct - 18:43
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
@HAZEL-GRACE BUCKLEY Haaaa mais je suis complètement partante omg Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  152245708
Pour plus de drama effectivement, on peut se dire qu'ils ont couchés ensembles, et hop Haz devient sa première patiente Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  2808223718 On pourrait même jouer un flash back de la rencontre aussi Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  3231157379

@VIOLET SUMMERS First in my heart Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  1500195614
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Jeu 10 Oct - 18:53
Invité
Invité
avatar
MAIS CARRÉMENT ! Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  456654960
Quand tu veux pour le RP Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  1140123137
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Jeu 10 Oct - 19:08
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
@HAZEL-GRACE BUCKLEY Oh oui avec plaisir ! Je suis liiiiibre Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  152245708
On en parle par mp ou sur la cb ? Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  3785401679
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Jeu 10 Oct - 19:12
Invité
Invité
avatar
MP, je vais bientôt passé a table et après c'est le couché de mon fils x)
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme Jeu 10 Oct - 19:15
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
J'arrive Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme  152245708
Sujet: Re: Marley ▬ l’alcool est l’aspirine de l’âme
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum