Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

et moi je t'aime un peu plus fort × hazel

Sujet: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Ven 4 Oct - 18:29
Invité
Invité
avatar
Hazel-Grace Buckley × je suis combustible
Hazel, Haz'
33 ANS
ANGLAISE
FRANCE ET USA
DIVORCÉE
HÉTÉRO
INFIRMIÈRE
PULP FICTION
ENFANTINE
ALCOOLIQUE
Née à Londres × À vécut dans l'Iroise en France × à déménagé à Phoenix sur un coup de tête de ses parents × élève modèle × a dû prendre des cours d'anglais lorsqu'elle à débarqué au us × tombée amoureuse une seule fois × s'est mariée à vingt-quatre ans × a été battue pendant six ans × a divorcée à trente ans × est tombée dans l'alcool et la drogue × a quitter Phoenix et sa famille pour fuir son ex-mari × n'a jamais porté plainte contre lui × l'aime encore malgré tout × fais de la musique généralement seule chez elle, zéro public : zéro jugement × dépense toute sa paie dans l'alcool et la drogue × elle fuis l'amour comme elle fuis son ex × uc
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Hazel-Grace Buckley le Mar 8 Oct - 4:48, édité 2 fois
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Ven 4 Oct - 18:29
Invité
Invité
avatar
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
SAVANNAH × PATIENTE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
VIOLET × AMIE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Hazel-Grace Buckley le Mar 8 Oct - 4:51, édité 2 fois
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Ven 4 Oct - 18:30
Invité
Invité
avatar
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
RAYLIANE × UC
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
MARLEY × PSY
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Hazel-Grace Buckley le Mar 8 Oct - 4:57, édité 1 fois
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Sam 5 Oct - 21:59
Invité
Invité
avatar
Un ti lien ma belle blonde ? et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 2318977127
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Sam 5 Oct - 22:08
Invité
Invité
avatar
Of course, une idée ? et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 2318977127
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Dim 6 Oct - 21:12
Invité
Invité
avatar
Coucou, ça te dit un lien avec moi ? et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 1335588639
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Dim 6 Oct - 21:17
Invité
Invité
avatar
Bien sur ! Tu as une idée ? Une recherche particulière ?
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Dim 6 Oct - 21:28
Invité
Invité
avatar
Comme elles sont toutes les deux fêtardes, je me disais qu'elles auraient pu devenir amies récemment car Violet est ici que depuis deux mois et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 2723495685
Elles auraient pu se rencontrer dans un bar ou dans une boîte de nuit.

Qu'en penses-tu ? et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 3231157379


Dernière édition par Violet Summers le Dim 6 Oct - 21:35, édité 1 fois
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Dim 6 Oct - 21:31
Invité
Invité
avatar
Du moment que ça parle de bar, ça me convient et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 2808223718

Mais ouais ça peut en effet être super sympa Smile
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Dim 6 Oct - 21:36
Invité
Invité
avatar
Je pense qu'on peut bien s'amuser  et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 413844993

Tu veux qu'on se lance dans un RP ?
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Dim 6 Oct - 21:37
Invité
Invité
avatar
Bien sûr ! Tu peux le lancer ? et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 2318977127
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Dim 6 Oct - 21:39
Invité
Invité
avatar
Oui, pas de soucis et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 1807573590
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Lun 7 Oct - 10:41
Invité
Invité
avatar
@Hazel-Grace Buckley Je m'imaginais que tu pourrais être l'infirmière qui lui a appris qu'elle était enceinte et qui la suivrait pendant toute sa grossesse, débouchant, peut-être sur une amitié plus profonde par la suite ? Qu'en penses-tu ?
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Lun 7 Oct - 13:20
Invité
Invité
avatar
C'est éventuellement possible oui et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 2637765730
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Lun 7 Oct - 13:26
Invité
Invité
avatar
On part déjà sur une rencontre à l'hôpital alors quand j'apprends que je suis enceinte ? et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 2637765730

Est-ce que tu veux qu'on se fasse un petit rp ?? et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 2723495685
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Lun 7 Oct - 13:29
Invité
Invité
avatar
Avec plaisir.
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Lun 7 Oct - 13:51
Invité
Invité
avatar
Je te fais ça dans la journée alors et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 2723495685
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Lun 7 Oct - 15:36
Invité
Invité
avatar
Ça marche ! Merciiiii et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 2318977127
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel Lun 7 Oct - 16:38
Invité
Invité
avatar
Et voilà pour toi ma belle : https://nevadacity.forumactif.com/t112-une-visite-coup-de-massue-pv-hazel-grace#766

J'espère qu'il te plaira, sinon, n'hésite pas à me le dire et moi je t'aime un peu plus fort × hazel 1335588639
Sujet: Re: et moi je t'aime un peu plus fort × hazel
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum