Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Savannah | Love me like I do...

Sujet: Savannah | Love me like I do... Ven 27 Sep - 14:29
Invité
Invité
avatar
PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Ven 27 Sep - 14:29
Invité
Invité
avatar
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Ven 27 Sep - 14:30
Invité
Invité
avatar
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr



A vous Savannah | Love me like I do...  2637765730
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Mar 1 Oct - 13:07
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Savannah | Love me like I do...  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
Prem's ! Savannah | Love me like I do...  152245708

Il faut que l'on discute lien ma douce Savannah Savannah | Love me like I do...  3785401679 Savannah | Love me like I do...  3824294935
Je veux le meilleur de tes liens Savannah | Love me like I do...  2390431887 Savannah | Love me like I do...  456654960
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Jeu 3 Oct - 19:19
Invité
Invité
avatar
Ooooh viiii, est-ce que tu as une idée particulière en tête ? Savannah | Love me like I do...  2979573471
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Dim 6 Oct - 20:24
Invité
Invité
avatar
Moi aussi, je veux un lien avec toi Savannah | Love me like I do...  1621229193
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Lun 7 Oct - 10:38
Invité
Invité
avatar
@Violet Summers

Je viens de lire ta fiche et j'ai une idée si tu es ok, je te propose que nous soyons cousines, nous nous parlons souvent mais nous n'avions pas toujours de contact car tu habitais LA. Mais, depuis que tu es arrivée à Nevada City, les deux cousines se sont rapprochées et font même du yoga ensemble ? Comme Annah est la dernière de la famille, ça lui ferait du bien d'avoir une petite cousine qu'elle chérira Savannah | Love me like I do...  3982729470

Qu'en dis-tu ?
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Lun 7 Oct - 18:59
Invité
Invité
avatar
@Savannah C. Valentine : Oh oui, j'adore cette idée Savannah | Love me like I do...  1335588639
Tu veux qu'on se lance dans un RP tranquillement ?
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Mar 8 Oct - 9:26
Invité
Invité
avatar
Ah géniiiiial

Oui, un petit rp retrouvailles ou après retrouvailles ? Savannah | Love me like I do...  1335588639
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Mar 8 Oct - 15:11
Invité
Invité
avatar
Un RP après les retrouvailles. Chez l'une ou chez l'autre, pour papoter.
Je le commence ou tu le fais ? Savannah | Love me like I do...  1335588639
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Mar 8 Oct - 15:23
Invité
Invité
avatar
Aller, faisons ça alors, un petit tête à tête entre cousines alors ;)

Comme tu préfères, si tu as du temps, je ne suis pas contre que tu le fasses, sinon, j'essaierai de te le faire avant le Week-end ;)
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Mar 8 Oct - 15:33
Invité
Invité
avatar
Je m'en occupe Savannah | Love me like I do...  1335588639
Pas de soucis Savannah | Love me like I do...  1807573590
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Mar 8 Oct - 15:35
Invité
Invité
avatar
T'es un ange ma belle, merciiiiiiiiiii Savannah | Love me like I do...  1807573590 Savannah | Love me like I do...  2926929666
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Jeu 10 Oct - 18:47
Marley Bottom
Souvenirs lointains
Marley Bottom
✯ Crédits : Littlewidling
✯ Ma bouille : Jack falahee
✯ J'ai posté : 263

✯ Mon beau portrait : Savannah | Love me like I do...  Tumblr_static_dsxta98rnzwcok80sg0ssggo0

✯ Job / études : Il exerce le métier de psychologue depuis une bonne année.
✯ Réputation : 372
✯ J'ai posé mes valises le : 03/09/2019
@SAVANNAH C. VALENTINE Je n'ai pas d'idée concrète en tête, mais je me suis que Marley peut rencontrer Savannah plus tard (vu qu'elle est cousine avec Violet) Peut-être qu'un jour Violet pourrait présenter Savannah à Marley, et on peut voir ce que ça donne. Ou alors ils se connaissent depuis longtemps, et Savannah peut essayer de rapprocher Violet et Marley.  Savannah | Love me like I do...  2390431887 Je ne sais pas x). Oui, c'est nul, mais mon cerveau est au ralenti aujourd'hui, pardonne-moi. Savannah | Love me like I do...  2808223718
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do... Ven 11 Oct - 9:04
Invité
Invité
avatar
@Marley Bottom

Je pense qu'ils peuvent se connaître depuis longtemps oui, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de leurs parents respectifs. Ils sont tous les deux issus d'une famille riche je crois ? Les miens oui, il me semble que dans ton histoire, c'est aussi le cas non ?

Et je crois que Sav aurait pu voir Marley comme le petit frère qu'elle n'a pas et avoir une bouffée d'oxygène quand elle vient le voir, tant les soucis chez elle sont importants ?

Et quand débarque Violet, elle ressent un peu la même chose avec elle, petite sœur de cœur, cousine qui lui donne une bouffée d'air. C'est donc naturel pour elle de les présenter ? Savannah | Love me like I do...  2318977127
Sujet: Re: Savannah | Love me like I do...
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum